Avocat Juif a écrit:![]()
Braves a écrit:Braves à testé cette merde que c'est le Grappling et Le Jiu Jitsu Brésilien
Putain c'est vraiment tectzique comme sport
très utile et éfficace une fois par terre
mais faut que je m'enseigne de toute les sorties possible à effectuer quand le mec est au dessus de toi
sinon c'est très complexe
Illuminati a écrit:Braves a écrit:Braves à testé cette merde que c'est le Grappling et Le Jiu Jitsu Brésilien
Putain c'est vraiment tectzique comme sport
très utile et éfficace une fois par terre
mais faut que je m'enseigne de toute les sorties possible à effectuer quand le mec est au dessus de toi
sinon c'est très complexe
y a un truc que j'vienne a penser y a quelques temps mais que j'ai pas posté
sur le krav maga
tu m'avais repondu que y a pas de mise en situation equivalente aux autres sport ou y a des combats, c'est d'ailleurs un argument que j'avais entendu de mon prof de sambo (a tout les courts on s'bagarrais a cour d'argument sur le krav)
mais le krav c'est fait pour le aggressions, les bagarres
loa boxe etc tu travaille pour tenir plusieurs round, le combat est clair et defini, aucune surprise
c'est la ou le krav est different, il part sur une situation neutre, discution, echange de mauvais regard, etc...![]()
pour finir sur un echange violent ou tout les coups sont permis, diverses situation, et ou t'as pas plusieurs minute pour essayer de mettre ton adversaire KO
le krav vise a regler la situation rapidement, et tout es axé la dessus
(beaucoups de messieur les policiers, vigile etc en font dans mon cour)
sinon apres, hors contexte professionnel, civil etc le krav est pas tres utile dans les sports de combat etc
meme si des foi j'ai reussi a le placer en sambo, et la c'etait mortel
sinon moi perso, j'arrete le krav, y m'faut
Illuminati a écrit:sinon j'crois quer tu t'emportes, ton metier te puisses pas permetttre ce que tu dis j'pense peine
Braves a écrit:Pour finir vite une situation de combat
j'te lache pas
j'te tabasse jusqu'Ã ce que tu gicle de toute part et que tu reste inerte au sol
comme ca gratuitement comme un enculé
Oui Braves est mauvais
car une mauvaise experience m'a appris qu'il fallait later un mec dans la rue jusqu'a le rendre infirme
sinon il revient avec des copains pour te montrer sa collection de couteaux
ou de barres de fers
une-pelleté a écrit:![]()
nan mais dans la rue sa c'est sur et certain c'est soit tu fait la victime et tu court soit tu défonce tous y a pas de juste mileux dans ce rue jeu
Braves a écrit:une-pelleté a écrit: les negres n'en on rien a foutre de les regles ou de la loi
une-pelleté a écrit:![]()
nan mais dans la rue sa c'est sur et certain c'est soit tu fait la victime et tu court soit tu défonce tous y a pas de juste mileux dans ce rue jeu
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité