AULAS, L'ARCHITECTE Y'AUCUN RESPECT POUR TOI DANS LE G14 BARCELONE VIENT TE TERRORISER IMPOSSIBLE DE L'ARRETER TOI ET TES PUTNEGS ONT TROP PEUR DE HENRY LE GAINGSTERE LE DOUBLE REPRESENTATIF DES JOUEURS DE LA CATALOGNE
Aulas putain, j'adore son style, son genre "Oui bon heu si on a perdu c'est parce qu'ils ont un grand stade, et nous on nous fait chier pour construire le notre"
helton LE goal de PORTO la façon qu'il est frêle comme sang mais que les esprits OUCTOUOUCTOUAAAAAAAAA sont avec lui mais lui au moins il sait qu'il est perdu
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends
Quand que je marche parfois, ou que je porte des trucs lourds en appui sur ma jambe droite, celle qui faisait des frappes de mule comme Juninho , inquiète toi pas que maintenant je suis frêle