Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 21 Juin 2011 17:59

2pac de kro a écrit:Bah Etoo :meuh: il descend vers l'âge :meuh:


:jsaikvouzetestupefai:

N'importe quoi de dire ça :heenok1:

Il vient juste de battre son record personnel de buts sur une saison :putenegre3:

Il est au top de sa carrière, il a 30 ans et devrait avoir de belles années devant lui :musiquecapitalistehan:

J'le vois bien maintenir une forme physique satisfaisante pour plusieurs années, d'ailleurs il se blesse rarement :sousmalangue:

edit: L'Arabie Saoudite :matete: Arrête de raconter n'importe quoi, t'as pas dû le voir jouer de l'année pour dire de la merde comme ça, Il peut jouer dans n'importe quel club du monde :infratunes:

Faut arrêter de dire d'un joueur qu'il est vieux à 30 ans :matete:
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Mar 21 Juin 2011 18:07, trafiqué 1 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 21 Juin 2011 18:03

Jdisais pour gagner l'européen le psg ou l'arabie saoudite jprends quand meme le PSG

Et a 30 ans, tu descends effectivement vers l'âge courbe descendante pour les attaquants ca commence même plus tot :heenok14:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 21 Juin 2011 18:15

Ça dépend pour lesquelles, regarde Inzaghi, il avait 30 ans en 2003 ! Eto'o est encore monté d'un cran cette année et même si il commençait à se casser la gueule à partir de l'année pro, il aura toujours un niveau monstrueux pour quelques années, ce type est un gros travailleur, il se blesse rarement en plus.
Eto'o au PSG, c'est juste une grosse blague et c'est tout :p

Prochaine rumeur :ouieuh:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Michel Martelly » Mar 21 Juin 2011 18:24

Quand un footballeur africain prétend avoir 30 ans, ça veut dire qu'il a quoi, 35 ans en fait ? :mongole:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 21 Juin 2011 18:29

2pac de kro a écrit:Et a 30 ans, tu descends effectivement vers l'âge courbe descendante pour les attaquants ca commence même plus tot :heenok14:


Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 21 Juin 2011 19:03

accidenteurdebentley a écrit:Ça dépend pour lesquelles, regarde Inzaghi, il avait 30 ans en 2003 ! Eto'o est encore monté d'un cran cette année et même si il commençait à se casser la gueule à partir de l'année pro, il aura toujours un niveau monstrueux pour quelques années, ce type est un gros travailleur, il se blesse rarement en plus.
Eto'o au PSG, c'est juste une grosse blague et c'est tout :p

Prochaine rumeur :ouieuh:



J'ai jamais dit que c'était pas un bon joueur hein j'dis juste qu'avec la lubie de moratti de transférer Tevez ou un gros nom comme ça bon Etoo il va probablement devoir bouger après qui peut prendre son salaire actuel de 10 briques en charge (ptet le real dans le gros club mais sinon qui va investzir?) :han2: c'est comme pour dimitzar ce berbatov quand t'arrives dans les 30 ans même si tu fais une bonne saison (surtout si tu fais une bonne saison) c'est probablement le moment de t'échanger contre le nouveau modèle :han3: salutation à romelu ce lukaku tel didier drogba agé de 18 ans :p
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Illuminati » Mar 21 Juin 2011 19:41

ca c'est valable pour les clubs qui veulent faire du chiffre lors de la revente, pas pour des clubs dirigés par des milliardaire qui veulent des titres et s'en foutent de faire des benefices.... :masque2luxe:


sinon hazard invité a rencontrer les dirigeants au qatar


et darren tulett qui dit que les negociations avancent entre le psg et manchester pour berbatov :han:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 21 Juin 2011 19:44

Illuminati a écrit:ca c'est valable pour les clubs qui veulent faire du chiffre lors de la revente, pas pour des clubs dirigés par des milliardaire qui veulent des titres et s'en foutent de faire des benefices.... :masque2luxe:


Dernière saison pour cela après le fair play financier de platzini :meuh: et au fait milito est mort? :humsaddam:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 21 Juin 2011 20:00

Lequel de Milito ? :hehehe:

Il Principe, il a manqué sa saison à cause de nombreuses blessures :israelien:

Sinon, le fair play financier, j'en ai parlé tout à l'heure à un footix parisien qui croyait que son club allait devenir pire que Chelsea :putenegre3:

Et sa réponse : C'est quoi ça :squispasse:

C'est la même chose dans les médias, machin les transferts de ouf à Paris mais on oublie de parler du fair-play financier pour l'année prochaine :putenegre3:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Illuminati » Mer 22 Juin 2011 02:29

les premieres sanctions pour 2014-2015 :tchip:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Poignéedefer » Mer 22 Juin 2011 12:47

 
 
Image
Avatar de l’affilié
Poignéedefer
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar 911_K » Mer 22 Juin 2011 13:05

Gameiro - Berbatov - Eto'o :matete:

38 victoires l'an prochain pour le PSG l'an prochain, un minimum :coke:

Lille nous a bien fait rire cette année, c'est fini Image
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar E.U.R pt3 » Mer 22 Juin 2011 13:35

on va régulariser la compétition Image
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar lodilodi » Mer 22 Juin 2011 19:11

berbatov le yeumec avec cest qu 'il nous met 15 but sur 5 match pour apres 0 but les 10 prochain match l'irrégularité a son maximum :sousmalangue:

parcontre etoo Image la blague de l'heure pire que le retour de drogba a l'OM :hehehe:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Centre Troll » Mer 22 Juin 2011 19:38

Eto'o qui était chaud pour aller au Kazahkstan, inquiète toi pas que si l'oseille est là il viendra ce négro. Tout c'qui l'intéresse c'est l'argent qui rentre, même s'il doit aller jouer à Evian et enchainer avec un déplacement de merde en Hongrie pour l'Europa League le jeudi suivant, il s'en bat les couilles.
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Avatar de l’affilié
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan
 
Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar LABohème » Mer 22 Juin 2011 20:06

Centre Troll a écrit:Eto'o qui était chaud pour aller au Kazahkstan, inquiète toi pas que si l'oseille est là il viendra ce négro. Tout c'qui l'intéresse c'est l'argent qui rentre, même s'il doit aller jouer à Evian et enchainer avec un déplacement de merde en Hongrie pour l'Europa League le jeudi suivant, il s'en bat les couilles.

bien dit bien'z dit en club le prestige il là :bijou: ( 3 champions league ) qu'est ce que ce négro à prouver.quedalle :humjvoispas: comme que dirait rhoff rien à prouver.à part d'affoler le gros butin ,l'oseille , le salaire mensuel que même chrtistiano ronaldo rêve à çà :jesus: Image une sorte de bokasa du foot introniser et couvert d'or :sourirekabile: ..ces quataris ont ce projet sous clé..seul la clé et dans les 5 chiffres Imageles gros contrats de patron han :pyramidekevlar: pour eto'o et sa bande
le capitalisme à son meilleur..psg 2011/2012 soyez pret...
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 22 Juin 2011 22:24

Mais putain, Eto'o est titulaire indiscutable à l'Inter Milan :chierchirac:

Il est pas en fin de carrière :matete: Quand on vous lit, on croirait que le type va avoir 40 ans, vous l'avez vu cette année pour voir un peu le niveau :putenegre3:

Un type qui cherche un club peinard pour sa fin de carrière, c'est à 35-40 ans, pas à 30 et à son meilleur niveau :matete: :hahaha: :hahaha:

Laisse-leur savoir Monty :bouche:

Tous les clubs du monde le voudraient :education:

S'il souhaite partir (j'y crois pas du tout perso), les Chelsea, cité et compagnie vont se ruer sur lui :matete: vous croyez qu'entre la premier league (qui pourrait être un grand challenge pour lui) et la ligue 1, il choisira cette dernière :languedepute:

Redescendez sur Terre, 15 millions /an ... :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Il en touche déjà 12, il changerait de club pour 3 millions ... Autant aller à cité, ils le payeront mieux encore :matete:
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Mer 22 Juin 2011 22:55, trafiqué 3 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Poignéedefer » Mer 22 Juin 2011 22:51

Putain mais c'est sur :matete:

Laisse leur savoir :hahaha:
 
 
Image
Avatar de l’affilié
Poignéedefer
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Poignéedefer » Jeu 23 Juin 2011 03:20

NEYMAAAAAAAAAAAAAR :radionouveau:
 
 
Image
Avatar de l’affilié
Poignéedefer
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Poignéedefer » Jeu 23 Juin 2011 03:37

DEUX A ZEROOOOOOO :radionouveau:
 
 
Image
Avatar de l’affilié
Poignéedefer
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron