SouthJamaïcaQueens a écrit:TorresJ'ai toujours haïs haï sur ce mec
Depuis sa blessure au genou REP fils
ce-rap-populaire a écrit:Raymond Domenech réclame plus d'argent
Le règne de Raymond Domenech et sa chute n'ont pas l'unanimité parmi le monde du football, c'est le moins que l'on puisse dire.
"Comme entraîneur, non, il a fait ses choix. En tant qu'homme, oui. Je lui en veux, je lui en voudrai toujours (...) C'est l'homme qui m'a déçu. Avec Aimé Jacquet ou Laurent Blanc, cela n'arrive jamais." déclare Patrick Vieira dans les colonnes de L'Equipe.
L'audience de conciliation qui a eu lieu hier entre la FFF et Raymond Domenech n'a duré que 45 minutes. Les deux camps n'ont pas su s'entendre et se retrouveront pour une audience de jugement le 13 janvier 2012. L'affaire Domenech s'étire en longueur... L'ancien sélectionneur de l'équipe de France a tout de même encaissé un premier chèque de la FFF, de 32 000 euros, au titre des primes de qualification du mondial 2012 selon RTL. Les 2,9 millions d'euros que réclame Domenech ne suffiront apparemment pas puisqu'il demande aussi le reste de ses primes du mondial, auxquelles il n'a pas renoncé soit quelques milliers d'euros supplémentaires.
La FFF ne cèdera pas et justifie son licenciement pour faute grave par la lecture de la lettre des joueurs par Domenech. Le fiasco de Knysna prendra-t-il jamais fin ?![]()
laisser les professionnels gouverner
laisser laisser domenech réclamé plus de blé
![]()
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité