Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Monty » Jeu 17 Fév 2011 13:57

Barça :D
Han mon ballon d'or, mes champions du monde, la meilleur équipe du monde, le meilleur jeu du monde :heenok48:

En même temps que je chie sur arsenal Image

Bon Milan fera le braquage à Londres y'a pas d'problème. :sourirekabile: le score reflète pas le match. Image
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar E.U.R pt3 » Jeu 17 Fév 2011 17:55

arsenal, milan... au retour faut pas lâcher hein Image

sinon

Muscat, "l'homme le plus détesté du football", va raccrocher les crampons

Le rugueux défenseur australien Kevin Muscat, qualifié en 2000 d'"homme le plus détesté du football", va prendre sa retraite à l'issue de la saison. Il a annoncé mercredi qu'il arrêterait le football après la campagne en Ligue des champions d'Asie de son club, le Melbourne Victory, trois semaines après avoir reçu 8 matches de suspension en championnat pour un tacle dangereux. Le club dispute en avril-mai la phase de groupes de la Ligue des champions d'Asie.

Agé de 37 ans, Muscat a expliqué : "Après une longue réflexion, je me suis demandé : 'Est-ce le moment ?', mais venir à l'entraînement et ne pas être capable de faire ce que j'attends des autres joueurs, c'est-à-dire donner 100 %, c'est frustrant." L'international aux 51 sélections a ajouté : "Je me suis rendu compte que de plus en plus, je ne pouvais pas le faire, et quand je pouvais, je mettais deux jours à m'en remettre."





:ohohputain: mais... mais... mais il est RETARDE ce MUSCATTE ! :ohohputain:




non au sui... suicide Image
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Un Cadeau » Jeu 17 Fév 2011 19:23

La façon qu'à Londres, les buts je les entendais avant de les voir sur mon ruissellement illégal :hahaha:
Car pas tout le monde à Canal Plus au Royaume Uni, mais le soutien était pour l'arsenal :fpsbiens:
Image
Avatar de l’affilié
Un Cadeau
Motard criminalisé
 
Morceaux: 321
Client satisfait depuis: Mar 8 Fév 2011 09:58
Localisation actuelle: Dans une pièce où c'que ça devient vrai.

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Kaaris » Jeu 17 Fév 2011 19:56

Un Cadeau a écrit:La façon qu'à Londres, les buts je les entendais avant de les voir sur mon ruissellement illégal :hahaha:
Car pas tout le monde à Canal Plus au Royaume Uni, mais le soutien était pour l'arsenal :fpsbiens:


Pédale :etdanslesberlines:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Un Cadeau » Jeu 17 Fév 2011 19:59

:hehehe:
Un problème mon Vonvon le Vet ?
On te régularise. :regardnoir:
Image
Avatar de l’affilié
Un Cadeau
Motard criminalisé
 
Morceaux: 321
Client satisfait depuis: Mar 8 Fév 2011 09:58
Localisation actuelle: Dans une pièce où c'que ça devient vrai.

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar obiwankannabis » Jeu 17 Fév 2011 20:12

Lille VS PSV Eindhoven, Europa league :etdanslesberlines: Ce soir, bande de pedales :pan:

Perso, je suis a fond sur le foot Hollandais, KNVB, ce genre de merdes. Alors bon, gros gros support pour le PSV, rien a chier de les lillois a la merde :rienachierputenègre:
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
Avatar de l’affilié
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Un Cadeau » Jeu 17 Fév 2011 20:14

RIen à foutre de les néerlandais :cquisputaindpasse?: , faut représenter cette merde française, pédale. :regardnoir:
Eden Hazard, la façon qu'il flâne avec son nègre Chain Sow de chaque côté. :jeputaindplane:
Image
Avatar de l’affilié
Un Cadeau
Motard criminalisé
 
Morceaux: 321
Client satisfait depuis: Mar 8 Fév 2011 09:58
Localisation actuelle: Dans une pièce où c'que ça devient vrai.

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar obiwankannabis » Jeu 17 Fév 2011 20:20

"Des affrontements ont eu lieu jeudi soir à Lille entre des supporters du PSV Eindhoven et les forces de l'ordre, deux heures avant la rencontre d'Europa League de football opposant Lille au PSV, dont le coup d'envoi est prévu à 21 heures. Selon les informations d'Europe 1, une centaine de supporters du PSV se sont regroupés en fin d'après-midi sur la grand-place de Lille et ont jeté de nombreux projectiles aux forces de l'ordre.

Les incidents ont duré une trentaine de minutes. Les magasins et cafés ont fermé leurs vitrines pour éviter les actes de vandalisme. Des CRS ont lancé des gaz lacrymogènes pour disperser les groupes de hooligans. Il n'y aurait pas eu d'interpellations. Le centre-ville de Lille et les abords du Stadium Nord restent sous haute surveillance. Ce match avait été signalé comme à « haut risque » par les autorités
. "

Putain la facon que ca part deja en stress :humsaddam:

J'me rappelle ces gros blancs fous et hollandais, quand ils sont venus pratiquer terreur et desordre dans mon coin de rue, ils plaisantent pas trop. Ils ont tout pété les vitrines, les gens, pour finir a forcer l'entrée du stade car 1000 d'entre eux n'avaient pas de billets t'officiels :mouais:
Le hooliganisme a son meilleur, c'est sur :biere:
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
Avatar de l’affilié
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar obiwankannabis » Jeu 17 Fév 2011 20:23

Un Cadeau a écrit:RIen à foutre de les néerlandais :cquisputaindpasse?: , faut représenter cette merde française, pédale. :regardnoir:
Eden Hazard, la façon qu'il flâne avec son nègre Chain Sow de chaque côté. :jeputaindplane:


Chui t'international :sharon: Et j'aime pas Lille, ca me fait mal a la tete, alors bon :delarue:
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
Avatar de l’affilié
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Un Cadeau » Jeu 17 Fév 2011 20:26

J'respecte ta mise en marché :sourirekabile: , mais les roots, les roots font les choses.
Image
Avatar de l’affilié
Un Cadeau
Motard criminalisé
 
Morceaux: 321
Client satisfait depuis: Mar 8 Fév 2011 09:58
Localisation actuelle: Dans une pièce où c'que ça devient vrai.

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Kaaris » Jeu 17 Fév 2011 20:50

Le sirop d'érable t'attend ma pédale :hahaha:

Lille, rien d'autre :reptilien:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar lodilodi » Jeu 17 Fév 2011 21:15

mes lillois :matete: deja 1-0 avec leurs équipe de remplacent vive la putain d'france :etdanslesberlines:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar obiwankannabis » Jeu 17 Fév 2011 21:38

Putain, le deuxieme ... Bon bah je m'en fous l'Ajax a gagné 3-0 :queensbridge:
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
Avatar de l’affilié
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Kaaris » Jeu 17 Fév 2011 21:39

J'vous avez prévenus pour Lille :heenok67:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar lodilodi » Jeu 17 Fév 2011 22:54

:putain: :putain: :putain: lille 2-0 match fruité j'éteins la télé et la 2-2 :heenok0: et enplus le but sont marquer en 2 minutes c"est famine :(
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 17 Fév 2011 23:46

La fin pour ces putes lillois :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar obiwankannabis » Ven 18 Fév 2011 00:37

Le retour va etre putain de chaud pour mes consanguins du nord, au Phillips Stade. Ca va chier Image

Je croyais pourtant les bataves morts des la premiere mi-temps, comme quoi Image
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
Avatar de l’affilié
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Mahmoud » Lun 21 Fév 2011 00:20

j'étais au stadium ce soir pour tfc-rennes :regardquitue: le match de dingue :ohohputain:
tabanou prend feu et rentre dans les cages de ton gardien :matete:

m'vila ce negre met un but gag, un joueur blesse le remplaçant du remplaçant de notre gardien (on va devoir jouer avec ali ahamada, un gamin qui sort du Cf :putainleblanclachaud!!: ) et siffle un penalty à moitié imaginaire :regardnoir:

ceux qui ont vu le match savent :ouskiabeaucoupdcrime: le tfc les 3/4 des joueurs du match formés au club, un beau jeu en passe courtes à la barcelonaise :ouskiabeaucoupdcrime: dieu si tu nous donne un attaquant :heenok7:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar obiwankannabis » Lun 21 Fév 2011 10:45

"Comme d’habitude lors du derby entre les éternels ennemis de l’Olympiakos et du Panathinaïkos, le match s’est fini dans le feu, la violence et les cocktails molotov.

Juste après la victoire des leurs sur le score de 2 buts à 1, les supporteurs rouge et blanc ont envahi le terrain, découpé les filets des buts, lancé des bombes agricoles sur la police anti-émeute et physiquement agressé les joueurs du Pana. Dont Djibril Cissé. Qui sur le coup a annoncé son départ de Grèce à la fin de la saison : "« ssez, c’est assez. J’ai pris ma décision. Vous (les journalistes ndlr) devriez profiter du fait que ce sont mes derniers mois en Grèce ».

Au-delà des débordements, le buteur français en veut à l’arbitre d’avoir refusé un but aux siens pour un hors-jeu inexistant et accordé un autre au joueur de l’Olympiakos, Djebbour, alors qu’il était lui effectivement hors-jeu : « Nous avons gagné le match. Je le sais, vous le savez
».




:matete:
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
Avatar de l’affilié
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar obiwankannabis » Lun 21 Fév 2011 10:55

Ronaldo portait des couches :ohohputain:

"Maintenant que Ronaldo est à la retraite, il y a prescription.

Du coup, dans les prochaines semaines, il risque d’y avoir beaucoup de révélations sur il Fenomeno. Comme celle faite ce dimanche par Vanderlei Luxemburgo.

Cité par AS, l’ancien coach du Brésil et du Real Madrid se souvient de l’époque embarrassante où, déjà en surpoids, Ronaldo devait jouer avec des couches pour contrecarrer les effets secondaires d’un médicament laxatif. C’était lors de la Copa America 99 et apparemment cela ne l’a pas empêché de finir meilleur buteur et d’offrir le sixième des huit trophées continentaux à la Selecao.

« Ronaldo était déjà trop lourd et nous avons exploré toutes les pistes possibles pour lui faire perdre quelques kilos, explique le plus naturellement du monde Luxemburgo. Le docteur lui a donné un médicament, du Xenical, qui était efficace mais qui accélérait ses selles. Donc pour éviter tout incident, il devait porter des couches, ce qui l’embarrassait beaucoup. »

Sinon, il aurait pu faire comme Gary Lineker qui avoua s’être essuyé sur l’herbe lors du Mondial 1990 après s’être fait dessus pendant le match contre l’Irlande du Nord." :chierchirac:


http://www.sofoot.com/ronaldo-portait-d ... -news.html

Image
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
Avatar de l’affilié
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron