Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar E.U.R pt3 » Mer 4 Mai 2011 00:34

et roy keane oublie son style lui :matete: la destruction de carrière de haaland :matete: je repasse en boucle j'essaye de comprendre j'comprends rien j'reve à cô ! Image

il l'attaque pas il le stresse

:ladouleur:

putain d'merde :hehehe:

E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar E.U.R pt3 » Mer 4 Mai 2011 01:03

en premier league je me souvienne de matthew le tissier :humsaddam: une sorte de génie un peu perdzu car bon euh il est resté toute sa carrière à southampton alors qu'il aurait pu partir à manchester uni mais ses buts c'était rap musique :heenok13: gros track de technique :han: tous les buts sont certifiés :han: faut s'edzuquer :vraisyle: c'est bijou sur bijou :matete:

à la même époque il y avait kinkladze de manchester cité, le gachis :( ce jeune était monstre :heenok67: maradonesque :regardquitue:

E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaupar Poignéedefer » Mer 4 Mai 2011 01:04

C'est sur, Roy Kean gros statut dans ce mauvais garçon jeu :bijou:

Gravesen :D Laisse tomber le taux de TGA a son maximum :hehehe:

:p

Image
Poignéedefer
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Morceaupar E.U.R pt3 » Mer 4 Mai 2011 01:29

:flane:

gravesen :ohohputain: comment il avait pu atterrir au real déjà :humsaddam: le tâcheron de everton qui... :sourirekabile:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaupar Monty » Mer 4 Mai 2011 14:11

accidenteurdebentley a écrit:Arrête j'ai passé une des pires soirées de ma vie, j'étais à la limite des larmes à la fin du match et j'ai pas réussi à dormir :(

Sans parler des sms de merde de ces putes d'intéristes et compagnie :regardnoir:

La première mi-temps est splendide :jsaikvouzetestupefai:

Putain la finale 2005 :matete:
J'ai kiffé par rapport aux 1/4 on avait régularisé ce dida d'merde. :hahaha:

Mais cette finale c'tait un gros coup de chatte pour benitez :heenok48: La danse de cette salope de dudek qu'on a plus jamais revu après cireur de banc au real gardien de merde. :heenok48:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 4 Mai 2011 14:26

MANCHESTER :radionouveau:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Poignéedefer » Mer 4 Mai 2011 20:25

Courez, CourezImage allumez votre poste de télévision Imagemettez Canal + et allumez vous 37 minutes 3 buts c'est chaud :ouskiabeaucoupdcrime:

Edit : Dugarry qui délatte sur Thuram :auloin:

Image
Poignéedefer

Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Morceaupar 9mm Ruger » Mer 4 Mai 2011 22:15

:ohohputain:
9mm Ruger
Certifié G&G

Morceaux: 563
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 23:03

Morceaupar ce-rap-populaire » Jeu 5 Mai 2011 08:08

Image qui encule qui dans ce federation française de football je veux qu'on démelle les cables... :doigtoeil: :cquisputaindpasse?: :heenok37: han dugarry délateur ce délateur gay noir et homosexuelle de duga :heenok37: :putenegre2: .. :) comme que dirait thuram:" venez les noirs on fait une photo"...Image
ce-rap-populaire
Client du Commensal

Morceaux: 53
Client satisfait depuis: Lun 27 Déc 2010 15:03

Morceaupar M16 » Ven 6 Mai 2011 13:12

:tchip:
M16
Certifié G&G

Morceaux: 596
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 23:34

Morceaupar Bachar Al-Assad » Ven 6 Mai 2011 13:39

La douleur ne sort pas du cou :ladouleur:
J'ai rien à dire, j'ai putain d'rien à dire Image
Bachar Al-Assad
LE poids lourd

Morceaux: 1036
Client satisfait depuis: Dim 20 Mar 2011 01:35
Localisation actuelle: Saddam Cité

Morceaupar ce-rap-populaire » Ven 6 Mai 2011 13:52

Depuis près d’une semaine, le monde du sport en général et les milieux du football sont agités par une scabreuse affaire de quotas évoquée par des cadres de la direction technique nationale de la France.Depuis près d’une semaine, le monde du sport en général et les milieux du football sont agités par une scabreuse affaire de quotas évoquée par des cadres de la direction technique nationale de la France.

Affaire née de la publication par le site internet mediapart.fr le 28 avril dernier d’une enquête intitulée «Football français : les dirigeants veulent moins de Noirs et d’Arabes». A partir de l’exploitation d’un enregistrement de la discussion au cours de laquelle l’idée a été émise.

En attendant les résultats des enquêtes diligentées par le ministère français en charge des sports et la Fédération française de football (Fff), le débat fait rage au sein de l’opinion. Qui sont les acteurs ? Qu’ont-ils dit ? Qu’est-ce qui attend les coupables ? Le point de la situation, les réactions de quelques personnalités…

L’histoire :Un certain 8 novembre 2010

«Pour les plus hautes instances du football français, l'affaire est entendue : il y a trop de Noirs, trop d'Arabes et pas assez de Blancs sur les terrains». En publiant ceci dans un article publié par Mediapart.fr, un journal français en ligne, les auteurs de l’enquête menée sur la base d’un enregistrement dune réunion des instances de la Direction technique nationale française, croient avoir la sentence sur une affaire qui ne faisait que commencer. Ce 28 avril 2011, Mediapart rend ainsi compte d’un complot ourdi contre les jeunes footballeurs noirs et arabes au cours d’une réunion la direction technique nationale tenue le 8 nombre 2010, et censée examiner les conclusions de l'audit mené sur l'Institut national du football, le centre de formation de Clairefontaine.

D’après Mediapart, c’est Erick Mombaerts, l’entraîneur de l'équipe de France espoirs qui émet l’idée de «limiter à 30%» le nombre de joueurs possédant une double nationalité, et qui, selon lui, sont susceptibles de choisir de jouer pour leur pays d'origine, après avoir évolué sous la France en sélections jeunes. Une idée qui aurait trouvé chez Laurent Blanc, le sélectionneur de l’équipe A, une certaine frustration interne : «moi, j'y suis tout à fait favorable. Ce qui se passe dans le football actuellement, ça me dérange beaucoup. A mon avis, il faut essayer de l'éradiquer. Et ça n'a aucune connotation raciste ou quoi que ce soit. Quand les gens portent les maillots de l'équipe nationale des 16 ans, 17 ans, 18 ans, 19 ans, 20 ans, Espoirs, et qu'après ils vont aller jouer dans des équipes nord-africaines ou africaines, ça me dérange énormément. Ça, il faut quand même le limiter», rapporte le rédacteur de l’article. Cependant, «ce n’est pas les gens de couleur qui me posent un problème. Ce n'est pas les gens de couleur, ce n'est pas les Nord-Africains. Moi je n’ai aucun problème avec eux. Mais le problème, c'est que ces gens-là doivent se déterminer et essayer qu'on les aide à se déterminer», aurait précisé l’ancien défenseur des Bleus. Alors François Blaquart, le directeur technique national (Dtn), aurait proposé qu’«on peut s'organiser, en non-dit, sur une espèce de quota. Mais il ne faut pas que ce soit dit».

Virage à droite

:D :p A en croire Mediapart, Francis Smerecki, coach des moins de 20 ans, serait l’opposant du groupe parce que trouvant déjà l’idée «discriminatoire». D’ailleurs, pour ce dernier, «et on est fautifs quand même parce qu'on a été les chercher quelque part par wagons entiers. Et aujourd'hui, on voudrait s'en séparer». Face à lui, un résistant : Erick Mombaerts qui estime que «les clubs pro, ils peuvent les prendre. Ils se répartissent ! Là, on parle des structures fédérales». Dans l’intégralité des discussions que publie France football le 3 mai dernier, on constate que Laurent Blanc semble hésitant, et Mombaerts tente de le convaincre, indiquant que Lyon et Marseille le font déjà dans leurs centres de formation. Mais au début de l’affaire, Laurent Blanc qui dit n’en avoir jamais entendu parler, déclare qu’«il n'y a pas de projet de quotas, c'est faux. Et c'est un mensonge de dire que le sélectionneur y a participé».

Mediapart les confronte en publiant un verbatim de la discussion. Amenant François Blaquart à reconnaître comme exact ces propos. D’où sa suspension samedi dernier par la Fédération française de football. Pour sa part, sans toutefois se rétracter, Laurent Blanc s’est contenté d’indique que «si, pour ce qui me concerne, j’ai heurté certaines sensibilités, je m’en excuser».

Imagechaque jour çà se pête les chevilles dans le foot français. :mouais: :c'estdel'art: keuf :maisjelecoule: meuf keuf :c'estdel'art: meuf :maisjelecoule:.] Image si je comprend pas ton foot français..je vais pas jouer dans ton clubImage
ce-rap-populaire
Client du Commensal

Morceaux: 53
Client satisfait depuis: Lun 27 Déc 2010 15:03

Morceaupar Illuminati » Ven 6 Mai 2011 14:27

c'est l'heure d'aller cuver mon poteImage
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Babtou_Enragé » Ven 6 Mai 2011 19:54

GRENOBLE :radionouveau:
GRENOBLE :radionouveau:
Mandrichi ce négro :triodujour:
Babtou_Enragé
Motard criminalisé

Morceaux: 333
Client satisfait depuis: Lun 7 Fév 2011 21:09
Localisation actuelle: Isèreuh

Morceaupar xxantoinexx » Sam 7 Mai 2011 19:59

REP Bordèu :etdanslesberlines:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 7 Mai 2011 21:32

REP Tigana ! :putenegre:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Illuminati » Sam 7 Mai 2011 21:38

ca baigne pour lyon ce resultat :delarue:

j'prie jehovah et allah pour que lyon s'en sorte demain :delarue:

j'prie aussi delgado qui est toujours là dans les grands matchs :biere:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar accidenteurdebentley » Sam 7 Mai 2011 21:50

Image

CHAMPION D ITALIE !!!! ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Sam 7 Mai 2011 22:04, trafiqué 1 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 7 Mai 2011 21:53

Illuminati a écrit:ca baigne pour lyon ce resultat :delarue:

j'prie jehovah et allah pour que lyon s'en sorte demain :delarue:

j'prie aussi delgado qui est toujours là dans les grands matchs :biere:
Je serai z'au stade, inchallah :etdanslesberlines:
:fruitfermenté: