vendeur_de_poudre a écrit:qui fait paris roubaix defi même le samedi matin qui fini sans crevaison qui fini sans soucis mécanique qui fini même sous la pluie devrais je dire que j'ai réalisé un de mes reves de gosse
Corbac Electrique a écrit:édition mongole : 12 yeumecs capables de suivre quand sa vice à 65 bornes de l'arrivée et au final 25 qui jouent la gagne
Mais y a pas de gros problème : le plus fort à gagné
Le BMC et les marches rapides auraient quand meme pu essayer en haut de faux plat et après la jonction
Phillipshave a écrit:Mais ferme ta gueule négro tu vas respecter Degenkolb la légende :
Corbac Electrique a écrit:Phillipshave a écrit:Mais ferme ta gueule négro tu vas respecter Degenkolb la légende :
Qu est ce que tu comprennes pas quand j dèse que le plus fort a gagné ?
Mais meilleur jamais pour avoir remporté un des Paris Roubaix les plus freles de l histoère Pendant que Kristoff a fait vrais choses sur Flandres.
Soyons sérieux : Tom ou Fabian, meme sur le déclin, auraient mis la troupe à 3 minutes, vu comme ça plafonnait après chaque accélération.
En plus que tu reconnais meme que les Marche Rapide ont été mongoles Serait ce la bactérie qui te gruge ?
Corbac Electrique a écrit:Etait ce mieux 2014 à la meme époque ?
vendeur_de_poudre a écrit:J'suis de l'avis de filipshave, la facon que degenkolb court t'aussi avec sa tête; ca prend pas que des cuisses pour performer, faut t'aussi un cervelet. Lors que tu vois ce stybar s'exploser gratuitement 5 km de l'arrivée c'était déjà cuit pour s'negro. Et les etixx putain d'merde j'essaie de comprendre leur plan
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités