Saint-Just a écrit:Darwin vous avait prévenu bien avant
Connexion Sud Sud a écrit:Saint-Just a écrit:Darwin vous avait prévenu bien avant
Lorsqu'un blanc est bien balaise c'est un dope, lorsque c't'un nwar c'est darwin
Surtout jamais le travail et une diet serieuse, a 18 ans j'avais un physique moyen rien avoir avec Darwin seulement la discipline et plusieurs annees d'entrainement qui m'ont pousse zau sommet . Aujourd'hui j'en ai 30 donc voila quoi....
ArabeDeBarbès a écrit:Impossible de faire plus Gay y'a aucun respect pour ce pztit pédé frêle qui a choisi la voix du dopage plutôt que la voix de la souffrance delaisser son âme a son age tout ça pour être gonfle c'est cela ton modèle juif
Michel Martelly a écrit:Les mecs se gonflent et tout ça j'respecte mais après ils veulent tout niquer avec des tatouages gay j'essaye de comprendre cette mode satanique tu mets de l'encre toxique dans ta peau pour la rendre nwar comme si que tu aimerais être d'une autre couleur de peau alors que ces mêmes négros directement sur barbès achètent des produits toxiques pour les rendre blanc j'essaye de comprender génocidez vous tous
Avocat Juif a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Impossible de faire plus Gay y'a aucun respect pour ce pztit pédé frêle qui a choisi la voix du dopage plutôt que la voix de la souffrance delaisser son âme a son age tout ça pour être gonfle c'est cela ton modèle juif
Ferme ta gueule grosse merde Dopage ou pas ya du travail L'important est de gagner je m'en tape de participerMichel Martelly a écrit:Les mecs se gonflent et tout ça j'respecte mais après ils veulent tout niquer avec des tatouages gay j'essaye de comprendre cette mode satanique tu mets de l'encre toxique dans ta peau pour la rendre nwar comme si que tu aimerais être d'une autre couleur de peau alors que ces mêmes négros directement sur barbès achètent des produits toxiques pour les rendre blanc j'essaye de comprender génocidez vous tous
Oui euh bon oui Les tatouages assurément que le satanisme est en arrière du truc quoi
ArabeDeBarbès a écrit:Avocat Juif a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Impossible de faire plus Gay y'a aucun respect pour ce pztit pédé frêle qui a choisi la voix du dopage plutôt que la voix de la souffrance delaisser son âme a son age tout ça pour être gonfle c'est cela ton modèle juif
Ferme ta gueule grosse merde Dopage ou pas ya du travail L'important est de gagner je m'en tape de participerMichel Martelly a écrit:Les mecs se gonflent et tout ça j'respecte mais après ils veulent tout niquer avec des tatouages gay j'essaye de comprendre cette mode satanique tu mets de l'encre toxique dans ta peau pour la rendre nwar comme si que tu aimerais être d'une autre couleur de peau alors que ces mêmes négros directement sur barbès achètent des produits toxiques pour les rendre blanc j'essaye de comprender génocidez vous tous
Oui euh bon oui Les tatouages assurément que le satanisme est en arrière du truc quoi
Justement mon beauf de maison sans dopage il serait jamais comme cela et c'est quoi ce coup de girafe mais bon t'as raison continues a pomper ce genre de vidéo sponsorisé par Sodome et Gomorrhe et pousser la fonte pour te croire gaingster
SouthJamaicaQueens a écrit:TG bouffon
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité