Méphistophélès a écrit:Ils avaient pas gagné contre le Maroc depuis 88 j'crois
cité : Balotelli joue aux fléchettes... sur des joueurs !
28/03/2011 - 17 h 44
La vie de footballeur n’est pas tous les jours facile. Faire des mises au vert, rester dans des hôtels, passer du temps au centre d’entraînement... Autant de situations pas forcément évidentes. Du coup, plutôt que de se tourner les pouces dans ces moments-là , Mario Balotelli a décidé de se mettre aux fléchettes.
Sauf que, plutôt que de viser une cible accrochée à un mur, l’attaquant de Manchester cité a décidé de lancer ses projectiles sur des jeunes Skyblues se trouvant en dessous de lui. Le club a d’ores et déjà annoncé que le problème serait réglé en interne. Encore un épisode qui vient ternir un peu plus l’image de l’enfant terrible du football italien.
Illuminati a écrit:cité : Balotelli joue aux fléchettes... sur des joueurs !
28/03/2011 - 17 h 44
La vie de footballeur n’est pas tous les jours facile. Faire des mises au vert, rester dans des hôtels, passer du temps au centre d’entraînement... Autant de situations pas forcément évidentes. Du coup, plutôt que de se tourner les pouces dans ces moments-là , Mario Balotelli a décidé de se mettre aux fléchettes.
Sauf que, plutôt que de viser une cible accrochée à un mur, l’attaquant de Manchester cité a décidé de lancer ses projectiles sur des jeunes Skyblues se trouvant en dessous de lui. Le club a d’ores et déjà annoncé que le problème serait réglé en interne. Encore un épisode qui vient ternir un peu plus l’image de l’enfant terrible du football italien.
la perdition pour ce joueur
alg�rie maroc, peu importe, ne sont ce pas l� deux �quipes de merde ?
accidenteurdebentley a écrit:RAMI
Islamiste turkmen a écrit:La douleur est dans l'épaule lô
accidenteurdebentley a écrit:Islamiste turkmen a écrit:La douleur est dans l'épaule lô
J'dirais plutôt les cervicaleuuuh![]()
J'ai beaucoup aimé sa prestation
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité