mais vasy le juif, parle, dis ce que tu sais

Illuminati a écrit:euh.. certains ici seront plus a meme de decrire cela, mais passer par la graisse aide le muscle, c'est lui donner a manger afin de pouvoir progresser.. et apres seulement tu peut faire une seche..
![]()
Avocat Juif a écrit:Illuminati a écrit:euh.. certains ici seront plus a meme de decrire cela, mais passer par la graisse aide le muscle, c'est lui donner a manger afin de pouvoir progresser.. et apres seulement tu peut faire une seche..
![]()
Bon euh la graisse n'aide pas la prise de muscle.Mais pour prendre du muscle tu fais une prise de masse donc tu mange environ 500kcal au dessus de tes besoins donc bon tu grossis en muscle ET en graisse. Mais normalement tu dois pas trop prendre de gras.
On fait de la muscu pas du sumo t'entends.
féculent a écrit:J't'emmène un isolat![]()
Moitié prix cette semaine, j'ai importé des tonnes d'isolat![]()
Mondialisation ou pas
Soldat du Roi a écrit:j'vienne avec humilitéle plus important quand je soulève mes altères, c'est pas la poudre que j'me fous dans les reins
![]()
c'est la musique qui joue dans le casquec'est cette putain de musique qui m'aide à soulever un peu plus
ou qui vous permet de courir quelques kilomètres de plus
Laissez savoir des artistes, des albums, des chansons qui vous motive quand vous êtes rincez![]()
attention hein, inutile de me balancer des vidéos youtube, je veux juste des noms quoi
Allez merde![]()
Illuminati a écrit:Hier au cours de sambo
y avait deux senegalais (de merde) qui nous faisaient l'entrainementils nous ont fait faire de la lutte senegalaise (de merde)
![]()
l'echauffement a faire une course a pied en faisant des chants de ces negres galais de merde![]()
apres, l'explication de la fabrication du pagne par les putes, comme quoi si tu sors du cercle de sac de sable t'es indigne d'etre un homme..![]()
il a parlé aussi des techniques de combat, avec les imitations de singe ou tout style dans le genre pour essayer de deconcentrer l'adversaire![]()
bon euh, tous les blancs, je dis bien tous les blancs etaient deboussolés![]()
Illuminati a écrit:Hier au cours de sambo
y avait deux senegalais (de merde) qui nous faisaient l'entrainementils nous ont fait faire de la lutte senegalaise (de merde)
![]()
l'echauffement a faire une course a pied en faisant des chants de ces negres galais de merde![]()
apres, l'explication de la fabrication du pagne par les putes, comme quoi si tu sors du cercle de sac de sable t'es indigne d'etre un homme..![]()
il a parlé aussi des techniques de combat, avec les imitations de singe ou tout style dans le genre pour essayer de deconcentrer l'adversaire![]()
bon euh, tous les blancs, je dis bien tous les blancs etaient deboussolés![]()
vendeur_de_poudre a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x71vsd ... aise_music
le cours d'illuminati
Soldat du roi
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités