Le fil des gorilles mafia

Ta pratique de le sport

Je bats les putain d'couilles
16
17%
Une ou deux fois par mois, pour filtrer la beuh d'merde
5
5%
Une fois par semaine, faut maintenir
8
8%
Plusieurs fois par semaine, les choses se passent
31
33%
À chaque jour
8
8%
JE GOLFE
27
28%

Nombre total de votes : 95

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Braves » Mar 9 Aoû 2011 21:31

:ptitoizo: Pareil cousin, entre le ramadan, la chaleur qui tape fort impossible de pousser dans de pareilles conditions :ptitoizo: la pause de 2 mois :ptitoizo:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar dirtysteven » Mar 9 Aoû 2011 22:16

Braves a écrit:
dirtysteven a écrit:Ouais j't'ai t'au courant de le nom "fracture du con" et de l'histoire du mur, l'internet m'avait informé :lafrousse:
Non non j'veux pas m'lancer dans la boxe :putenegre3:
Juste pour savoir si un soir sous alcool j'me retrouve pompé à bloc à vouloir calotter une tête de Guigui en soirée, si ça va me revaloir une paire de broche et 2-3 journées dans ces hôpitaux à la con :sousmalangue:

ImageJ'en etais sur, j'avais des visions, je sais pas pourquoi je savaisImagec'est pour ca qu'il faut que tu te mettes à la boxe, que t'apprennes à frapper filsImageJe le savais, Je le savais,Je l'ai vu !!!Imagec'est pas pour rien que je dise les choses putaine ! :maisque:

Non vraiment, c'est pas pour moi Image
Pour une première question que j'suis pas sur la bagarre jeu, accidenter mes arcades, mes os, mes cartilages et tzout ça m'intéresse pas Image
En plus qu'avec mon physique, la façon que dans ma catégorie y'aurait que des gamins de 16 ans :hahaha: C'est une question de fierté :languedepute: Quand t'as les os fins comme les miens, tu t'lances dans la course à pied sans aucun choix :maisque:
Bon sinon j'ai transigé le judo quelques années, mais j'kiff-kiffais pas quoi :mouais:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar une-pelleté » Mar 9 Aoû 2011 22:20

tente ta chance dans le grappling jeu :etdanslesberlines:
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Jeu 14 Juil 2011 10:15

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 9 Aoû 2011 22:22

dirtysteven a écrit:
Braves a écrit:
dirtysteven a écrit:Ouais j't'ai t'au courant de le nom "fracture du con" et de l'histoire du mur, l'internet m'avait informé :lafrousse:
Non non j'veux pas m'lancer dans la boxe :putenegre3:
Juste pour savoir si un soir sous alcool j'me retrouve pompé à bloc à vouloir calotter une tête de Guigui en soirée, si ça va me revaloir une paire de broche et 2-3 journées dans ces hôpitaux à la con :sousmalangue:

ImageJ'en etais sur, j'avais des visions, je sais pas pourquoi je savaisImagec'est pour ca qu'il faut que tu te mettes à la boxe, que t'apprennes à frapper filsImageJe le savais, Je le savais,Je l'ai vu !!!Imagec'est pas pour rien que je dise les choses putaine ! :maisque:

Non vraiment, c'est pas pour moi Image
Pour une première question que j'suis pas sur la bagarre jeu, accidenter mes arcades, mes os, mes cartilages et tzout ça m'intéresse pas Image
En plus qu'avec mon physique, la façon que dans ma catégorie y'aurait que des gamins de 16 ans :hahaha: C'est une question de fierté :languedepute: Quand t'as les os fins comme les miens, tu t'lances dans la course à pied sans aucun choix :maisque:
Bon sinon j'ai transigé le judo quelques années, mais j'kiff-kiffais pas quoi :mouais:

Le judo :fruitfermenté: pire sport jamais :fruitfermenté: la façon qu'ils avaient foutu 2pac de kro chez les judoka :fruitfermenté: pour canaliser son agressivité :fruitfermenté: ces mécréants de merde :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 9 Aoû 2011 22:30

Putain pareil :han3:

Le sorte de kama sutra entre mecs sur un tatami :putenegre: Et en plu, ça puait la sueur :mongole: et t'étais bloqué dedans l'kimono du mec :)

Pire sport jamais :polo:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Braves » Mar 9 Aoû 2011 22:50

Régularisateur de TGA a écrit:Putain pareil :han3:

Le sorte de kama sutra entre mecs sur un tatami :putenegre: Et en plu, ça puait la sueur :mongole: et t'étais bloqué dedans l'kimono du mec :)

Pire sport jamais :polo:

:poutine: c'est parce que tu es une victime, pas un prédateur :poutine3: dans la vie il y'a deux catégorie d'hommes :poutine3: les victimes :putenegre2: et les prédateurs :benladen:

maintenant cherchez à savoir quel est le rapport entre poutine et le Judo ? :junior:
Braves
Portant une veste

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 9 Aoû 2011 22:57

aucun rapport justement :fruitfermenté: de mon temps on mettait là les gosses fêlés :fruitfermenté: ceux dont la tête était toute fêlée :fruitfermenté: pour les calmer avec un genre de philosophie homo gay :fruitfermenté: et pour éviter qu'ils tuent les p'tits martins au karaté :fruitfermenté: le judo c'était plein de meurtriers en puissance :fruitfermenté: :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Michel Martelly » Mar 9 Aoû 2011 23:05

Et dans les Aucun Revenu qui venaient avec leurs pieds qui puent sur le tatami hmm ? :etdanslesberlines:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Braves » Mar 9 Aoû 2011 23:05

:fruitfermenté: Voila le rapport :fruitfermenté:

:fruitfermenté: Moi aussi on m'a foutu dans les arts martiaux tout petit :fruitfermenté: j'etais pompé à block de Boules de Dragon Z :fruitfermenté: Alors j'voulais assassiner chaque matin après avoir mangé mes Smack's de Kellogg's :fruitfermenté: des l'age de 5 ans dans les projets du Taekwondo :fruitfermenté: mais moi j'adorais mettre des grosses patates qui font partir ta tête vers l’arrière comme un ado boutonneux :fruitfermenté: Alors le Karaté fut une évidence pour moi sans aucun choix :fruitfermenté: mais les Katas à la merde :fruitfermenté: pas mon genre :fruitfermenté: plus tard le kung fu m'a ouvert ses bras :fruitfermenté: m'en témoigne le Highlight de patron :fruitfermenté:

:fruitfermenté: MEILLEUR SPORT ISLAMIQUE JAMAIS :fruitfermenté:
Braves
Portant une veste

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 9 Aoû 2011 23:08

Non mais ce que tu comprends pas c'est que j'ai pas eu le choix :fruitfermenté: un jour mon daron a dit : "le psychologue trouve que tu dois faire du judo alors tu vas faire du judo 2pac de kro, t'as les fous?" :fruitfermenté:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Braves » Mar 9 Aoû 2011 23:10

2pac de kro a écrit:Non mais ce que tu comprends pas c'est que j'ai pas eu le choix :fruitfermenté: un jour mon daron a dit : "le psychologue trouve que tu dois faire du judo alors tu vas faire du judo 2pac de kro, t'as les fous?" :fruitfermenté:

:fruitfermenté: T'aurais du l'calotter :fruitfermenté: et lui dire " :fruitfermenté: J'veux faire d'la boxe :fruitfermenté: pour avoir parkinson comme Ali et t'pulveriser en 30 secondes comme Tyson quand j'serais grand :fruitfermenté: et qu'tu voudra pas allonger les biftons pour mes grosses soirées d'enculé :fruitfermenté: "
Braves
Portant une veste

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 9 Aoû 2011 23:12

Avant la première fois je pensais qu'on pétait des gueules au judo :fruitfermenté: puis vu qu'on avait payé la coti mon père a menacé de me calotter ma race :fruitfermenté: alors 2pac de kro a fait le judo :fruitfermenté:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Braves » Mar 9 Aoû 2011 23:13

:fruitfermenté: Bzzzzzzzzzzz attention une mouche :fruitfermenté:
Braves
Portant une veste

Morceaupar dirtysteven » Mar 9 Aoû 2011 23:14

2pac de kro a écrit:Non mais ce que tu comprends pas c'est que j'ai pas eu le choix :fruitfermenté: un jour mon daron a dit : "le psychologue trouve que tu dois faire du judo alors tu vas faire du judo 2pac de kro, t'as les fous?" :fruitfermenté:

Putain, c'est presque la même pour moi :matete:
J'm'en souvienne plus trop mais l'electro-encéphalogramme pour comprenne pourquoi cette migraine de fou et tzout, en plus que le gros David Douillet était à la mode, à poussé le médecin à dzire à ma mère que le judo était la solution pour me canaliser et toute cette merde :israelien:
Alors que moi c'qui m'intéressait, c'était Gourvenec, Pedros, N'Doram, Makelele et Loko la légende :radio:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Braves » Mar 9 Aoû 2011 23:16

dirtysteven a écrit:Alors que moi c'qui m'intéressait, c'était Gourvenec, Pedros, N'Doram et Makelele la légende :radio:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Putain j'adore quand les negres de ce forum speech sur leur life avec ce souriard :radio:

a sortir des noms et tout ca fait militant à fond :languedepute: :languedepute: :languedepute: :hahaha: :hahaha:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 9 Aoû 2011 23:48

J'essaie d'comprendre pourquoi on est plein à avoir subi le judo alors qu'on battait les couilles de ce sport d'homorappeur :heenok19:

Un lobby ? :pyramidekevlar:

M'emmerdez pas avec vos pyjamas, seulement mario kart qui m'intéressait :heenok14:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 9 Aoû 2011 23:51

Pour la même raison qu'on est tous sur rh dot com :fruitfermenté: parce qu'on a des problèmes psychologiques :fruitfermenté: regarde moi j'suis un aryen raciste qui me prend pour un arabe musulman :fruitfermenté: après tu t'étonnes qu'on m'ait collé au judo :fruitfermenté:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar une-pelleté » Mer 10 Aoû 2011 00:09

judo ce lobby à la merde qui ne laissent aucunement mes frères du MMA performer au plus haut niveau hmm ? :fruitfermenté: calotte sur ta bouche !!

:heenok37:
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Jeu 14 Juil 2011 10:15

Morceaupar Avocat Juif » Jeu 11 Aoû 2011 18:01

Cassez vous de la avec Judo a la merde :hannibal:
Image
Avocat Juif

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar Connexion Sud Sud » Ven 12 Aoû 2011 23:47

Bon euh cette semaine pas de d'entrainement, la facon que la salle de sport etait ferme a cause de les pillages. :sourirekabile:

Je vais faire du DC demain matin j'espere que c'est ouvert. :putenegre3:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité