Le fil des gorilles mafia

Ta pratique de le sport

Je bats les putain d'couilles
16
17%
Une ou deux fois par mois, pour filtrer la beuh d'merde
5
5%
Une fois par semaine, faut maintenir
8
8%
Plusieurs fois par semaine, les choses se passent
31
33%
À chaque jour
8
8%
JE GOLFE
27
28%

Nombre total de votes : 95

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Braves » Mar 12 Juil 2011 20:34

Michel Martelly a écrit:
Braves a écrit:ImageImageImageImage

Et quand tu balances un coup de pied dans la gueule ? :ptitoizo: T'as cru que la jambe revenait comment ? :ptitoizo: Par l'action du saint esprit ? :jesus:

:hannibal: : Tu Sors Gamin !

Le jambier antérieur fléchit le pied sur la jambe, là ce dont tu me parles c'est l'ischiojambier qui fléchit la jambe sur la cuisse :lafrousse:
Image

Braves a écrit::ptitoizo: Du Glucogène fils :ptitoizo:
Braves a écrit:
dirtysteven a écrit:Est-c'que ça veut dire "oui", "non" ... Image

Proteines non :ptitoizo: mais ce qui est sucré ouais :ptitoizo: sucre rapide :ptitoizo:

Glycogène :biere:
Et le glycogène est un sucre lent que tu retrouves dans la viande :triodujour:
Il faut manger des sucres lents genre pâtes quelques heures avant l'exercice et des protéines après, et éviter le shoot de sucre juste avant l’effort qui va juste te faire une poussée d'insuline et une hypoglycémie rapide :heenok13:

:ptitoizo: Je bénis se muscle à chaque entrainement :ptitoizo: tu te rends pas compte comment qu'il te protège ton tibias des low kicks quand tu les bloques :ptitoizo: ca se voit que tu ne frappes :han3:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar Michel Martelly » Mar 12 Juil 2011 20:37

Braves a écrit::ptitoizo: Je bénis se muscle à chaque entrainement :ptitoizo: tu te rends pas compte comment qu'il te protège ton tibias des low kicks quand tu les bloques :ptitoizo: ca se voit que tu ne frappes :han3:

:cettephrase:
Là je suis d'accord mais c'est pas ce dont tu parlais au début :han:

Résistant tchétchène a écrit:Laissez savoir la bonne façon de se nourrir lorsqu'on fait de la muscu :regardquitue: La façon que je mange comme un porc et que ça nuit à mes performances: :regardquitue: tartine de mayonnaise 1, glace vanille fraise 2, toutes sortes de merde :regardquitue: Laissez savoir

Protéines et sucres lents.

dirtysteven a écrit::gg:
Tant que j'y suis, pour manger ton thon, ton filet de poulet, ton oeuf ... tout c'que tu voudras, y'as un temps optimum, du style 1h/2h/3h après l'effort, ou que dalle ? :infratunes: Lorsque j'allais en salle j'voyais ces blancs prendre leur wei directement dans les vestiaire, j'essayais de comprendre :infratunes:

J'dirais qu'on s'en branle, ca devait juste être des dalleux :hehehe:
La prot elle te sert à régénérer ton muscle, ce qui prend plusieurs jours, or l'absorption des protéines est très rapide de l'ordre de quelques heures, donc y'a pas urgence à se goinfrer comme ça, tu le fais dans le repas qui suit quoi :o
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Braves » Mar 12 Juil 2011 20:41

Michel Martelly a écrit:
Braves a écrit::ptitoizo: Je bénis se muscle à chaque entrainement :ptitoizo: tu te rends pas compte comment qu'il te protège ton tibias des low kicks quand tu les bloques :ptitoizo: ca se voit que tu ne frappes :han3:

:cettephrase:
Là je suis d'accord mais c'est pas ce dont tu parlais au début :han:

Résistant tchétchène a écrit:Laissez savoir la bonne façon de se nourrir lorsqu'on fait de la muscu :regardquitue: La façon que je mange comme un porc et que ça nuit à mes performances: :regardquitue: tartine de mayonnaise 1, glace vanille fraise 2, toutes sortes de merde :regardquitue: Laissez savoir

Protéines et sucres lents.

dirtysteven a écrit::gg:
Tant que j'y suis, pour manger ton thon, ton filet de poulet, ton oeuf ... tout c'que tu voudras, y'as un temps optimum, du style 1h/2h/3h après l'effort, ou que dalle ? :infratunes: Lorsque j'allais en salle j'voyais ces blancs prendre leur wei directement dans les vestiaire, j'essayais de comprendre :infratunes:

J'dirais qu'on s'en branle, ca devait juste être des dalleux :hehehe:
La prot elle te sert à régénérer ton muscle, ce qui prend plusieurs jours, or l'absorption des protéines est très rapide de l'ordre de quelques heures, donc y'a pas urgence à se goinfrer comme ça, tu le fais dans le repas qui suit quoi :o

Le foie réalise la glycogénolyse (hydrolyse du glycogène) pour « reformer » du glucose à partir de ses réserves de glycogène. Si celles-ci viennent à s'épuiser (au bout de 12 heures de jeûne chez l'être humain), le foie utilise alors des protéines, du lactate (issus des muscles, entre autres) ou du glycérol (issu des lipides) pour reformer du glucose, par néoglucogenèse.

On trouve du glycogène également dans les muscles où il est stocké puis dégradé en glucose lors d'efforts musculaires. Contrairement au cas du foie, le glucose ainsi produit par la cellule musculaire ne peut être utilisé que par cette même cellule.
Le stockage du sucre est réalisé grâce à une enzyme : la glycogénosynthétase. Ce glucose est libéré grâce à des petites enzymes qui découpent le glycogène pour le libérer dans le sang.

La production de glycogène dans l'organisme est stimulée par l'insuline, hormone hypoglycémiante et la dégradation du glycogène en glucose est stimulée par le glucagon et l'adrénaline.

ImageImageImageImageImage

Autrement dit, en fonction de tes besoins, le glucogene qui a transité par le foie, passe en glycogène qui est balancé dans tes muscles pour l'éffort :regardquitue: :regardquitue:

EN 2012 VOTEZ BRAVES

Braves
Portant une veste

Morceaupar Michel Martelly » Mar 12 Juil 2011 20:47

:fatiguedesaddam:

L'article parle des réserves endogènes, celles que tu as déjà, de glycogène, que tu peux mobiliser quasi-instantanément car elles sont déjà dans tes muscles (lysées en glucose puis transformées en ATP) et dans le foie (glucose libre => glycémie)
Rien à voir avec la consommation de glycogène, du glycogène exogène, qui doit passer la barrière intestinale, passer dans le sang, puis dans le foie, puis dans le muscle, ce qui prend du temps :heenok48:

Pourquoi tu test alors que tu peux pas test ? :heenok1:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Braves » Mar 12 Juil 2011 20:53

Michel Martelly a écrit::fatiguedesaddam:

L'article parle des réserves endogènes, celles que tu as déjà, de glycogène, que tu peux mobiliser quasi-instantanément car elles sont déjà dans tes muscles (lysées en glucose puis transformées en ATP) et dans le foie (glucose libre => glycémie)
Rien à voir avec la consommation de glycogène, du glycogène exogène, qui doit passer la barrière intestinale, passer dans le sang, puis dans le foie, puis dans le muscle, ce qui prend du temps :heenok48:

Pourquoi tu test alors que tu peux pas test ? :heenok1:

:james: pour faire le beau :james: :james: :james: :james:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Michel Martelly » Mar 12 Juil 2011 20:58

Braves a écrit:Autrement dit, en fonction de tes besoins, le glucogene qui a transité par le foie, passe en glycogène qui est balancé dans tes muscles pour l'éffort :regardquitue: :regardquitue:

1/ le glucogène ca n'existe pas :ugolp:
2/ En fonction de tes besoins, le glycogène qui se trouve dans tes muscles est reduit en petits morceaux : du glucose. Ce glucose est lui même transformé en un combustible utilisable par la fibre musculaire : de l'ATP :ugolp:
3/ Lorsque l'effort augmente, les reserves en glycogène des muscles diminuent : le muscle recrute du glucose libre (cad sous forme de glucose et pas de glycogène) qui se trouve dans le sang :ugolp:
4/ Suite à ça, la concentration de glucose dans le sang (=glycémie) diminue -> le pancréas détecte cette diminution et produit du glucagon, qui va agir sur le foie :ugolp:
5/ Sous l'effet du glucagon, le foie réduit le glycogène en ptzits ptzits morceaux, émincés : du glucose. Il libère ensuite ce glucose dans le sang pour faire remonter la glycémie :ugolp:

Je n'accepte pas la carte vitale

Que du cash

Rien d'autre

Image

Alors maintiens sur ton sujet que tu maitrises AKA les programmes de muscu mais pour la physio joue pas au patron :reptilien:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Braves » Mar 12 Juil 2011 21:01

Michel Martelly a écrit:
Braves a écrit:Autrement dit, en fonction de tes besoins, le glucogene qui a transité par le foie, passe en glycogène qui est balancé dans tes muscles pour l'éffort :regardquitue: :regardquitue:

1/ le glucogène ca n'existe pas :ugolp:
2/ En fonction de tes besoins, le glycogène qui se trouve dans tes muscles est reduit en petits morceaux : du glucose. Ce glucose est lui même transformé en un combustible utilisable par la fibre musculaire : de l'ATP :ugolp:
3/ Lorsque l'effort augmente, les reserves en glycogène des muscles diminuent : le muscle recrute du glucose libre (cad sous forme de glucose et pas de glycogène) qui se trouve dans le sang :ugolp:
4/ Suite à ça, la concentration de glucose dans le sang (=glycémie) diminue -> le pancréas détecte cette diminution et produit du glucagon, qui va agir sur le foie :ugolp:
5/ Sous l'effet du glucagon, le foie réduit le glycogène en ptzit ptzit morceau, émincés : du glucose. Il libère ensuite ce glucose dans le sang pour faire remonter la glycémie :ugolp:

Je n'accepte pas la carte vitale

Que du cash

Rien d'autre

Image

Alors maintiens sur ton sujet que tu maitrises AKA les programmes de muscu mais pour la physio joue pas au patron :reptilien:

Image
Braves
Portant une veste

Morceaupar Michel Martelly » Mar 12 Juil 2011 21:03

Tu veux qu'on fasse comme MEGA et Tetsuo79 ? :ptitoizo:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Illuminati » Mar 12 Juil 2011 21:05

wow bordel, j'suis partis a peine deux heures et y a eu du debat pendant ce temps lô Image

faut qu'j'aille lire tout caImage
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Braves » Mar 12 Juil 2011 21:06

Michel Martelly a écrit:Tu veux qu'on fasse comme MEGA et Tetsuo79 ? :ptitoizo:

ImageMe menacez vous ?Image
Braves
Portant une veste

Morceaupar Illuminati » Mar 12 Juil 2011 21:11

euh, vos debats lô :hehehe:

j'y comprenne rien mais rien :fatigue:

j'conseille a dirty seven de manger une heure et demie avant l'entrainement

pour la whey j'dirais a martelly que j'ai constaté de grande difference lorsque je prenais la prot juste avant l'entrainement (une demi heure trois quart d'heure), c'est pas juste de la dalle, c'est du concret... :sousmalangue:

alors bon apres tu peut m'sortir ta science, mais moi j'dis que rien ne vaut le concret :fatigue:

tiens au pire j'ai trouvé cô

- 30 minutes avant l'entraînement : afin de mettre à disposition des acides aminés lorsque le stress catabolique sera maximum : action anti-catabolique : récupération plus rapide. Cette utilisation avant l'entraînement est principalement conseillé lors de séances de musculation longues.

- Pendant l'entraînement, en petites quantités, combinée à des glucides : poursuite de l'action anti-catabolique mais aussi, paradoxalement, optimiser l'action énergétique des glucides afin de réaliser des séances de musculation plus intenses. Certains acides aminés contenus dans la whey ont en effet une action énergisante très intéressante.

- Juste après l'entraînement : action reconstituante + anabolisante. Des études récentes montrent que la whey prise après l'entraînement peut être additionnée à de la L-Leucine, un acide aminé. L'association whey + leucine induit une meilleure réponse anabolique que la whey utilisée seule. Cette combinaison produit une réelle différence anabolisante, la prise de masse est accélérée par cette supplémentation.

Rappelons enfin que sa faible teneur en matière grasse et en lactose permet généralement une consommation par tous, adultes y compris, sans problèmes digestifs.
Image

Illuminati

Morceaupar Illuminati » Mar 12 Juil 2011 21:15

Braves a écrit:
Illuminati a écrit:sur ? :tupige:

parce que j'practice du sport, d'ailleurs j'vienne t'a vouloir faire du mma a la rentrée (entre autre) :james:

donc bon, j'veut etre au top physiquement, l'estethique ca passe apres :carrera:

:regardquitue: Le MMA :regardquitue: Faut etre pret, le cardio en Aérobique et Anaérobique, gerer le changement des deux régimes, pas tout le monde y arrive :ptitoizo: souvent la gerbe va te prendre :matete: musculairement, j'te conseillerais un truc cinglé qu'on faisait à l'époque :regardquitue: faire des circles training et terminer par une minute de gainage entre chaque circuit :han2: TU VAS MOURIR :lafrousse: :lafrousse:

bon euh, ton idée m'interesse.. quoi :maisque:

j'ferais un circle dans genre 6/ 8 semaine, une fois que j'aurais pompé a fond l'entrainement actuel :doigtoeil: (grosse saveur) :sommeil:
Image

Illuminati

Morceaupar Michel Martelly » Mar 12 Juil 2011 21:18

Illuminati a écrit:euh, vos debats lô :hehehe:

pour la whey j'dirais a martelly que j'ai constaté de grande difference lorsque je prenais la prot juste avant l'entrainement (une demi heure trois quart d'heure), c'est pas juste de la dalle, c'est du concret... :sousmalangue:

alors bon apres tu peut m'sortir ta science, mais moi j'dis que rien ne vaut le concret :fatigue:

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19478342
Image

Bon en plus il me parlait d'un repas à base de protéine pas d'un complément alimentaire, mais concernant le fait de manger ça juste avant l'entrainement, j'ai des gros doutes notamment parce que manger avant un effort va dériver une partie de ton sang vers ton système digestif, ce sang ne sera donc plus disponible pour les muscles l'effort sera donc bien plus difficile à tenir :han3:

Après bon tu me racontes ton expérience, j'respecte ça hein :mouais: mais on peut plus facilement généraliser à partir de faits scientifique (c'est un peu l'interêt de la science en fait) que d'une expérience isolée :mouais:
Je dis ce que je sais quoi rien d'autre je vais pas te dire "non c'est impossible tu mens", ça serait un exemple de scientifique mongole :ugolp:

trafik : bon après c'est sur que si t'es sur un site qui promotionne la whey ils vont te dire d'en prendre avant pendant après, en perf quand tu dors, le matin dans ton café quoi y'a pas d'problème :humsaddam:

Sinon pour braves y'a pas vraiment de débat il a dit une bêtise je l'ai corrigé et il a voulu boeuffer derrière, mais ca porte pas à conséquence quoi :heenok13:
Dernier trafiquage par Michel Martelly le Mar 12 Juil 2011 21:20, trafiqué 1 fois.
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar MEGA » Mar 12 Juil 2011 21:20

Michel Martelly a écrit:Tu veux qu'on fasse comme MEGA et Tetsuo79 ? :ptitoizo:

ou il est s'pd de tetsuo79 :reptilien: me chauffe pas putin me chauffe pas :reptilien:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar Illuminati » Mar 12 Juil 2011 21:24

euh ton lien lô :meuh:

deja que quand tu m'sort tes cours en francais c'est chaud pour moi, alors en anglais, j'essaye meme pas de comprendre :queensbridge:

tu m'parles d'exemple scientifiques... :criminel:

mais c'est donc a base d'experience.. :criminel:

ce que je te dis là en est une :infratunes:

ce que font les adeptes de musculation t'aussi :infratunes:

donc bon bref, on a raison, t'as tort :radionouveau: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

sinon, non non mon martelly

il parlait de gens qui prennent leur whey avant/pendant/apres :fatigue:

tu crois meme que y a des negros qui vont sortir leur assiette de poulet fritte dans l'vestiaire ? :hehehe: :hehehe:

eeeeet, c'tun site que j'ai pris au hasard, tous disent cela, forum, site de muscu, et sites promotionnels... :regardquitue:
Image

Illuminati

Morceaupar Braves » Mar 12 Juil 2011 21:29

Michel Martelly a écrit:

Image

Bon en plus il me parlait d'un repas à base de protéine pas d'un complément alimentaire, mais concernant le fait de manger ça juste avant l'entrainement, j'ai des gros doutes notamment parce que manger avant un effort va dériver une partie de ton sang vers ton système digestif, ce sang ne sera donc plus disponible pour les muscles l'effort sera donc bien plus difficile à tenir :han3:

Après bon tu me racontes ton expérience, j'respecte ça hein :mouais: mais on peut plus facilement généraliser à partir de faits scientifique (c'est un peu l'interêt de la science en fait) que d'une expérience isolée :mouais:
Je dis ce que je sais quoi rien d'autre je vais pas te dire "non c'est impossible tu mens", ça serait un exemple de scientifique mongole :ugolp:

trafik : bon après c'est sur que si t'es sur un site qui promotionne la whey ils vont te dire d'en prendre avant pendant après, en perf quand tu dors, le matin dans ton café quoi y'a pas d'problème :humsaddam:

Sinon pour braves y'a pas vraiment de débat il a dit une bêtise je l'ai corrigé et il a voulu boeuffer derrière, mais ca porte pas à conséquence quoi :heenok13:

:ptitoizo: n'oublie pas qu'il y'a deux écoles, celles de la théorie :ptitoizo: et celle de la pratique :han3: ton baratin de staps et compagnie j'm'en pavane quoi :han3: ca fait que depuis deux ans que je connais des mecs dans les sports qu'on ce genre de dziplome :han3: et ce que je peux te dire c'est que les gars intellectualisent tellement le truc que des lors qu'ils ont fait deux répétes de dévellopé couché ils en pouvaient plus et etaient là à te sortir tout leur Jargon de merde :han3:

Moi j'ai été à l'école de la souffrance :lafrousse: l'école de la brulure :lafrousse: l'école ou tu laches des larmes et que tu penses à ta maman tellement que tu souffre au sport :lafrousse: la théorie c'est bien, mais toi c'est toi, :lafrousse: le conseil que je peux te donner en tant que combattant : SERRE LES DENTS ET POUSSE :hannibal: ET SI SA BRULE CA VEUT DIRE QUE C'EST BON :hannibal:
Dernier trafiquage par Braves le Mar 12 Juil 2011 21:30, trafiqué 1 fois.
Braves
Portant une veste

Morceaupar Illuminati » Mar 12 Juil 2011 21:30

:hehehe: :hehehe: :languedepute:
Image

Illuminati

Morceaupar Bachar Al-Assad » Mar 12 Juil 2011 21:34

Braves a écrit:
Michel Martelly a écrit:

Image

:ptitoizo: n'oublie pas qu'il y'a deux écoles, celles de la théorie :ptitoizo: et celle de la pratique :han3: ton baratin de staps et compagnie j'm'en pavane quoi :han3: ca fait que depuis deux ans que je connais des mecs dans les sports qu'on ce genre de dziplome :han3: et ce que je peux te dire c'est que les gars intellectualisent tellement le truc que des lors qu'ils ont fait deux répétes de dévellopé couché ils en pouvaient plus et etaient là à te sortir tout leur Jargon de merde :han3:

Moi j'ai été à l'école de la souffrance :lafrousse: l'école de la brulure :lafrousse: l'école ou tu laches des larmes et que tu penses à ta maman tellement que tu souffre au sport :lafrousse: la théorie c'est bien, mais toi c'est toi, :lafrousse: le conseil que je peux te donner en tant que combattant : SERRE LES DENTS ET POUSSE :hannibal: ET SI SA BRULE CA VEUT DIRE QUE C'EST BON :hannibal:

Image
J'ai rien à dire, j'ai putain d'rien à dire Image
Bachar Al-Assad
LE poids lourd

Morceaux: 1036
Client satisfait depuis: Dim 20 Mar 2011 01:35
Localisation actuelle: Saddam Cité

Morceaupar Michel Martelly » Mar 12 Juil 2011 21:36

Qu'est ce que tu veux que je te dise je parle avec ce que je connais :humsaddam:
Si tu poses une question sur du droit genre qu'est ce que tu risques pour de la pousse de beuh, mahmoud va te sortir ses gros livres de patron ousque y'a écrit toutes les lois
Si tu poses une question sur la morale et sur ce qu'il faut faire, sqj il va sortir le cor... nan ça marche pas
Mais tu vois l'idée :doigtoeil:
Et je maintiens que sale sept cherchait à savoir quand prendre son repas-protéine, pour moi je maintiens "n'importe quand après la séance".
Le reste bon ... chacun fait c'qu'il a à faire :regardquitue:
Dernier trafiquage par Michel Martelly le Mar 12 Juil 2011 21:40, trafiqué 1 fois.
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Braves » Mar 12 Juil 2011 21:39

Michel Martelly a écrit:Qu'est ce que tu veux que je te dise je parle avec ce que je connais :humsaddam:
Et je maintiens que sale sept cherchait à savoir quand prendre son repas-protéine, pour moi je maintiens "n'importe quand après la séance".
Le reste bon ... chacun fait c'qu'il a à faire :regardquitue:

Image
Braves
Portant une veste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités