La facon qu'ses biceps étaient énormes, en même temps qu'il était énorme lui même

Stage certifié 100% frais

vendeur_de_poudre a écrit:Qui tu connais qui quitte le chantier pour faire une séance de muscu hmm![]()
pour le combat libre, les gars du club de ju jitsu : sanda boxe thai et cie sont tous dans ma salle la facon que certain me font stresser dans ma culotte
Madoff a écrit:La course
Putain d'bordel j'adore la sensation où c'que t'es claquéje sais même pas si j'vais continuer ça perso
Tellement que la sensation est monstre
Illuminati a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Qui tu connais qui quitte le chantier pour faire une séance de muscu hmm![]()
pour le combat libre, les gars du club de ju jitsu : sanda boxe thai et cie sont tous dans ma salle la facon que certain me font stresser dans ma culotte
moi a une certaine epoque
mais dis moi VDP, tu fais quoi comme taf ?
parce que avec ton gabarit, je t'imagine mal faire des pelletées quoi
pour les sport de combat, ca vaut pas grand chose en dehors du ring face au krav maga, et j'lai deja teste sache le
vendeur_de_poudre a écrit:J'suis jardinier mon frere. Regarde comme je pellete tout ces chefs d'équipe de merde![]()
Tu sais pas tout le monde sait pelleter, avec mon physique frele, je pellete bien plus que 10 d'entre eux. regarde la bas mon chantier de ce dimancheon sort les scarificateurs montés en 26"
devrais je te donner plus ?
allez allez
même la calvitie est reelle rien n'est fictif
même les veines sont pour vrai
j'émule du style de personne, j'sais d'ou j'viens, j'sais ce que j'ai vu et j'sais que la maladie mangeuse de chaire est pas loin alors j'attends pas la faucheuse pour personne
et bon pour le jeu j'ai changé mon programme, maintenant j'vais faire qu'un groupe musculaire par séance, sauf pour la séance bras ou j'ferais biceps triceps.
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité