Mahmoud a écrit:algérie maroc, peu importe, ne sont ce pas là deux équipes de merde ?
Islamiste turkmen a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Islamiste turkmen a écrit:La douleur est dans l'épaule lô
J'dirais plutôt les cervicaleuuuh![]()
J'ai beaucoup aimé sa prestation
On verra mais vu la dynamique du choc y'a plus de chances que ça soit une luxation antérieure de l'épaule qu'une atteinte du rachis cervical car choc direct sur l'épaule et pas vraiment de rotation du rachis![]()
Et la minerve s'pour éviter les atteintes du nerveuse par distension du plexus brachial, c'est pas forcément lié au cou en soi![]()
J'laisse savoir ma science pour quelques instants![]()
Mais bon on saura ça demain dans l'équipe
Les agents du Digos, équivalent de nos groupes d'intervention, ont arrêté au stade Meazza, Marco Righetto, 35 ans, chef du groupe de supporters "Commando Ultra Tigre."
Dans sa voiture, ont notamment été découverts une bombe artisanale de forte puissance et déclarée comme mortelle, quatre couteaux, une batte de baseball et une bombe lacrymogène. Righetto a été arrêté pour détention de produits explosifs et infraction à la législation sur les armes.
Ce matériel a été découverts lors d'un contrôle du matériel que les tifosi font pénétrer dans le stade pour les tifo. Pour le derby, le plus démonstratif a été préparé pendant 5 mois
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité