vendeur_de_poudre a écrit:
http://www.liveleak.com/view?i=dfa_1398909853
c'est pas un tga du forum qui avait t'un velo de c'genre
vendeur_de_poudre a écrit:VDP qui performe en triathlon pour vrai
Qui sort 60iem de l'eau
qui perd 100 place sur le vélo
qui perd 40 place à la course à pied
devrais je m'entrainer à velo ouai ouai jcrois que j'dois
Evans_Terry_ a écrit:C'est avec ce genre de joujou que je performe , rien d'écologique et biologique ou biologique dans ma bicyclette ,seulement du carbone t'entends
Avec le plateau de 53 crans , la tête des putes nègres automobilistes quand je les dépasse
Evans_Terry_ a écrit:C'est avec ce genre de joujou que je performe , rien d'écologique et biologique ou biologique dans ma bicyclette ,seulement du carbone t'entends
Avec le plateau de 53 crans , la tête des putes nègres automobilistes quand je les dépasse
Phillipshave a écrit:Evans_Terry_ a écrit:C'est avec ce genre de joujou que je performe , rien d'écologique et biologique ou biologique dans ma bicyclette ,seulement du carbone t'entends
Laisse savoir si tu te situes euuuhhh
Evans_Terry_ a écrit:- Couteau commando (Pour protéger ses biens )
Sachez que TOUS mes négros ont ce genre de jouets, TOUS MES NEGROS
Evans_Terry_ a écrit:Pour la sacoche sous la selle, Terry laisse savoir qu'il ne roule jamais sans son arsenal
- 2 Chambres à air
- 1 mini pompe
- 1 lot de clefs Allen
- Couteau commando (Pour protéger ses biens )
Sachez que TOUS mes négros ont ce genre de jouets, TOUS MES NEGROS
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités