Avocat Juif a écrit:Faites très attention a la coiffe de vos rotateur en 2012.
dinde de choix a écrit:Braves a écrit:GREGORY WILLY
Gregory Wooley
Illuminati a écrit:il est beau![]()
laisse savoir qu'avec ce programme tu reves a faire du combat libre apres
une-pelleté a écrit:Jte sens à fond mon négro du sud jte sens à fond ! Bon heu si tu va faire vigile moi je te conseille la lutte gréco romaine sachant que TOUS les combat de rue finissent obligatoirement au corps à corps et même pour maitriser quelqu'un sans l'abimer c'est le top !
Et prend de la masse tu le verra toi même tes collègues feront pour la plupart le quintal minimum
Et ne sors jamais sans un paire de poing américain, il m'en reste 2/3 de ses poing américains de merde j'en bicravais à clicli pendant un moment
Jte fais un bon taro couzin
Sinon le jjb jamais testé cette merde avec un GI toujours du grapp ou du jjb no gi
le reste connais pas
Illuminati a écrit:et le krav, t'y a pensé ?
pour parer les coups de schlass, reagir face a des attaques soudaines, etc c'est l'ideal
Braves a écrit:J'aurais pu etre dans les projets du Grappling aussi
mais depuis l'age de 5 ans je suis dans les arts martiaux
moi il faut qu'y'ait une vrai culture derriere derriere chaque pratique, des ceintures, des grades, des paliers à franchir
le grapp je respecte mais bon euuuuh une ceinture permet d'enseigner , un short et un rashguard non quoi
surtout que le Jiu Jitsu Brésilien et Le grappling c'est très tres très marginalisé comme sport
le grappling est rattaché à la fédé de lutte et le JJB à la fédé de Judo
mais y'a aussi une confédération de JJB qui essaie de maintenir le truc à part
faudrait que les mecs se bougent pour maintenir le truc
![]()
Bon euuuh maintenant pour le poids c'est une autre affaire
je pese dans les 92Kg mais il faut que je développe ma fibre endurante et mes muscles profonds un peu je sens que ca manque quand je chope un mec quoi
En sécu la lacrymo est un choix de luxe etant donné qu'il faut savoir maintenir la distance, au Kung fu on apprends le maniement du baton donc inquiete toi pas que la téléscopique se fait en usage normal
mais quand tu connais le monde de la nuit tu sais qu'y'a trop de pute
trop de mecs qui sortent les schlass gratuit etc
faut faire attention à ces enculés
Illuminati a écrit:pour parer les coups de schlass, reagir face a des attaques soudaines, etc c'est l'ideal
Braves a écrit:Illuminati a écrit:et le krav, t'y a pensé ?
pour parer les coups de schlass, reagir face a des attaques soudaines, etc c'est l'ideal
Le krav le soucis c'est que c'est basé sur des attaques quasiment scénarios
du genre "Il arrive et me fait ca , je fais ca, ca ca et ca"
ca développe pas vraiment d'automatisme de combat comme tu peux en avoir en boxe ou en thai, dans les vrais arts martiaux quoi
qui sont des systemes de combats qui font appel à ta perseption, analyse, vitesse de réaction etc
Illuminati a écrit:Braves a écrit:Illuminati a écrit:et le krav, t'y a pensé ?
Le krav le soucis c'est que c'est basé sur des attaques quasiment scénarios
du genre "Il arrive et me fait ca , je fais ca, ca ca et ca"
ca développe pas vraiment d'automatisme de combat comme tu peux en avoir en boxe ou en thai, dans les vrais arts martiaux quoi
qui sont des systemes de combats qui font appel à ta perseption, analyse, vitesse de réaction etc
c'est vrai, mais quand un type veut t'etrangler, ou te cutter il a pas dix milles solutions
imagine un type qui veut t'attaquer au couteau tu verras qu'il a pas dix milles gestes possibles, maintenant le parer c'est moins simple, d'ou le krav![]()
et ya des astuces a connaitre pour gerer les situations a risques![]()
la vitesse de reaction est aussi travailéle, c'est l'un des elements essentiels
et t'zu vois, bah quand j'etais au sambo et qu'on faisais du combat libre, si j'etais mauvais au sol, ils z'etaient stupefais de ma vitesse des poing, et de mon cardio
chyco a écrit:Braves a écrit:J'aurais pu etre dans les projets du Grappling aussi
mais depuis l'age de 5 ans je suis dans les arts martiaux
moi il faut qu'y'ait une vrai culture derriere derriere chaque pratique, des ceintures, des grades, des paliers à franchir
le grapp je respecte mais bon euuuuh une ceinture permet d'enseigner , un short et un rashguard non quoi
surtout que le Jiu Jitsu Brésilien et Le grappling c'est très tres très marginalisé comme sport
le grappling est rattaché à la fédé de lutte et le JJB à la fédé de Judo
mais y'a aussi une confédération de JJB qui essaie de maintenir le truc à part
faudrait que les mecs se bougent pour maintenir le truc
![]()
Bon euuuh maintenant pour le poids c'est une autre affaire
je pese dans les 92Kg mais il faut que je développe ma fibre endurante et mes muscles profonds un peu je sens que ca manque quand je chope un mec quoi
En sécu la lacrymo est un choix de luxe etant donné qu'il faut savoir maintenir la distance, au Kung fu on apprends le maniement du baton donc inquiete toi pas que la téléscopique se fait en usage normal
mais quand tu connais le monde de la nuit tu sais qu'y'a trop de pute
trop de mecs qui sortent les schlass gratuit etc
faut faire attention à ces enculés
Illuminati a écrit:pour parer les coups de schlass, reagir face a des attaques soudaines, etc c'est l'ideal
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité