Je vois bien de quels jeunes tu parles.. Avec les débardeurs trop larges en plus des shorts han
Ca me rappelle un truc qui a rien à voir... Dans ma salle au danmark, il y avait un gorille, vraiment un gorille mafia nwâr avec une tête de fou, un putain de gangster, c'est un des mecs les plus gorilles que j'ai vu de ma vie... Il venait le matin en général..
Le soir, il y avait un autre gorille mafia blanc skinhead, énorme gorille avec un oeil pété et une grosse cicatrice... Au danmark, ça a un sens les skins, les anges de l'anfer, les bandidos, les rockers, c'est les gangs et toutes ces merdes, si tu te rases la tête, ne te ballades pas trop dans les quartiers ou qu'il y a des immigrés..
Et si t'es de couleur cuir, ne te ballades pas tout seul dans les quartiers des anges de l'enfer..
D'ailleurs en ce moment tout s'embrouille dans les rues à Copenhague
Bref moi je croyais que c'était fait exprès que le gorille noir vienne le matin, et que le skinhead vienne le soir pour pas que les choses s'embrouillent dans un système plus islamique
Mais un jour, le skin a débarqué à un moment où que le tête de fou nwâr était là ...
Putain le blanc a appelé le nwâr en criant "Hey tu fais quoi à cette heure ci ici?" Alors là avec la grosse voix du blanc tout le monde s'arrête de bouger quoi, on attend de voir ce qu'il se passe
Et han, le nwâr fait "Erik comment ça va" et tout
En fait ils étaient amis
Imagines toi la stupéfaction quoi
Le gorille nwà r et le gorille skinhead en train de se prendre dans les bras et de rigoler, alors que tous les deux avaient des têtes de fous et toutes sortes de tatouages de gangs et toutes ces merdes
La scène qui m'a mit sur le haut pour longtemps