2bac de Pils a écrit:satellisé par troposphère 5
2bac de Pils a écrit: ce genre d'équipement pour un minimum
Phillipshave a écrit:Moundirdekohlanta a écrit:moundir est lui meme un cycliste amateur qoi
ma byciclette de luxe plus de 2000 e d'investissement
jperforme les courses 3eme caté qoi,vice champion de paris qoi
dans 2 semaine jperfome un cyclocross avec l'elite cycliste : thomas voecler francis mourey turgis sandy casar ....
http://www.evous.fr/CYCLO-CROSS-INTERNATIONAL-DE-JABLINES-le-21-octobre-2012,1179194.html
sa va etre cho,jsui pas pret pour ce niveau mais bon juste le divertissement de rouler avec eux
je performe aussi les longues distances compiegne lille 200km en 1 journé
paris le havre 260 km en 1 jour
bordeaux paris 600km en 3 jours
paris angouleme 450km en 2.5 jours
vous n'etes pas pret pour mon style de cyclisme
Ah oui ah oui ah oui
Jzsuis moi même dans ce style de genre
Je performe toutes sortes de disciplines route 1, cyclocross 2, BMX 3, en 3eme ou D1 FFC oui bien du bicyclettetourisme pour relaxer
putzain le cyclocross, jme souviens de ce passage en '83 je crois, ou j'ai renversé à l’échauffement un Elite (Bonnand) qui depuis à été régularisé par la FFC (REP fils). Soisy tu te rappelle de cross
Vice champion de Paris
Moundirdekohlanta a écrit:Phillipshave a écrit:Moundirdekohlanta a écrit:moundir est lui meme un cycliste amateur qoi
ma byciclette de luxe plus de 2000 e d'investissement
jperforme les courses 3eme caté qoi,vice champion de paris qoi
dans 2 semaine jperfome un cyclocross avec l'elite cycliste : thomas voecler francis mourey turgis sandy casar ....
http://www.evous.fr/CYCLO-CROSS-INTERNATIONAL-DE-JABLINES-le-21-octobre-2012,1179194.html
sa va etre cho,jsui pas pret pour ce niveau mais bon juste le divertissement de rouler avec eux
je performe aussi les longues distances compiegne lille 200km en 1 journé
paris le havre 260 km en 1 jour
bordeaux paris 600km en 3 jours
paris angouleme 450km en 2.5 jours
vous n'etes pas pret pour mon style de cyclisme
Ah oui ah oui ah oui
Jzsuis moi même dans ce style de genre
Je performe toutes sortes de disciplines route 1, cyclocross 2, BMX 3, en 3eme ou D1 FFC oui bien du bicyclettetourisme pour relaxer
putzain le cyclocross, jme souviens de ce passage en '83 je crois, ou j'ai renversé à l’échauffement un Elite (Bonnand) qui depuis à été régularisé par la FFC (REP fils). Soisy tu te rappelle de cross
Vice champion de Paris
c'est cho sa laisse savoir si tu cour en ile de france negro
bientot une equipe cycliste amateur roi heenok
imagine toi le maillot extra large et les chaine a diaments
vendeur_de_poudre a écrit:tout est à vendre, j'ai vendu mon route aussi, j'ai 2 cartons de pieces de merde à vendre aussi et le projet d'un nouveau spad au printemps l'truc qui
Phillipshave a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:tout est à vendre, j'ai vendu mon route aussi, j'ai 2 cartons de pieces de merde à vendre aussi et le projet d'un nouveau spad au printemps l'truc qui
Aucune cure quand tu usine ton matos ! Mon père a les fous avec tout mon merdier
Ambroise_Pare a écrit:Phillipshave a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:tout est à vendre, j'ai vendu mon route aussi, j'ai 2 cartons de pieces de merde à vendre aussi et le projet d'un nouveau spad au printemps l'truc qui
Aucune cure quand tu usine ton matos ! Mon père a les fous avec tout mon merdier
Un fixit quoi raconte moi comment tu te sens original
Q-G a écrit:tu vas te prendre quoi VDP ?
jolie vélo sinon bien que le choix des pneus va vite te limiter dans les sentiers
Moundirdekohlanta a écrit:la façon que j'ai usiner ce vélo pour le divertissement
jsui a plus de 3 m de haut quand je roule avec
les passants sont sous le choc quand je debarque avec
et sa aussi
toutes sorte de vélo mongole pour mon divertissement
laisse savoir vdp combien tu vend ta bicyclette c'est cho qoi cette merde canadienne
dinde de choix a écrit:Moundirdekohlanta a écrit:la façon que j'ai usiner ce vélo pour le divertissement
jsui a plus de 3 m de haut quand je roule avec
les passants sont sous le choc quand je debarque avec
Putain d'merde
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité