Daafok a écrit:Han, le genre de selle qui te fait te redresser brusquement sur demande de ton rectum ?
J'ai experimenté ce projet sur une bicyclette de ma génitrice
Une sale histoire
Daafok a écrit:Baaah en fait, toute cette merde a commencé il y a quelques jours, un soir où je rentrerais de ma planque à TGA
Au moment où j'arrive à la porte d'entrée de mon bounkeur, ma génitrice arrive perchée sur sa bicyclette hollandaise, descendant la colline avec aplomb
Elle me montre l'engin, et elle me dit "Tu veux tester ? "
Alors en tant que jeune entrepreneur qui n'a pas fait de bi...cyclette depuis le mandat de George Double V Bush, j'ai voulu m'essayer à la performance pour me tester moi même
Et là , gros braquage... La putain de selle était trop haute, elle m'a reequilibré l'intestin grêle, tu me suis ?
Alors j'étais comme ça en plein milieu de l'allée en train de souffrir le martyr, à gueuler comme un innocent
Ma génitrice a vu que je gérais plus le risque, elle a retiré le magnum de mon rectum avant que je n'sois empallé
Alors soyez gentils, dans l'avenir, abaissez vos selles quand y'a un jeune qui veut l'usiner pour son usage personnel
obiwankannabis a écrit:Salutations t' a Louison Bobet
Vrai cycliste, les drogués exclus
Michel Martelly a écrit:Le pneu ou la chambre à air ?
De plus ça dépend de la taille et de la marque
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité