Le fil des gorilles mafia

Ta pratique de le sport

Je bats les putain d'couilles
16
17%
Une ou deux fois par mois, pour filtrer la beuh d'merde
5
5%
Une fois par semaine, faut maintenir
8
8%
Plusieurs fois par semaine, les choses se passent
31
33%
À chaque jour
8
8%
JE GOLFE
27
28%

Nombre total de votes : 95

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar dirtysteven » Sam 13 Aoû 2011 19:34

Le 8,6 km en 37mn, soit 13,94 km/h de moyenne (sachant que c'est sur route, et pas que du plat) , j'revienne petit à petit à mon niveau, et j'ai même pas encore commencé le cardio, c'est tout bon :hannibal:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 13 Aoû 2011 22:12

:fruitfermenté: cours Stéveune cours :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Avocat Juif » Mar 16 Aoû 2011 18:21

Faites très attention a la coiffe de vos rotateur en 2012. :han:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar Michel Martelly » Mar 16 Aoû 2011 18:27

Avocat Juif a écrit:Faites très attention a la coiffe de vos rotateur en 2012. :han:

Mais laisse leur savoir :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar une-pelleté » Mar 16 Aoû 2011 19:03

mais il faut bosser son inphra épineux :chierchirac: :chierchirac: :chierchirac: :chierchirac: :education:
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Jeu 14 Juil 2011 10:15

Morceaupar Braves » Mar 16 Aoû 2011 19:06

:ptitoizo: J'débute le Jiu Jitsu Brésilien des septembre putain :ptitoizo: Sanda + JJB + Muscu :ptitoizo: la façon que je vais rien en avoir à foutre de la police dans les jours qui arrivent :ptitoizo:

Image

:etdanslesberlines: J'vous laisse savoir le Kimono de patron dans lequel j'vais performer durant l'année mes gaillards :han3: mes voyous :han3: mes braqueurs de banques :han3: mes parisiens :han3: :radionouveau: SAINTE MARTHE :radionouveau: MES JEUNES BLANCS CULTIVATEURS :radionouveau: GREGORY WILLY :radionouveau:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar Illuminati » Mar 16 Aoû 2011 19:41

il est beau :fruitfermenté:

laisse savoir qu'avec ce programme tu reves a faire du combat libre apres :ugolp:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Poignéedefer » Mar 16 Aoû 2011 19:46

Laisse savoir comment tes pectoraux bombés ressortent dans ce Kimono :fruitfermenté:

No homo :ugolp:

Image
Poignéedefer

Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Morceaupar Braves » Mar 16 Aoû 2011 20:32

dinde de choix a écrit:
Braves a écrit:GREGORY WILLY :radionouveau:

Gregory Wooley :education:

:etdanslesberlines: Merci, Merci, Merci gros, :humsaddam: je l'ai performé en phonétique

Image Scuze moi
Braves
Portant une veste

Morceaupar Braves » Mar 16 Aoû 2011 20:35

Illuminati a écrit:il est beau :fruitfermenté:

laisse savoir qu'avec ce programme tu reves a faire du combat libre apres :ugolp:

:regardquitue: Peut être...on verra de toute façon, Dieu est grand :regardquitue:

:ptitoizo: Je vais fêter mes 22 ans en septembre j'ai déjà 3 ans de Sanda derriere les pattes, :ptitoizo: visiblement je suis doué pour la bagarre jeu :ptitoizo: mais bon il faut que je puisse me perfectionner au sol :ptitoizo: d'abord je vais commencer dans l'optique de savoir et apprendre à me défendre au sol pour commencer :regardquitue: d'autant plus que l'an prochain je risque de bosser en sécurité le soir et le week end en plus que de bosser en électricité la journée. :regardquitue: il faut que j'ai un peu plus le reflexe et l'habitude de saisir que de percuter avec mes mains :regardquitue: trop souvent je tape et sa laisse des marques :humjvoispas: c'est mauvais :humjvoispas: alors que bon une bonne clé de bras ou un étranglement c'est beaucoup mieux et plus accès aux métiers de la sécurité :humsaddam:
Braves
Portant une veste

Morceaupar une-pelleté » Mar 16 Aoû 2011 20:57

Image Jte sens à fond mon négro du sud jte sens à fond ! Bon heu si tu va faire vigile moi je te conseille la lutte gréco romaine sachant que TOUS les combat de rue finissent obligatoirement au corps à corps et même pour maitriser quelqu'un sans l'abimer c'est le top ! :etdanslesberlines: Et prend de la masse tu le verra toi même tes collègues feront pour la plupart le quintal minimum :radionouveau: Et ne sors jamais sans un paire de poing américain, il m'en reste 2/3 de ses poing américains de merde j'en bicravais à clicli pendant un moment :D Jte fais un bon taro couzin :euro: Sinon le jjb jamais testé cette merde avec un GI toujours du grapp ou du jjb no gi :mouais: le reste connais pas
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaupar Braves » Mar 16 Aoû 2011 21:02

une-pelleté a écrit:Image Jte sens à fond mon négro du sud jte sens à fond ! Bon heu si tu va faire vigile moi je te conseille la lutte gréco romaine sachant que TOUS les combat de rue finissent obligatoirement au corps à corps et même pour maitriser quelqu'un sans l'abimer c'est le top ! :etdanslesberlines: Et prend de la masse tu le verra toi même tes collègues feront pour la plupart le quintal minimum :radionouveau: Et ne sors jamais sans un paire de poing américain, il m'en reste 2/3 de ses poing américains de merde j'en bicravais à clicli pendant un moment :D Jte fais un bon taro couzin :euro: Sinon le jjb jamais testé cette merde avec un GI toujours du grapp ou du jjb no gi :mouais: le reste connais pas

:ptitoizo: J'aurais pu etre dans les projets du Grappling aussi :ptitoizo: mais depuis l'age de 5 ans je suis dans les arts martiaux :regardquitue: moi il faut qu'y'ait une vrai culture derriere derriere chaque pratique, des ceintures, des grades, des paliers à franchir :regardquitue: le grapp je respecte mais bon euuuuh une ceinture permet d'enseigner , un short et un rashguard non quoi :regardquitue: surtout que le Jiu Jitsu Brésilien et Le grappling c'est très tres très marginalisé comme sport :regardquitue: le grappling est rattaché à la fédé de lutte et le JJB à la fédé de Judo :regardquitue: mais y'a aussi une confédération de JJB qui essaie de maintenir le truc à part :regardquitue: faudrait que les mecs se bougent pour maintenir le truc :regardquitue:

:maptiterachida: Bon euuuh maintenant pour le poids c'est une autre affaire :ptitoizo: je pese dans les 92Kg mais il faut que je développe ma fibre endurante et mes muscles profonds un peu je sens que ca manque quand je chope un mec quoi :han: En sécu la lacrymo est un choix de luxe etant donné qu'il faut savoir maintenir la distance, au Kung fu on apprends le maniement du baton donc inquiete toi pas que la téléscopique se fait en usage normal :regardquitue: mais quand tu connais le monde de la nuit tu sais qu'y'a trop de pute :regardquitue: trop de mecs qui sortent les schlass gratuit etc :regardquitue: faut faire attention à ces enculés :ptitoizo:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Illuminati » Mar 16 Aoû 2011 21:09

et le krav, t'y a pensé ? :ouieuh:

pour parer les coups de schlass, reagir face a des attaques soudaines, etc c'est l'ideal :education:
Image

Illuminati

Morceaupar Braves » Mar 16 Aoû 2011 21:28

Illuminati a écrit:et le krav, t'y a pensé ? :ouieuh:

pour parer les coups de schlass, reagir face a des attaques soudaines, etc c'est l'ideal :education:

:israelien: Le krav le soucis c'est que c'est basé sur des attaques quasiment scénarios :israelien: du genre "Il arrive et me fait ca , je fais ca, ca ca et ca"

:israelien: ca développe pas vraiment d'automatisme de combat comme tu peux en avoir en boxe ou en thai, dans les vrais arts martiaux quoi :regardquitue: qui sont des systemes de combats qui font appel à ta perseption, analyse, vitesse de réaction etc :han3:
Braves
Portant une veste

Morceaupar une-pelleté » Mar 16 Aoû 2011 21:30

Krav c'est juif déjà rien que sa bon heu ... sa fait chier chirac :chierchirac:
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaupar une-pelleté » Mar 16 Aoû 2011 21:32

Sinon c'est clair que souvent les prof de jjb sont beaucoup plus pédagogue que ceux de grapp la preuve tous ce que je connais c'est en sparrant et en regardant des vidéos :D rien à voir avec ces prof à la merde :etdanslesberlines:
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaupar Chyco » Mar 16 Aoû 2011 21:32

Braves a écrit::ptitoizo: J'aurais pu etre dans les projets du Grappling aussi :ptitoizo: mais depuis l'age de 5 ans je suis dans les arts martiaux :regardquitue: moi il faut qu'y'ait une vrai culture derriere derriere chaque pratique, des ceintures, des grades, des paliers à franchir :regardquitue: le grapp je respecte mais bon euuuuh une ceinture permet d'enseigner , un short et un rashguard non quoi :regardquitue: surtout que le Jiu Jitsu Brésilien et Le grappling c'est très tres très marginalisé comme sport :regardquitue: le grappling est rattaché à la fédé de lutte et le JJB à la fédé de Judo :regardquitue: mais y'a aussi une confédération de JJB qui essaie de maintenir le truc à part :regardquitue: faudrait que les mecs se bougent pour maintenir le truc :regardquitue:

:maptiterachida: Bon euuuh maintenant pour le poids c'est une autre affaire :ptitoizo: je pese dans les 92Kg mais il faut que je développe ma fibre endurante et mes muscles profonds un peu je sens que ca manque quand je chope un mec quoi :han: En sécu la lacrymo est un choix de luxe etant donné qu'il faut savoir maintenir la distance, au Kung fu on apprends le maniement du baton donc inquiete toi pas que la téléscopique se fait en usage normal :regardquitue: mais quand tu connais le monde de la nuit tu sais qu'y'a trop de pute :regardquitue: trop de mecs qui sortent les schlass gratuit etc :regardquitue: faut faire attention à ces enculés :ptitoizo:

Illuminati a écrit:pour parer les coups de schlass, reagir face a des attaques soudaines, etc c'est l'ideal :education:

Image
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Chyco
Jamais sur sécurité

Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Morceaupar Illuminati » Mar 16 Aoû 2011 21:35

Braves a écrit:

:israelien: Le krav le soucis c'est que c'est basé sur des attaques quasiment scénarios :israelien: du genre "Il arrive et me fait ca , je fais ca, ca ca et ca"

:israelien: ca développe pas vraiment d'automatisme de combat comme tu peux en avoir en boxe ou en thai, dans les vrais arts martiaux quoi :regardquitue: qui sont des systemes de combats qui font appel à ta perseption, analyse, vitesse de réaction etc :han3:

c'est vrai, mais quand un type veut t'etrangler, ou te cutter il a pas dix milles solutions

imagine un type qui veut t'attaquer au couteau tu verras qu'il a pas dix milles gestes possibles, maintenant le parer c'est moins simple, d'ou le krav :education:

et ya des astuces a connaitre pour gerer les situations a risques :sousmalangue:

la vitesse de reaction est aussi travailéle, c'est l'un des elements essentiels

et t'zu vois, bah quand j'etais au sambo et qu'on faisais du combat libre, si j'etais mauvais au sol, ils z'etaient stupefais de ma vitesse des poing, et de mon cardio :fatigue:
Image

Illuminati

Morceaupar Braves » Mar 16 Aoû 2011 21:55

Illuminati a écrit:
Braves a écrit:

c'est vrai, mais quand un type veut t'etrangler, ou te cutter il a pas dix milles solutions

imagine un type qui veut t'attaquer au couteau tu verras qu'il a pas dix milles gestes possibles, maintenant le parer c'est moins simple, d'ou le krav :education:

et ya des astuces a connaitre pour gerer les situations a risques :sousmalangue:

la vitesse de reaction est aussi travailéle, c'est l'un des elements essentiels

et t'zu vois, bah quand j'etais au sambo et qu'on faisais du combat libre, si j'etais mauvais au sol, ils z'etaient stupefais de ma vitesse des poing, et de mon cardio :fatigue:

:heenok67: Tu sais que cette année j'ai très très longuement hésité entre le Sambo et le JJB ? :heenok67: c'est une ecole de combat au sol que je mets au meme niveau que le JJB :heenok67: sauf que au niveau du textile tu n'as pas de pantalon mais un short à la place et bon le club ou je vais aller est tres tres tres réputé, tellement réputé que tu as la quasi totalité des videurs de la ville qui s'entraine la bas , sans compter quelques mecs de la BAC de Montpellier :commentjvaisfairepourdesecendre?: imagine toi les connexions monstre que je vais faire la bas en plus que d'apprendre à étrangler :lafrousse:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Braves » Mar 16 Aoû 2011 21:58

chyco a écrit:
Braves a écrit::ptitoizo: J'aurais pu etre dans les projets du Grappling aussi :ptitoizo: mais depuis l'age de 5 ans je suis dans les arts martiaux :regardquitue: moi il faut qu'y'ait une vrai culture derriere derriere chaque pratique, des ceintures, des grades, des paliers à franchir :regardquitue: le grapp je respecte mais bon euuuuh une ceinture permet d'enseigner , un short et un rashguard non quoi :regardquitue: surtout que le Jiu Jitsu Brésilien et Le grappling c'est très tres très marginalisé comme sport :regardquitue: le grappling est rattaché à la fédé de lutte et le JJB à la fédé de Judo :regardquitue: mais y'a aussi une confédération de JJB qui essaie de maintenir le truc à part :regardquitue: faudrait que les mecs se bougent pour maintenir le truc :regardquitue:

Illuminati a écrit:pour parer les coups de schlass, reagir face a des attaques soudaines, etc c'est l'ideal :education:

Image

:ptitoizo: Le Wing Chun un Wushu que je respecte à fond putain :ptitoizo: la vitesse de frappe lô :matete:
:bouche: Pah ! :bouche: Pah ! :bouche: Pah ! :bouche: Pah ! :bouche: Pah ! :bouche: Pah ! :bouche: Pah ! :bouche: Pah ! :bouche: Pah ! :bouche: Pah !

:mouais: Meme Yip man a pratiqué cette merde longuement alors bon j'peux que respecter :ptitoizo:
:etdanslesberlines: Et dans les coups de pieds de salopes placé directement sur le genou :etdanslesberlines:
salutations à didzier beddar :etdanslesberlines:

Braves
Portant une veste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité