Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Monty » Lun 24 Juin 2013 18:19

Fils, :putenegre3: jusque là tu avais mon total respect, :putenegre3: en guise des souvenirs sur les BV, :putenegre3: je ne vais pas t'écarteler. :putenegre3:
Déjà je t'arrête comme un mur qui te saute à la tronche comme suicide sur la route. :putenegre3: Frustration j'en ai aucune. :putenegre3: L'Italie était déjà qualifié avant de jouer. :putenegre3: Et tout le monde sait qu'on ne se défonce pas quand le travail est déjà fait. :putenegre3: Pirlo sur le banc ça témoigne bien le niveau d'engagement. :putenegre3: (la blessure c'est du blabla). Que le Brésil gagne se match je le savais. :putenegre3: Depuis 2002 ils n'ont rien gagné, là devant leur ennemi chez eux, ils DOIVENT prouver. :putenegre3: C'est un peu comme quand la france a battu l'Italie en 2006 au stade de france 3-1 juste après avoir perdu la finale de cdm. :putenegre3: L'italie jouait en tong, tu saisis l'plan ? :putenegre3:

Ce brésil ? Ce n'est pas de la merde, c'est un brésil surcoté. :putenegre3: On nous vend les neymar et Hulk mais ils ont fait quoi ? Marqué des buts ? :putenegre3: C'est un peu comme comme quand Benzema a dit qu'il n'avait plus rien à prouver. :putenegre3: Ok ce sont des bons joueurs mais faut apprendre à se taire et voir se qu'ils feront en club avant de les mettre au même rend que Messi. :putenegre3:
La frustration 94 ? Elle est digérée depuis 2006, fils. :putenegre3:

Adriano et Ronaldo à l'Inter oui c'était très bien qu'ils sont repartis sans aucun titre. :putenegre3: Mais là tu mélange l'Inter ça n'a rien à voir. :putenegre3: A ce compte là je serai fou de supporter l'inter vu qu'il n'y a aucun interiste que des ennemis. :putenegre3:

Encore une fois tu mélange les sujets, fils je ne compare aucunement le foot brésil à l'italien. :putenegre3: Tu me parle de magouille mais faut arrêter avec ça de la magouille il y en a partout et inquiète toi pas quand amérique du sud c'est pire qu'en europe. :putenegre3: Les règlement ne sont même pas appliqué aucune enquête n'est faite, aucun contrôle anti dopage ni rien d'autre. :putenegre3:

De plus excuse moi mais entre le championnat brésilien et la serie A le niveau est nettement plus élever chez NOUS. :putenegre3:
Et quand je vois le brésil nous battre 4-2 avec autant d'avantage arbitrale, avec une italie jouant en tong, ça me fait bien rire de voir neymar danser comme une pute du crazy horse. Et malgré nos blessé sur le terrain, on en met 2. :putenegre3:

"Qu'on se fasse doucher..." ? Tu es brésilien toi maintenant? :putenegre3: :matete:

Contre les nippons on a eu chaud, oui si ta vu le match tu as bien du voir le premier but du japon ? :putenegre3: Un pénalty encore une fois inexistant. :putenegre3:

Qu'on supporte le brésil, je m'en fou même si je pense qu'il y a un côté footix, comme les mec fan du real, du barca et avant d'arsenal. :putenegre3: Et tu vois à la radio RMC, jen écoutant le journaliste pro espagne a dit une phrase qui ma fait bouillir et que je déteste: "vivement la finale brésil-espagne..." :putenegre3: C'est le genre de phrase qu'on peut se dire mais pas quand on est journaliste sportif, même si ça se produit j'ai horreur de cette mentalité de merde et ce genre de choses qui me font détester les pays comme l'espagne et le brésil. :putenegre3: Mais encore une fois fils aucune frustration sur ce match. :putenegre3: On était qualifié avant alors ok on rencontre l'espagne en demi mais que ce soit en demi ou en finale. :putenegre3:

Pour la petite histoire la meilleur équipe du brésil de tout les temps (celle de 82) Nous l'avons battu. :putenegre3:

:heenok48: j'ai horreur de la samba.
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Michel Martelly » Lun 24 Juin 2013 18:44

:putenegre3:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 24 Juin 2013 19:34

1. Monty ça saute au yeux que tu as les fous c'est normal comme je le dit souvent tu es un vrai supporteur. Donc quand ton équipe est concerné tu ne peut pas etre objectif comme tu l'a prétendu précédemment. C'est comme si jte désignais pour comme arbitre pour ce match la, ton objectivité en prendrai un coup :hahaha: Si vous étiez déja qualifié pourquoi tu as fais tout un fromage de ce match alors ? Parce que personne ne veut tomber sur l'Espagne, c'est vérité hein ? :maptiterachida: et c'est vrai pour tout les équipes car c'est bien la sélection d'Espagne qui domine qui domine ballon sur pied jeu :humjvoispas: c'est pas être footix c'est une constatation. L'épisode de l'Euro 2012 pour me témoigner.

Ensuite cette rivalité Italie Brésil c'est une grande histoire, il y'a eu bien sur des match a enjeux qui ont laissez des traces. Donc peut importe le contexte match amical ou pas il y'aura toujours cette tension sur le terrain, comme un Om Psg ou Inter Milan Ac. Donc pour les italiens ou pour les brésiliens la défaite est encore plus dure que contre d'autres equipes. Donc l'histoire de "oui on a lever le pied contre eux car on a rien a prouver" ça ne tient pas.
Monty a écrit:C'est la 3 ou 4ieme fois qu'ils font cette coupe, c'est genre tout les vainqueurs qui participent, pour "préparer" la CdM. C'est sur que ça valeur est en bois, mais bon il y aura de beau ptit match. Dont un brésil-italie. :jesus:
:cestunjeu:

2. Ce qui est du Brésil et de Neymar , au début j'étais pas emballer par Neymar. jpensais comme toi que c'était que de la gonflette et pas assez de flinguette. :lafrousse: Mais en ayant suivi cette compétitions j'ai été séduit (Tu as maté les match du Brésil ?) . Pourtant j'suis pas le genre de gars qui pourrait s'emballer pour un Pastore à 42 millions avant de la voir vu jouer hein ?! :lafrousse: De plus je n'ai jamais évoqué son futur au Barça (équipe sur laquelle je crache a chaque jour), je n'ai jamais dit qu'il allait tout flinguer sur Europe je ne l'ai juger que sur cette competion. Bien sur qu'il faut faire attention, rien ne l'exclus du flop.

Image
Revois l'histoire dans sa globalité s'il te plait :triodujour:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... ire#Italie
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar Phillipshave » Lun 24 Juin 2013 20:41

J'essaie de comprendre le plan des pélos qui supportent :humsaddam: des équipes nationales aucunement de leur race :humsaddam: sont-ils de la mauvaise couleur ? :humsaddam: sont-ils des négationistes ? :humsaddam: sont-ils mongols :humsaddam: sont-il désaxé ou sous effet de la boisson? :humsaddam: des questions de fous ça :humsaddam:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Lun 24 Juin 2013 21:04

Monty a écrit:Tu es brésilien toi maintenant? :putenegre3: :matete:

Andressa Soares m'a confirmé l'info :capuchard:

:hmmmwon:

Image :hmmmwon:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 24 Juin 2013 21:20

Michel Martelly a écrit::putenegre3:

:flane:

bon euh parler de Balotelli comme si que c'était le pilier de l'Italie alors qu'il est parti comme une pleureuse pendant la finale de l'euro :flane: la FIFA qui envoyait la musique Un autre qui mange la poussière de Reines :flane: style de genre que j'ai capoté sur sa régularisation :flane: j'avais jamais bien kif-kiffé son style à part le divertissement tga aux entrainements :hehehe: mais pendant cette finale il m'a stupéfait :flane: la façon qu'on aurait dit C Ronaldo la pleureuse quand un match se passe pas comme il veut :heenok7: :flane: ou qu'il se fait niquer son but par un coéquipier :flane:
d'ailleurs ça fera un an lundi prochain :humsaddam: et hier ils ont confirmé l'info que Balotelli jouera pas contre l'Espagne jeudi pour la coupe des confédérations :heenok67: il serpente, invente des blessures fictives sans nommer de posologie :han3:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 24 Juin 2013 22:06

Musique Pute a écrit:
Monty a écrit:Tu es brésilien toi maintenant? :putenegre3: :matete:

Andressa Soares m'a confirmé l'info :capuchard:

:hmmmwon:

Image :hmmmwon:
Laisse lui savoir :flane:

Je prends le virage auriverde pour toi ma chérie :socialclub:
Dernier trafiquage par Houtou Hatou Senior le Lun 24 Juin 2013 23:50, trafiqué 2 fois.
Image
Houtou Hatou Senior

Morceaupar Phillipshave » Lun 24 Juin 2013 22:38

:socialclub: ça prend qu'un club
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar 911_K » Mar 25 Juin 2013 09:28

Phillipshave a écrit:J'essaie de comprendre le plan des pélos qui supportent :humsaddam: des équipes nationales aucunement de leur race :humsaddam: sont-ils de la mauvaise couleur ? :humsaddam: sont-ils des négationistes ? :humsaddam: sont-ils mongols :humsaddam: sont-il désaxé ou sous effet de la boisson? :humsaddam: des questions de fous ça :humsaddam:

C'est clair :p les mecs qui doivent tout à leur nation et qui supportent des ennemis :facepalm:

ps : Le football mondial professionnel ça se passe entre 98 et 2002 et là on a vu que la France :)
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 25 Juin 2013 11:39

911_K a écrit:
Phillipshave a écrit:J'essaie de comprendre le plan des pélos qui supportent :humsaddam: des équipes nationales aucunement de leur race :humsaddam: sont-ils de la mauvaise couleur ? :humsaddam: sont-ils des négationistes ? :humsaddam: sont-ils mongols :humsaddam: sont-il désaxé ou sous effet de la boisson? :humsaddam: des questions de fous ça :humsaddam:

C'est clair :p les mecs qui doivent tout à leur nation et qui supportent des ennemis :facepalm:

ps : Le football mondial professionnel ça se passe entre 98 et 2002 et là on a vu que la France :)

En même temps que l'équipe de France est multiraciale comme la Séléçao alors bon... :triodujour:
Image
Houtou Hatou Senior

Morceaupar 911_K » Mar 25 Juin 2013 13:21

Houtou Hatou a écrit:
911_K a écrit:

En même temps que l'équipe de France est multiraciale comme la Séléçao alors bon... :triodujour:

je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis :perplexe:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 25 Juin 2013 14:04

911_K a écrit:
Houtou Hatou a écrit:
911_K a écrit:

je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis :perplexe:
j'parle pour Philiprasoir :han3:
Image
Houtou Hatou Senior

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 25 Juin 2013 15:52

les yeumecs comme ce Philipshave noar :damn: j'crois que.... :damn: j'crois que vous n'avez pas assez de mathématiques pour comprendre le sport :jenepensepas:

lorsque t'as des supermecs du ballon-jeu :criminel: et que leur genre de style performe dangeureusement :raciss: qu'est-ce que j'en ai à foutre de quel putain de chandail il porte hmm? :ptziteptute: à chaque jour des nouvelles saveurs haute gamme et grand luxe pour les fanatiques dans cette industrie dzu foot :musiquecapitalistehan: alors appréciez :etdanslesberlines: le cocaino-foot musique au lieu de vous nationaliser :ptziteptute:

seulement l'excellence que j'respecte dedans l'jeu :hmmmwon: bande de crétins :reptilien: bande de pseudo-patriotes de merde :hmmmwon: et en plu vous dénigrez de footix ceux-là qui supportent la performance et le talent :triodujour: alors qu'ils sont les vrais souteneurs de ce jeu d'merde Image hier j'tais pour Argentine, aujourd'hui pour Allemagne, demain pour Nigeria, ma footixerie n'arrête pas Image
quoi :reptilien:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Phillipshave » Mar 25 Juin 2013 16:19

okokok mon inéduqué Image
Jvoudrais commencer par dire que quand j'étais dans les projets du sports tu n'était probablement qu'une pute nègre dans un banc pour bébé Image
Ya trop d'négros qui confondent apprécier les performeurs et supporter un équipe de soccer ou panierballon, jsais pas ce que tu fais le soir Image
Alors jsuis sur le haut à fond quand je connecte avec le sport et que jvois un négro que jconnais même pas performer dangereusement Image mais bon au fond du coeur parceque jsuis t'un émotionnel jsuis sur le penis à fond de mes semblables quoi Image quand un nègre qui a connu da merde de rue réprésente ton sept huit, tes céréales, alors ça spasse à fond t'entend Image

Rien à voir avec ces putes révisionistes :luciferique:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar 911_K » Mar 25 Juin 2013 16:26

LA FRANCE PUTAIN DE MERDE Image
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar 911_K » Mar 25 Juin 2013 16:28

LA PUTAIN DE FRANCE Image
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Monty » Mar 25 Juin 2013 18:22

Houtou Hatou a écrit:1. Monty ça saute au yeux que tu as les fous c'est normal comme je le dit souvent tu es un vrai supporteur. Donc quand ton équipe est concerné tu ne peut pas etre objectif comme tu l'a prétendu précédemment. C'est comme si jte désignais pour comme arbitre pour ce match la, ton objectivité en prendrai un coup :hahaha: Si vous étiez déja qualifié pourquoi tu as fais tout un fromage de ce match alors ? Parce que personne ne veut tomber sur l'Espagne, c'est vérité hein ? :maptiterachida: et c'est vrai pour tout les équipes car c'est bien la sélection d'Espagne qui domine qui domine ballon sur pied jeu :humjvoispas: c'est pas être footix c'est une constatation. L'épisode de l'Euro 2012 pour me témoigner.

Ca se voit que tu ne me connais pas dzu tzout. Mais alors pas dzu tzout. Tu crois qu'après cette défaite vs le brésil j'avais les fous ? :flane: A la finale de l'euro 2012 oui c'est normal d'ailleurs. Mais pas là le fromage :melange: que j'ai fait c'était surtout pour la manière comment les gens se mettent à 4 pattes pour des équipes aussi rapidement pour avoir battu une équipe déjà qualifié. :matete: Pour ça oui j'ai les fous quand j'entends vivement la finale espagne-brésil. :mongole: C'est pas le faite d'avoir perdzu le match les italiens sont fainéant quand il y a aucun enjeux c'est archi connu. Dans ton lien wiki regarde les scores en match amicaux. :matete:

Evidemment que personne ne veut rencontrer l'espagne, mais si tu veux gagner faut les rencontrer, donc encore une fois que ce soit en demi ou en finale. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Monty
Lui-même

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 25 Juin 2013 18:32

Monty a écrit:
Houtou Hatou a écrit:1. Monty ça saute au yeux que tu as les fous c'est normal comme je le dit souvent tu es un vrai supporteur. Donc quand ton équipe est concerné tu ne peut pas etre objectif comme tu l'a prétendu précédemment. C'est comme si jte désignais pour comme arbitre pour ce match la, ton objectivité en prendrai un coup :hahaha: Si vous étiez déja qualifié pourquoi tu as fais tout un fromage de ce match alors ? Parce que personne ne veut tomber sur l'Espagne, c'est vérité hein ? :maptiterachida: et c'est vrai pour tout les équipes car c'est bien la sélection d'Espagne qui domine qui domine ballon sur pied jeu :humjvoispas: c'est pas être footix c'est une constatation. L'épisode de l'Euro 2012 pour me témoigner.

Ca se voit que tu ne me connais pas dzu tzout. Mais alors pas dzu tzout. Tu crois qu'après cette défaite vs le brésil j'avais les fous ? :flane: A la finale de l'euro 2012 oui c'est normal d'ailleurs. Mais pas là le fromage :melange: que j'ai fait c'était surtout pour la manière comment les gens se mettent à 4 pattes pour des équipes aussi rapidement pour avoir battu une équipe déjà qualifié. :matete: Pour ça oui j'ai les fous quand j'entends vivement la finale espagne-brésil. :mongole: C'est pas le faite d'avoir perdzu le match les italiens sont fainéant quand il y a aucun enjeux c'est archi connu. Dans ton lien wiki regarde les scores en match amicaux. :matete:

Evidemment que personne ne veut rencontrer l'espagne, mais si tu veux gagner faut les rencontrer, donc encore une fois que ce soit en demi ou en finale. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Vaut mieux perdre une final que ce faire sortir en demi :jenepensepas: même si bon la final c'est fait pour la gagner pas pour la perdre :jenepensepas: J'tavoue que j'ai la frousse pour mes Brésiliens :jenepensepas:
Image
Houtou Hatou Senior

Morceaupar Monty » Mer 26 Juin 2013 12:55

C'est simple fils, si la finale c'est Brésil-Espagne et que le brésil perd. :matete: au brésil :matete:

Autant les brésiliens sont fanatiques de leur équipes quand elle gagne, autant ils n'ont aucune pitié pour elle quand elle perd. :doigtoeil: Demande à Socrates et Zico les leader du brésil 82 meilleur équipe jamais, bah croit moi qu'ils ont renifler les tomates, les oeuf et autres fruits. :peche: dans leurs gueules à leurs retour après avoir perdzu. :doigtoeil:

Mais de toute façon fils, enconre une fois si tu veux gagner une coupe tot ou tard tu dzois battre une grosse équipe, bien sur en finale c'est mieux, mais tout le monde sait qu'un vainqueur qui a battu qu'une grosse équipe en finale en lapidant ces précédents ça n'a que peu de valeur. Brésil 62 :doigtoeil: Brésil 70 :doigtoeil:

Imagine toi le PSG gagner la C1 en battant en 8eme CSKA Moscou, en quart Besiktas en demi Shaktar et battre le barca en finale aux tirs aux buts. :matete:
Monty
Lui-même

Morceaupar Monty » Ven 28 Juin 2013 00:01

Cette blague.

L'espagne.

Image