Michel Martelly a écrit:Est ce que tu fais du sport, les policiers me demandent ?![]()
Et je leur réponds, je ... je ... je mouline
Directement branché sur mes lampes à hydro, plus besoin de panneaux sol-air, tout est bio...biologique
Michel Martelly a écrit:Est ce que tu fais du sport, les policiers me demandent ?![]()
Directement branché sur mes lampes à hydro, plus besoin de panneaux sol-air, tout est bio...biologique
une-pelleté a écrit:C'était peut être le bon matin ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dirtysteven a écrit:Devrais-je saisir le 11kms du jour comme avant hier ou avant-avant hier ? Des kilomètres en brrrrrochettes
dirtysteven a écrit:Non, ça devait pas être moi
Edition : D'ailleurs, une question pour mon Michel ou mon Braves, lorsque t'as t'eu un métacarpien de pété, est-c'qu'il reste faible à vie, ou une fois remis sur os, c'est tout bon ?
dirtysteven a écrit:j'me retrouve pompé à bloc à vouloir calotter une tête de Guigui en soirée
dirtysteven a écrit:Ouais j't'ai t'au courant de le nom "fracture du con" et de l'histoire du mur, l'internet m'avait informé![]()
Non non j'veux pas m'lancer dans la boxe![]()
Juste pour savoir si un soir sous alcool j'me retrouve pompé à bloc à vouloir calotter une tête de Guigui en soirée, si ça va me revaloir une paire de broche et 2-3 journées dans ces hôpitaux à la con
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités