Ce qui sous-entend qu'ensuite l'équipe voudrait performer à un niveau européen

Bon euu, entre peser en ligue 1 et peser en Europe, y'a un faussé quoi

M'enfin, si les quataris veulent claquer 200millions pour gagner la Coupe de la Ligue

lodilodi a écrit:un peu comme les fanatique du barca qui pomper le dard du real madrid lorsque zidane performait comme un naziet dans les chandails espagnols sur paname en 2010
c'est ça la putain d'france
Belzébuth a écrit:De la façon que les supporters du PSG vont éclore de partout. Alors qu'ils ont rangé leur maillot dedans leur chandail ces 6-7 dernières années![]()
C'est-ce qui me répugne dans ce fanatique jeu du pied-ballon.
La versatilité de mes négros de la rue
lodilodi a écrit:un peu comme les fanatique du barca qui pomper le dard du real madrid lorsque zidane performait comme un naziet dans les chandails espagnols sur paname en 2010
Mahmoud a écrit:Belzébuth a écrit:De la façon que les supporters du PSG vont éclore de partout. Alors qu'ils ont rangé leur maillot dedans leur chandail ces 6-7 dernières années![]()
C'est-ce qui me répugne dans ce fanatique jeu du pied-ballon.
La versatilité de mes négros de la ruelodilodi a écrit:un peu comme les fanatique du barca qui pomper le dard du real madrid lorsque zidane performait comme un naziet dans les chandails espagnols sur paname en 2010
Musique Pute a écrit:cette année j'crois que j'vais supporter Paname et Marseille
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité