Poutine a écrit:Mercredi 2h de biceps, triceps, pecs, dos, les poids sont lourdsje souffre comme un boeuf (pendant les biceps exclusivement au niveau de l'articulation du bras cette douleur aigu lô
)
Et quoi? Le soir chez moi aucune douleur, j'peux encore soulever mes haltères ou performer des exercices avec des machins lourds
![]()
Le lendemain aucune courbaturej'essaie de comprendre mon corps putain mais tu tfou d'ma gueule?
![]()
Aujourd'hui pareillement, 2h et aucune douleur fatigue c'est pour un film?
Putain pourquoi tu crois que jviens de claquer 360 euro de zeille dans cette salle?
Madoff a écrit:Je suis un gorille osseux haut de gamme![]()
La façon que j'peux pas m'y mettre à ce genre de trucj'ai pas d'appétit et bon deux heures à travailler le muscle enfin la fibre musculaire ça m'ennuie à un point, j'me fais chier
ensuite bouffer un plat en grande quantité
![]()
Jamais je toucherai à ces merdes, peut être la course à pied car on fait ça pour le... coeur t'entends ?![]()
Courirt'es dans la nature y fait beau
oui oui ça se passe à fond
![]()
Mais l'exercice en hivernon au suicide
![]()
Donc jamais je serai taillé comme un gorille à dos argenté![]()
Mais pour être franc...![]()
J'en ai rien à foutre
Illuminati a écrit:pour quelle taille ?
c'est quoi ton 1rm en DC ?
Illuminati a écrit:j'te vois j'te vois
et t'as deja envisagé la prise de poudre lactée ?
Illuminati a écrit:j'comprenne pas, c'tun choix de vouloir que prendre de la masse seche ?
![]()
parce que bon o'tete tu prends pas le les bonnes proteines qui te ferait gonfler un peu en graisse.. pour pouvoir prendre cette masse![]()
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité