Le fil des gorilles mafia

Ta pratique de le sport

Je bats les putain d'couilles
16
17%
Une ou deux fois par mois, pour filtrer la beuh d'merde
5
5%
Une fois par semaine, faut maintenir
8
8%
Plusieurs fois par semaine, les choses se passent
31
33%
À chaque jour
8
8%
JE GOLFE
27
28%

Nombre total de votes : 95

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar une-pelleté » Sam 27 Aoû 2011 15:05

:hahaha:
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Jeu 14 Juil 2011 10:15

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 28 Aoû 2011 00:03

Avocat Juif a écrit:Image :jesus:

putain d'merde quoi :doigtoeil:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Braves » Dim 28 Aoû 2011 00:05

:regardquitue: Braves à testé cette merde que c'est le Grappling et Le Jiu Jitsu Brésilien :regardquitue: Putain c'est vraiment tectzique comme sport :regardquitue: très utile et éfficace une fois par terre :regardquitue: mais faut que je m'enseigne de toute les sorties possible à effectuer quand le mec est au dessus de toi :regardquitue: sinon c'est très complexe :regardquitue:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar Avocat Juif » Dim 28 Aoû 2011 00:11

ouais :infratunes:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar une-pelleté » Dim 28 Aoû 2011 00:22

Moi j'vais te donner un vrai conseil mon braves un vrai conseil de vrai nègre qui à expérimenté toute ces technique de fou :matete:
taffe ton PUTAIN DE SPRAWL ton scramble et ton clinch debout et les sorties de clinch :doigtoeil: :etdanslesberlines:
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaupar une-pelleté » Dim 28 Aoû 2011 00:23

regarde les combats de chuck lidell il se fait très rarement amené au sol de shogun une fois au sol très très dur de l'y maintenir et de toute les petites caté la plupart gère le risque des scramble
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaupar Braves » Dim 28 Aoû 2011 00:26

:ptitoizo: En attendant j'm'allume dans ma salle comme ce chinois :ptitoizo:

Braves
Portant une veste

Morceaupar une-pelleté » Dim 28 Aoû 2011 00:33

:jesus: Jrêve à ce genre de salle putain imagine toi juste les accesoires en france yen a pour le prix d'la salle en chine :jesus:
sinon c'est sur qu'il faut pas perdre son niveau de striking malgré l'apprentissage du corps à corps :han:
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaupar Illuminati » Dim 28 Aoû 2011 19:33

Braves a écrit::regardquitue: Braves à testé cette merde que c'est le Grappling et Le Jiu Jitsu Brésilien :regardquitue: Putain c'est vraiment tectzique comme sport :regardquitue: très utile et éfficace une fois par terre :regardquitue: mais faut que je m'enseigne de toute les sorties possible à effectuer quand le mec est au dessus de toi :regardquitue: sinon c'est très complexe :regardquitue:

y a un truc que j'vienne a penser y a quelques temps mais que j'ai pas posté

sur le krav maga

tu m'avais repondu que y a pas de mise en situation equivalente aux autres sport ou y a des combats, c'est d'ailleurs un argument que j'avais entendu de mon prof de sambo (a tout les courts on s'bagarrais a cour d'argument sur le krav :p )

mais le krav c'est fait pour le aggressions, les bagarres

loa boxe etc tu travaille pour tenir plusieurs round, le combat est clair et defini, aucune surprise

c'est la ou le krav est different, il part sur une situation neutre, discution, echange de mauvais regard, etc... :regardquitue:

pour finir sur un echange violent ou tout les coups sont permis, diverses situation, et ou t'as pas plusieurs minute pour essayer de mettre ton adversaire KO

le krav vise a regler la situation rapidement, et tout es axé la dessus
(beaucoups de messieur les policiers, vigile etc en font dans mon cour)

sinon apres, hors contexte professionnel, civil etc le krav est pas tres utile dans les sports de combat etc

meme si des foi j'ai reussi a le placer en sambo, et la c'etait mortel :lafrousse:

sinon moi perso, j'arrete le krav, y m'faut
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 28 Aoû 2011 19:41

la licence MMA/Muay thaï pour cette année ça s'en vient :jesus:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe

Morceaupar Braves » Dim 28 Aoû 2011 20:13

Illuminati a écrit:
Braves a écrit::regardquitue: Braves à testé cette merde que c'est le Grappling et Le Jiu Jitsu Brésilien :regardquitue: Putain c'est vraiment tectzique comme sport :regardquitue: très utile et éfficace une fois par terre :regardquitue: mais faut que je m'enseigne de toute les sorties possible à effectuer quand le mec est au dessus de toi :regardquitue: sinon c'est très complexe :regardquitue:

y a un truc que j'vienne a penser y a quelques temps mais que j'ai pas posté

sur le krav maga

tu m'avais repondu que y a pas de mise en situation equivalente aux autres sport ou y a des combats, c'est d'ailleurs un argument que j'avais entendu de mon prof de sambo (a tout les courts on s'bagarrais a cour d'argument sur le krav :p )

mais le krav c'est fait pour le aggressions, les bagarres

loa boxe etc tu travaille pour tenir plusieurs round, le combat est clair et defini, aucune surprise

c'est la ou le krav est different, il part sur une situation neutre, discution, echange de mauvais regard, etc... :regardquitue:

pour finir sur un echange violent ou tout les coups sont permis, diverses situation, et ou t'as pas plusieurs minute pour essayer de mettre ton adversaire KO

le krav vise a regler la situation rapidement, et tout es axé la dessus
(beaucoups de messieur les policiers, vigile etc en font dans mon cour)

sinon apres, hors contexte professionnel, civil etc le krav est pas tres utile dans les sports de combat etc

meme si des foi j'ai reussi a le placer en sambo, et la c'etait mortel :lafrousse:

sinon moi perso, j'arrete le krav, y m'faut

:lafrousse: Pour finir vite une situation de combat :lafrousse: j'te lache pas :lafrousse: j'te tabasse jusqu'à ce que tu gicle de toute part et que tu reste inerte au sol :lafrousse: comme ca gratuitement comme un enculé :lafrousse: Oui Braves est mauvais :lafrousse: car une mauvaise experience m'a appris qu'il fallait later un mec dans la rue jusqu'a le rendre infirme :lafrousse: sinon il revient avec des copains pour te montrer sa collection de couteaux :lafrousse: ou de barres de fers :lafrousse:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Illuminati » Dim 28 Aoû 2011 20:51

quand j'dis aller vite, c'est pas mettre une baffe et c'est tout :humjvoispas:

le coup de pied dans les couille est travaillé au krav d'ailleurs, vu que tu parles d'infirmité

sinon j'crois quer tu t'emportes, ton metier te puisses pas permetttre ce que tu dis j'pense peine :cettephrase:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Michel Martelly » Dim 28 Aoû 2011 20:56

Illuminati a écrit:sinon j'crois quer tu t'emportes, ton metier te puisses pas permetttre ce que tu dis j'pense peine :cettephrase:

Image
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 28 Aoû 2011 20:58

Braves a écrit::lafrousse: Pour finir vite une situation de combat :lafrousse: j'te lache pas :lafrousse: j'te tabasse jusqu'à ce que tu gicle de toute part et que tu reste inerte au sol :lafrousse: comme ca gratuitement comme un enculé :lafrousse: Oui Braves est mauvais :lafrousse: car une mauvaise experience m'a appris qu'il fallait later un mec dans la rue jusqu'a le rendre infirme :lafrousse: sinon il revient avec des copains pour te montrer sa collection de couteaux :lafrousse: ou de barres de fers :lafrousse:

Image j'remercie dieu que j'ai pas encore tué personne :machinssontlourds:
montreal-guadeloupe

Morceaupar une-pelleté » Dim 28 Aoû 2011 23:10

:hahaha: :hahaha: nan mais dans la rue sa c'est sur et certain c'est soit tu fait la victime et tu court soit tu défonce tous y a pas de juste mileux dans ce rue jeu :cettephrase:
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaupar Braves » Lun 29 Aoû 2011 02:20

une-pelleté a écrit::hahaha: :hahaha: nan mais dans la rue sa c'est sur et certain c'est soit tu fait la victime et tu court soit tu défonce tous y a pas de juste mileux dans ce rue jeu :cettephrase:

:cettephrase: Exactement cousin, j'te parlais pas du taf Illuminatzis mais de la rue :gg3: le hood :godpt3: la ouc'que les negres n'en on rien a foutre de les regles ou de la loi :benladen:
Braves
Portant une veste

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 30 Aoû 2011 20:37

Braves a écrit:
une-pelleté a écrit: les negres n'en on rien a foutre de les regles ou de la loi :benladen:

fais plus court couzayn Image
montreal-guadeloupe

Morceaupar 911_K » Mar 30 Aoû 2011 21:13

les NEGRES :reptilien:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Vrai négro » Jeu 1 Sep 2011 13:58

une-pelleté a écrit::hahaha: :hahaha: nan mais dans la rue sa c'est sur et certain c'est soit tu fait la victime et tu court soit tu défonce tous y a pas de juste mileux dans ce rue jeu :cettephrase:

Le rue jeu c'est simple, si tu tu te bats, faut se battre pour de vrai, sinon ton ennemi va revenir armé et dangereux :regardnoir:
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Braves » Jeu 1 Sep 2011 20:49

ImageC'EST EXACTEMENT CE QUE JE DISAIS QUOI PUTAIN !Image FAUT QUE LES JEUNES PRENNENT CONSCIENCE QUE LA RUE N'AS PAS DE LOIImageLA GARDE SE MEURT MAIS NE SE REND PAS , SHURIKI'N 1996 UN CLASSIQUE REVISEZ MES JEUNES SEPTEMBRE QUI S'EN VIENTImage
Braves
Portant une veste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité