ArabeDeBarbès a écrit:Kader laisse savoir que tu te fais péter l'cul par ce juif entre 2 exos d'haltères tu soulèves ces haltères ou pas hmm ?
Braves a écrit:j'sais pas vous mais moi ca m'est déjà arrivé d'aller dans une soirée,dans un bar, un pub, et de voir ce regard la dans les yeux des mecs une sorte de jalousie lô
Avocat Juif a écrit:Braves a écrit:j'sais pas vous mais moi ca m'est déjà arrivé d'aller dans une soirée,dans un bar, un pub, et de voir ce regard la dans les yeux des mecs une sorte de jalousie lô
Les sortes de films Pathé Gaumont UGC dans ta tête pour quelques instants
Braves a écrit: Y'a un "méfait" dont on parle pas lorsque tu pratiques la musculation ou le sport, enfin bref que t'as un corps bien fait dieu merci
c'est la jalousie des autres mecs j'sais pas vous mais moi ca m'est déjà arrivé d'aller dans une soirée,dans un bar, un pub, et de voir ce regard la dans les yeux des mecs une sorte de jalousie lô j'comprenne pas ce genre de mecs
taffes cousin fais ce que t'as à faire et t'y arrivera toi aussi
Oiseau Tonnerre a écrit:dinde de choix a écrit:J'soulève
Biceps, triceps, épaules, trapèzes, dorsaux, pour les développés couchés j'ai seulement 15kg à chaque haltère donc bon l'investissement dans la fonte va se faire prochainement
Et des abdos
Y faut vraiment que je trouve un moyen de taper des tractions chez moi mais où?
Si tu peux faire plusieurs dizaines de reps sans t’arrêter et que tu fais genre 5X30, c'est normal d'avoir du mal a prendre. Faut choquer le putzain d'muscle pour l'faire gonfler. Si c'est pas l'alimentation, ça vient probablement d'là .
Sinon, aucun squat ? Rien pour le bas du corps ?
dinde de choix a écrit:Sinon le bas du corps
La motivation d'aller courir est dur à suivre Sinon j'ai pas de matos pour
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité