dirtysteven a écrit:Le 10km en soirée là, le temps parfait, pas trop chaud, un peu d'humidité, mais putain d'merde, la confirmation d'une blessure à la hanche, surement un légère déchirure (à moins que ce soit une tendinite ou une élongation, j'en sais putain de rien, j'sais juste que j'ai putain de mal), tout ça à cause d'avoir négligé un étirement, pour nos jeunes, ne jamais négliger les étirements
Michel Martellouse si tu passes par là, aide moi cousin
dirtysteven a écrit:Non mais j'ai été regarder sur des forums de course à pied, seule le repos remettra ma hanche sur pied, au réveil je boite un peu dur mais c'es tout bon
Sinon, c'est à l’extérieur la douleur, enfin j'crois, tout à gauche quoi
SouthJamaïcaQueens a écrit:Ptite nature de négro de babtou de merdeLa blessure fait partie du quotidien du vrai sportif
Seulement les putes qui crient à la putain de douleur
Cours petit cours et shut the fuck up
SouthJamaïcaQueens a écrit:Ptite nature de négro de babtou de merdeLa blessure fait partie du quotidien du vrai sportif
Seulement les putes qui crient à la putain de douleur
Cours petit cours et shut the fuck up
MEGA a écrit:putin depuis que je vis tout seul pour la fin de mon alternance j'ai arreter de courrir la facon que j'prend du gras j'commence a etre sur le bas ...
la facon que j'arrive pas a m'faire les gros pecs de patront j'crois que sans complément ca sera impossible , ma physionomie m'en empechememe malgré les 6 ans d'arts martiaux et les grosses scéance de musuc...
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités