serge aurier d'la façon que son quartier adhère à son putain cul comme des putains de pneus
est-ce que il a des traces de pneus dans son slip comme la guerre des boutons en 53???
la question de l'heure ? Ã ce serge ce l'aurier :"bande t'il du cul quand il traite laurent blanc de fiote,
venir ET être originaire de sevran
te fait-il bander du cul devant zlatan ????
sentez vous voyouse quand vous rendez visite à votre quartier , êtes vous prêt à baisser votre froc , pour soi disant être rue dans votre phrasé et attitude
devez vous filtrez vos fréquentations et ne pas baissez votre pantalon face à la rue
car la rue malgré tout peut appartenir à ta maman quand elle va faire ses courses au beaudottes négros
,
car la rue appartient à l'éboueur sénégalais ou au peintre au bâtiment congolais , ou même un babtou frêle comme sang mais qui kick dans les études-jeu
,
ainsi que les manutentionnaires du foyer sonacotra
aller leur dire à BOOBA que être rue çà peut signifier aussi rouler du cul pour le ghetto et ses copains
et s'exprimer comme des imbéciles à cause que c'est le shit
alors que samba fait son chemin en méditant ou ce blaise ce matuidi
aller leur dire à cette charlotte à ce gainsbourg
est ce que kaaris émule en dedans ton cervelet
mon serge mon gars sur pas si sur dans ton comportement
sevrak
pas tous les footballeur sont des caristes
aurier gros statut
personnalité aucune couille
influençable comme hollande pour le conflit Syrien en 2012 en finançant militairement les soldats de DAESH par manque d'informations et de connaissances
car l'anticipation c'est être dans le futur dans un style bouddhique
nègre couvert d'or mais qui s'exprime comme un imbécile
l'expression mec de rue laissez moi rire ou gars de
"sevran"
vous n'avez pas assez de recul pour vous rendre compte que vous êtes prisonnier du système
pas assez de recul pour vous détachez de toute cette attitude de merde gluante et que vous exprimez comme un apprenti teubé racaille âgés de 14 ans alors que tu n'as 23
la maturité n'est pas donné à tous pour tous ceux qui veulent la prendre ou jeter au nom de la rue ,
vous n'avez pas assez de recul comme les darons africains ou les griots
apprenez la culture Griot des anciens au lieu de donner votre boule à la culture wesh-wesh yo t'as vu ???!!!!
, car vous êtes des produits de votre environnements
et comme tout produit vos pouvez avoir des dates de péremption ou mal finalisé.
SOYEZ HUMBLE ne courez pas plus vite que la musique jeune négrito de banlieu avec une humilité grave, tournez vous vers l’Afrique et vous verrez
et l’Asie aussi gros statut dans ce self-control jeu et spiritualité dans les 7 chiffres
car de vous exprimez comme des imbéciles jamais les grands de ce monde vont vous parthouzez
car vous vous auto-enculez en vous tirant une balle dans le pied
car à force de jouer un rôle , on est enfermé dans ce rôle
si vous ouvrez votre 3ème oeil vous verez que celà sont des portes créer d'avance pour la médiocrité et les clichés
la sagesse et la spiritualité et avoir des grosses couilles pour venir dans la gueule de la rue , voilà la porte de sortie pour les banlieusard , car avant la banlieue nous sommes humains
et celui qui à créer le mot bouffon c'est peut être lui le bouffon
hein mon booba
wesh wesh sisi se sentir voyouse
être un vendu ou pas vendu ,
la victimisation à taux plein pour ce prestige de rue
le premier gars qui t'a parlé de mec de rue
c'est peut être lui que la rue l'a fait un gosse joufflue
rappelez vous de ces termes
je sais pas trop quoi penser c'est comme si tu lui donne une gamelle et il chie dedans ou tu lui tend la main et il chie dans ta paume après on peut lui renvoyer la faute à 100 % car le monde du travail est rempli de faux-cul et d'hypocrite et de langue de pute et de de vipère et
il en est la preuve vivante
il NOUS éduque de ce hypocrisie-jeu dans le monde du travail et des liens et affinités avec coolègue et ceux que on ne peut pas blairer
une mise à pied et un coup de pied dans le cul
et tout rentrera dans l'ordre
hein mon laurent blanc tout est noir et indiscipliné
wesh wesh sisi t'a vue j'suis rue
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.