Manchester va régulariser cette merde

Soldat du Roi a écrit:j'voudrais bien etre dans le vestiaire de madrid là
![]()
la tronche de l'entraineur
Méphistophélès a écrit:Messi c'est un peu la tête d'ampoule au premier rang que Mamadou a envie de baffer
Poignéedefer a écrit:Soldat du Roi a écrit:j'voudrais bien etre dans le vestiaire de madrid là
![]()
T'est sur que c'est pour voir la tête de l'entraineur ?
Poignéedefer a écrit:Soldat du Roi a écrit:j'voudrais bien etre dans le vestiaire de madrid là
![]()
T'est sur que c'est pour voir la tête de l'entraineur ?
Soldat du Roi a écrit:Respect à Messi
j'ai jamais été fanmais son deuxiéme but
Mamadou Niang a écrit:Messi j'suis pas sur sa poudre que c'est les dribbles à outrance et les zigeuh ... zageuh dans la foule mais grosse saveur financière sur son but, les biscuits sont mouillées par les chattes de les meufs lorsqu'elles voient cette régularisation de loin ou de proche.
Jôsé a écrit:Moi à sa place j’aurais honte de la manière dont il a gagné sa Ligue des Champions, avec l'aide de l'arbitre. Et j'aurais honte de la gagner à Wembley après le scandale de Bernabeu. Je lui souhaite vraiment de gagner un jour de manière propre parce que je crois que c’est un très très grand entraîneur.
Jôsé a écrit:Alors pourquoi ont-ils besoin de l’aide des arbitres à chaque fois ? C’est ma question ce soir. Pourquoi ? Que ce soit Chelsea, Arsenal, l’Inter, le Real, c’est à chaque fois la même histoire. Ce match était serré, nous allions probablement terminer à 0-0, alors pourquoi l’arbitre a-t-il eu besoin d’aider le Barça ? Est-ce pour l’Unicef ? Parce qu’ils sont sympas ? Je ne sais pas, mais c’est toujours la même chose. Je répète qu’ils sont une équipe fantastique et en cela je ne veux pas leur enlever de mérite. Mais je les applaudis aussi pour avoir obtenu cette aide permanente de l’UEFA.
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités