par Lis-t'un-Livre » Mar 10 Mar 2009 22:33
Salutation à Pape Diouf qui a représenté la négritude au Grand Journal auprès de tous ces blancs-becs visiblement fanatiques de son style. Ils rêvent à cela, les millions de ce nwar et le pouvoir qu'il a maintenant, mais ils n'ont jamais conduit même pas une Porsche, une Cayenne t'entends! Alors que Boucher pas ce Mom Boucher mais Christophe un autre entrepreneur qui comme Pape ce Diouf a été président de l'Olympique de Marseille conduisant comme voiture de fonction une Porsche Cayenne :
- La voiture de fonction : « Je n’en ai jamais eu trois ou quatre, comme le disait la rumeur. Ma voiture de fonction était une Porsche Cayenne. Elle était moins chère que la voiture de fonction prévue dans la première mouture de mon contrat ( une Mercedes classe S). » Il a été obligé de la remplacer par une Renault espace. « Etre obligé de me justifier sur ce type de frais, marginaux dans une entreprise, me dégoûte. Cela me rend crasseux mais rend encore plus sales les auteurs de tels procédés. »
De la voiture de Qualité Germaine était prévue dans le contrat! Exclusivement en BMW, Mercedes ou Audi!
Lis t'un Livre, Lis t'un Livre, Lis t'un putain de Livre!