Braves a écrit:dirtysteven a écrit:Ouais j't'ai t'au courant de le nom "fracture du con" et de l'histoire du mur, l'internet m'avait informé![]()
Non non j'veux pas m'lancer dans la boxe![]()
Juste pour savoir si un soir sous alcool j'me retrouve pompé à bloc à vouloir calotter une tête de Guigui en soirée, si ça va me revaloir une paire de broche et 2-3 journées dans ces hôpitaux à la conJ'en etais sur, j'avais des visions, je sais pas pourquoi je savais
c'est pour ca qu'il faut que tu te mettes à la boxe, que t'apprennes à frapper fils
Je le savais, Je le savais,Je l'ai vu !!!
c'est pas pour rien que je dise les choses putaine !
dirtysteven a écrit:Braves a écrit:dirtysteven a écrit:Ouais j't'ai t'au courant de le nom "fracture du con" et de l'histoire du mur, l'internet m'avait informé![]()
Non non j'veux pas m'lancer dans la boxe![]()
Juste pour savoir si un soir sous alcool j'me retrouve pompé à bloc à vouloir calotter une tête de Guigui en soirée, si ça va me revaloir une paire de broche et 2-3 journées dans ces hôpitaux à la conJ'en etais sur, j'avais des visions, je sais pas pourquoi je savais
c'est pour ca qu'il faut que tu te mettes à la boxe, que t'apprennes à frapper fils
Je le savais, Je le savais,Je l'ai vu !!!
c'est pas pour rien que je dise les choses putaine !
Non vraiment, c'est pas pour moi![]()
Pour une première question que j'suis pas sur la bagarre jeu, accidenter mes arcades, mes os, mes cartilages et tzout ça m'intéresse pas
En plus qu'avec mon physique, la façon que dans ma catégorie y'aurait que des gamins de 16 ansC'est une question de fierté
Quand t'as les os fins comme les miens, tu t'lances dans la course à pied sans aucun choix
![]()
Bon sinon j'ai transigé le judo quelques années, mais j'kiff-kiffais pas quoi
Régularisateur de TGA a écrit:Putain pareil![]()
Le sorte de kama sutra entre mecs sur un tatamiEt en plu, ça puait la sueur
et t'étais bloqué dedans l'kimono du mec
![]()
Pire sport jamais
2pac de kro a écrit:Non mais ce que tu comprends pas c'est que j'ai pas eu le choixun jour mon daron a dit : "le psychologue trouve que tu dois faire du judo alors tu vas faire du judo 2pac de kro, t'as les fous?"
2pac de kro a écrit:Non mais ce que tu comprends pas c'est que j'ai pas eu le choixun jour mon daron a dit : "le psychologue trouve que tu dois faire du judo alors tu vas faire du judo 2pac de kro, t'as les fous?"
dirtysteven a écrit:Alors que moi c'qui m'intéressait, c'était Gourvenec, Pedros, N'Doram et Makelele la légende
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité