obiwankannabis a écrit:
Docteur Dre, le genre de transformation de fou que t'es pas prêt![]()
Le genre de negro qui pompe son physique encore plus monstre que 50 centimestout ça juste pour la mise en marché de son putain d'Detox
encore un rêveur a écrit:obiwankannabis a écrit:
Le genre de negro qui pompe son physique encore plus monstre que 50 centimestout ça juste pour la mise en marché de son putain d'Detox
facile E avait raison: docteur andré est une tapette
Madoff a écrit:Putain le 3 fois 500
Sport de patron, la façon que t'es cuit quand t'as balancé tout ton effort![]()
encore un rêveur a écrit:obiwankannabis a écrit:
facile E avait raison: docteur andré est une tapette
dirtysteven a écrit:Madoff a écrit:Putain le 3 fois 500
Sport de patron, la façon que t'es cuit quand t'as balancé tout ton effort![]()
3x500, homo viennes au Cézeau à Aubière pour une partie de 10km en 42 minutes (et assurément moins sur plat) avec moi
Edition :
Exclusivité, sale stéphane à aussi été un gros lard, exclusivité pour France, faut maintenir
Madoff a écrit:Euh bon rien à foutre de courir dans des conditions préhistoriques mon sale stéphanemoi-même vivant à coté de la campagne
j'm'en rappelle les courses d'orientations quand il commence à pleuvoir dans la boue, dans la merde
à ce niveau là c'était pas du sport c'était de la méga merde
j'préfère mille fois le terrain plat
une fois c'était une descente de patron y pleuvait c'était boueux j'ai glissé dans toute la merde
et tous mon groupe s'est vautré avec moi
![]()
3 fois 500 ça va me suffire j'crois sur de plat
JacobJewelry a écrit:Au final, lequel des deux est mort du SIDA? Pose toi la question
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités