Le fil des gorilles mafia

Ta pratique de le sport

Je bats les putain d'couilles
16
17%
Une ou deux fois par mois, pour filtrer la beuh d'merde
5
5%
Une fois par semaine, faut maintenir
8
8%
Plusieurs fois par semaine, les choses se passent
31
33%
À chaque jour
8
8%
JE GOLFE
27
28%

Nombre total de votes : 95

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar ArabeDeBarbès » Lun 10 Oct 2011 10:34

Ectomorphe debout :fruitfermenté: tout mes ectos du SouthJamaicaQueens on soulève ses altères ou pas :fruitfermenté: Hmm ? :fruitfermenté:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Connexion Sud Sud » Lun 10 Oct 2011 12:25

Saint-Just a écrit:Darwin vous avait prévenu bien avant :D

Lorsqu'un blanc est bien balaise c'est un dope, lorsque c't'un nwar c'est darwin :hahaha:

Surtout jamais le travail et une diet serieuse, a 18 ans j'avais un physique moyen rien avoir avec Darwin seulement la discipline et plusieurs annees d'entrainement qui m'ont pousse zau sommet :heenok30: . Aujourd'hui j'en ai 30 donc voila quoi.... :putenegre3:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar Connexion Sud Sud » Lun 10 Oct 2011 12:44

Merci pour les compliments les gars :yasser:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar easy-e190 » Lun 10 Oct 2011 13:07

Connexion Sud Sud a écrit:
Saint-Just a écrit:Darwin vous avait prévenu bien avant :D

Lorsqu'un blanc est bien balaise c'est un dope, lorsque c't'un nwar c'est darwin :hahaha:

Surtout jamais le travail et une diet serieuse, a 18 ans j'avais un physique moyen rien avoir avec Darwin seulement la discipline et plusieurs annees d'entrainement qui m'ont pousse zau sommet :heenok30: . Aujourd'hui j'en ai 30 donc voila quoi.... :putenegre3:

MOT :education: :bijou:
easy-e190
Motard criminalisé

Morceaux: 368
Client satisfait depuis: Mar 20 Sep 2011 04:13

Morceaupar Avocat Juif » Ven 14 Oct 2011 15:36

On se prépare pour la salle :danseegyptienne: :danseegyptienne: :danseegyptienne: :danseegyptienne: :danseegyptienne:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar E.U.R pt3 » Ven 14 Oct 2011 17:12

ce n'est pas personnel mon avocat juif mais le vidéo est extrêmement joyeux gaie selon moi Image
aide nous à comprendre :fruitfermenté:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar Avocat Juif » Ven 14 Oct 2011 18:06

Bon le gars est un style d'inspiration mongole :fruitfermenté: Ex geek joueur de wow :fruitfermenté: Image Mais la Trenbolone a changé sa destiné Image
Malheuresement la cocaine a tué sa destinée cet été :fruitfermenté: REP fils :fruitfermenté:

Rien de joyeux le mec avait plus de 70 meufs par semaine :fruitfermenté:
Image
Avocat Juif

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 14 Oct 2011 18:59

Impossible de faire plus Gay :fruitfermenté: y'a aucun respect pour ce pztit pédé frêle qui a choisi la voix du dopage plutôt que la voix de la souffrance :fruitfermenté: delaisser son âme a son age tout ça pour être gonfle :hehehe: :) c'est cela ton modèle juif :o :)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar Michel Martelly » Ven 14 Oct 2011 19:03

Les mecs se gonflent et tout :humsaddam: ça j'respecte :humsaddam: mais après ils veulent tout niquer avec des tatouages gay :humsaddam: j'essaye de comprendre cette mode satanique :humsaddam: tu mets de l'encre toxique dans ta peau pour la rendre nwar :humsaddam: comme si que tu aimerais être d'une autre couleur de peau :humsaddam: alors que ces mêmes négros directement sur barbès achètent des produits toxiques pour les rendre blanc :humsaddam: j'essaye de comprender :humsaddam: génocidez vous tous :humsaddam:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Avocat Juif » Ven 14 Oct 2011 19:10

ArabeDeBarbès a écrit:Impossible de faire plus Gay :fruitfermenté: y'a aucun respect pour ce pztit pédé frêle qui a choisi la voix du dopage plutôt que la voix de la souffrance :fruitfermenté: delaisser son âme a son age tout ça pour être gonfle :hehehe: :) c'est cela ton modèle juif :o :)

Ferme ta gueule grosse merde :fruitfermenté: Dopage ou pas ya du travail :fruitfermenté: L'important est de gagner on s'en tape de participer :fruitfermenté:

Michel Martelly a écrit:Les mecs se gonflent et tout :humsaddam: ça j'respecte :humsaddam: mais après ils veulent tout niquer avec des tatouages gay :humsaddam: j'essaye de comprendre cette mode satanique :humsaddam: tu mets de l'encre toxique dans ta peau pour la rendre nwar :humsaddam: comme si que tu aimerais être d'une autre couleur de peau :humsaddam: alors que ces mêmes négros directement sur barbès achètent des produits toxiques pour les rendre blanc :humsaddam: j'essaye de comprender :humsaddam: génocidez vous tous :humsaddam:

Oui euh bon oui :fruitfermenté: Les tatouages assurément que le satanisme est en arrière du truc quoi :fruitfermenté:
Image
Avocat Juif

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 14 Oct 2011 19:12

Avocat Juif a écrit:
ArabeDeBarbès a écrit:Impossible de faire plus Gay :fruitfermenté: y'a aucun respect pour ce pztit pédé frêle qui a choisi la voix du dopage plutôt que la voix de la souffrance :fruitfermenté: delaisser son âme a son age tout ça pour être gonfle :hehehe: :) c'est cela ton modèle juif :o :)

Ferme ta gueule grosse merde :fruitfermenté: Dopage ou pas ya du travail :fruitfermenté: L'important est de gagner je m'en tape de participer :fruitfermenté:

Michel Martelly a écrit:Les mecs se gonflent et tout :humsaddam: ça j'respecte :humsaddam: mais après ils veulent tout niquer avec des tatouages gay :humsaddam: j'essaye de comprendre cette mode satanique :humsaddam: tu mets de l'encre toxique dans ta peau pour la rendre nwar :humsaddam: comme si que tu aimerais être d'une autre couleur de peau :humsaddam: alors que ces mêmes négros directement sur barbès achètent des produits toxiques pour les rendre blanc :humsaddam: j'essaye de comprender :humsaddam: génocidez vous tous :humsaddam:

Oui euh bon oui :fruitfermenté: Les tatouages assurément que le satanisme est en arrière du truc quoi :fruitfermenté:

Justement mon beauf de maison :) sans dopage il serait jamais comme cela :commentjvaisfairepourdesecendre?: et c'est quoi ce coup de girafe :putainleblanclachaud!!: mais bon t'as raison continues a pomper ce genre de vidéo sponsorisé par Sodome et Gomorrhe et pousser la fonte pour te croire gaingster :hehehe:
ArabeDeBarbès

Morceaupar Avocat Juif » Ven 14 Oct 2011 19:17

ArabeDeBarbès a écrit:
Avocat Juif a écrit:

Ferme ta gueule grosse merde :fruitfermenté: Dopage ou pas ya du travail :fruitfermenté: L'important est de gagner je m'en tape de participer :fruitfermenté:

Justement mon beauf de maison :) sans dopage il serait jamais comme cela :commentjvaisfairepourdesecendre?: et c'est quoi ce coup de girafe :putainleblanclachaud!!: mais bon t'as raison continues a pomper ce genre de vidéo sponsorisé par Sodome et Gomorrhe et pousser la fonte pour te croire gaingster :hehehe:

J'essaye de comprendre l'argument "la muscu c'est pour les beaufs" les mecs disent ca et vont tous s'inscrirent en feuj a la salle quand l'été arrive ou il performe la méthode Lagay :fruitfermenté:

Oui sans dopage il aurait jamais été comme ca et alors ? :fruitfermenté: Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles :fruitfermenté: Si tu veux faire ta muscu "naturelle" a courrir dans les bois comme un merde et faire des tractions sur des branches tant mieux pour toi :fruitfermenté: Ici on fait ce qu'on a faire :fruitfermenté:

"c'est quoi ce cou de giraffe :putenegre2: "
Bon la je dis plus rien :fruitfermenté:
Image
Avocat Juif

Morceaupar Cydick » Ven 14 Oct 2011 19:20

Vas-y pousse la fonte, pousse la fonte couzin :fruitfermenté:
Je souffre, je brille-brille.
N'haissez pas.
Cydick
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 292
Client satisfait depuis: Ven 23 Sep 2011 17:05
Localisation actuelle: Decize

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 14 Oct 2011 19:22

J'ai pas dis que muscu = beauf :) relis mon nez crochu :) mais quand jlis ton message jpense a un beauf qui consomme beaucoups de gasolineImage

J'essaye de comprendre ou est le mérite en se dopant :maisque: c'est que d'la gonflette rien d'autres :mongole: si tu regardes des vidéos de ce Zyzz pour te motiver..Image

"tu veux faire ta muscu "naturelle" a courrir dans les bois comme un merde et faire des tractions sur des branches tant mieux pour toi "

mais qu'est c'que ce juif raconte :heenok11: tu peux très bien te muscler "sainement" et performer en protéines et autres aliments et pousser a la salle :triodujour:

Seulement la vrai musculation saine que jrespecte :ptitoizo: mais tu peux choisir la voix de la facilité et consommer toutes sortes de merdes y'a pas d'problemes :heenok14:
ArabeDeBarbès

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 14 Oct 2011 19:59

TG bouffon :fruitfermenté:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 14 Oct 2011 20:07

Vous conaissez ces boeaufs aux hormones qui font 1m65 maxi est qui ont plus de seins que ta meuf et la même tête que Martine A. Image

Ça c'est de l'engraissage musculaire mongol, les sortes de blancs qui marchent dur tellement c'est pas naturel Image engoncés dans leurs chandails Versace taille XSImage

Nourris toi au grain biologique si t'à le choix, performe cette bonne bouffe avec plaisir plutôt que compter tes protéines... proteine 1, protéine 2, protéine 3.... Image... toutes sortes de protéines que tu tfous dans l'cul Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Avocat Juif » Ven 14 Oct 2011 20:11

SouthJamaicaQueens a écrit:TG bouffon :fruitfermenté:
Image
Avocat Juif

Morceaupar easy-e190 » Ven 14 Oct 2011 21:34

:regardquitue:
easy-e190
Motard criminalisé

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 14 Oct 2011 22:16

Kader laisse savoir que tu te fais péter l'cul par ce juif entre 2 exos d'haltères :fruitfermenté: tu soulèves ces haltères ou pas hmm ? :fruitfermenté:
ArabeDeBarbès

Morceaupar easy-e190 » Ven 14 Oct 2011 22:21

:fruitfermenté:
easy-e190
Motard criminalisé