Le fil des gorilles mafia

Ta pratique de le sport

Je bats les putain d'couilles
16
17%
Une ou deux fois par mois, pour filtrer la beuh d'merde
5
5%
Une fois par semaine, faut maintenir
8
8%
Plusieurs fois par semaine, les choses se passent
31
33%
À chaque jour
8
8%
JE GOLFE
27
28%

Nombre total de votes : 95

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 1 Mai 2012 21:57

les séances de muscul' sont lourdes Image

demain le réveil va être nazi :cestunjeu:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 2 Mai 2012 12:53

:ohohputain:

Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar MEGA » Jeu 3 Mai 2012 03:26

on pousse a fond :ugolp: prot a fond :ugolp: mange 4 repas par jours :ugolp: on fait 76Kg : but : 80Kg d'ici cet été :ugolp:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 3 Mai 2012 08:19

les haltères dans ma bagnole pour la petite séance de fonte à la pause de midi, ca s'en vient, j'ai pas d'autres solutions :regardquitue:

ce temps perdu à la pause de midi :ptitoizo: faut mettre tout ça à profit, et puis le corps a le temps de récupérer l'après-midi :lafrousse:

l'important c'est la récupération :madoff:

et puis la bombe de déodorant dans le sac, hein :ugolp:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 3 Mai 2012 12:23

Soldat du Roi a écrit::ohohputain:

Image

J'espère qu'il a poussé la fonte avec Expandable part two :ptitoizo: , il a encore le potentiel, même si ça sent qu'il a délaissé la musculation pour bien plu :Scwharzdultère:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 3 Mai 2012 12:34

:perplexe: il apparaitra pas torse nu dans ce film de merde :perplexe: je n'pense pas

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 5 Mai 2012 16:19

j'dirais non parce que le poids est mal réparti :sousmalangue: les bouquins qui bougent, très désagréable quand tu tentes de te concentrer sur l'effort :mongole:

par contre tu peux mettre un tabouret pour élever tes pieds et corser l'affaire :infratunes:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 5 Mai 2012 16:24

Ben t'attaches les livres entre eux avec du scotch ou des ficelles :ptitoizo: Ensuite t'entoures le sac et les bouquins dedans avec une corde pour que l'ensemble bouge pas trop :ptitoizo: puis tu sers les bretelles du sac pour qu'elles soient bien attachées à tes épaules :ptitoizo: Tu te trouves un vieux sac et des vieux livres dont t'as plu besoin et ca te fait du matos à temps plein utilisable à tout moment :doigtoeil:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 5 Mai 2012 16:30

:perplexe:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Murder Bumbaclot » Sam 5 Mai 2012 17:03

Le sorte d'entrainement Shaolin de ED :matete:
Image
Murder Bumbaclot
LE poids lourd

Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 5 Mai 2012 17:15

tu les fais eux fois plus lentement et tu verras déjà :tupige:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 10 Mai 2012 18:38

ça s'passe ou quoi DDC :tupige: ?!
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 10 Mai 2012 19:16

les photos :radionouveau: les fanatiques veulent une photo :infratunes:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 10 Mai 2012 19:25

DOCKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSImage
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 12 Mai 2012 10:40

Pompé à bloc :ugolepatron:

J'vienne chercher le kebab de la victoire :ugolp:

Bon faudrait vraiment que je mette aux abdos, le sorte de décalage musculaire à la Diallo :kessailebeuf:

...Si ça continus, je vais manger du poulet :kessailebeuf: ...au foyer :kessailebeuf:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 12 Mai 2012 13:18

y'a tout, tout tout, MLMW?!, tout tout :p
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Braves » Sam 12 Mai 2012 16:06

:radionouveau: Braves toujours présent dans l'indzustrie d'la putain d'fonte :radionouveau:

:putain: Putain j'vois que ca lache pas sur le sujet vous etes chaud :D mais bon j'vois que l'été approche faut s'tenir prêts les billets fourrés dans la casquette quoi :heenok14: Braves vous apporte une nouvelle education :heenok67: Les regimes de sèche allemands :adolf:

:ptitoizo: Mon cousin a transigé dans une salle de muscu Germanique ou qu'y'avait une nutritioniste dans le truc et tzout :han3: Des yeux bleus avec des cheveux blonds des seins lourds et les tétons lisses et meme pas granulés :ptitoizo:

:perplexe: Y m'a filé des putains de régime de seches Allemands j'en ai performé un en Mars, et putain en 7 jours :putain: j'suis tombé de 96Kg à 87kg :matete: un truc de fou bordel :matete: j'vous laisserais savoir le sorte de régime :ptitoizo: mais je vous l'dit direct faut etre détérminé comme un SS du Cachemire pour ce genre de merde :mongole: c'est pas t'un truc de pédales :reptilien:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar Le-Rap_musique » Sam 12 Mai 2012 18:47

Laisse nous savoir :infratunes:
Le-Rap_musique
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 163
Client satisfait depuis: Mer 7 Avr 2010 14:32

Morceaupar Braves » Lun 14 Mai 2012 20:51

Régime de Seche PART I :ptitoizo:

:ptitoizo: Alors v'la le plan mes gaillards, ca se passe en 3 étapes :

Phase 1.Période de Décharge :fatigue:
Phase 2.Période de Recharge :hannibal:
Phase 3.Reprise d'une alimentation équilibrée :triodujour:

Phase 1. Période de Décharge

:regardquitue: La période de décharge consiste à mener le corps à puiser dans ses reserves et à provoquer le processus dit d'auto-digestion islamique :education: car comme beaucoup doivent le savoir parmis les sportifs dzu forum lorsqu'un effort physique est provoqué, le corps pompe de l'energie :jeanmarie: Dans un 1er temps il puise dans L'eau que tu as dans ton corps de jeune négrille, puis dans le sucre que tu as dans le sang, :israelien: et enfin dans une 3e étape il tape dans les putain de graisse, comme dans l'cul d'ta meuf :cococochonsale de maniere générale le corps tape dans les graisses au bout de 45 minutes d'éfforts :montre:

:tupige: Le but de la Décharge va etre de priver le corps de TOUT TYPES DE PUTAINS DE SUCRES :tresmince: a continuer à nourrir le muscle en proteines dans le but d'accelerer la combustion des graisses et ainsi faire secher le gras tout en conservant le muscle :cquisputaindpasse?: Le régime de décharge s'effectue sur une période de 1 à 2 semaine, les plus nazis peuvent taper 3 semaines de régime de décharge :adolf: si ils arrivent à bien le supporter psychologiquement, :chierchirac: de maniere générale le menu hebdomadaire pour ce type de régime est le suivant :han3:

Matin : Salade/Haricots Verts et Steak :heenok7:
10h : Filet de Poulet Poisson ou Blanc D'oeuf dur :meuh:
Midi :Salade ou Haricot Verts et Steaks :mouais:
14h - 16h : Filet de poulet, Poisson, Ou Blanc D'Oeuf :ugolp:
Soir : Salade/Haricot Verts et FiletPoulet :ugoboss2:

:hannibal: En termes de consignes à suivre ensuite elles sont tres tres tres strictes, et ne pas les respecter peuvent fausser totalement la bonne continuité du régime :ptipédale:

:regardnoir: Pas de sucres,lent,rapides, ou de Fructose (Sucre issu des fruits) :regardnoir:
Sel et Poivre Ok, mais éviter au maximum le sel car il provoque la rétention d'eau :heenok67:
Café et Thé à volonté, eau également :heenok67:
Huile d'olive autorisée mais très legerement sur la salade :heenok67:
Alcool Interdit :putain:

Performer une semaine comme ca déjà les resultats sont monstres :hum: deux semaines ca devient nazi et chaud mais sa paie :triodujour: après le seul bémol c'est que la diète te rends très nerveux et colérique :( il se peut que tu sois plus irritable que d'habitude alors fais attention avec ta femme :regardquitue:

Phase II : La période dite de Recharge :pew:

Là il s'agit de réalimenter le muscle progressivement en énergie utile (Sucre lents & Fructose) :triodujour: en gros, tu vas réalimenter le corps pour te permettre de te dépasser un peu plus sur les entrainements et taper encore un peu plus dans le gras qui reste :ugolepatron: Le souci avec la recharge c'est qu'elle te permets de te réalimenter un peu plus mais il faut rester vigilant quand même :ugolepatron: en gros :

Schéma 1 : Si tu continues à perdre du poids en recharge c'est bon signe :maptiterachida:
Schéma 2 : si tu en reprends,il faudra repasser en décharge 1 semaine de plus :heenok7:

La recharge se passe en 3 semaines a l'issue des 3 semaines t'as un constat et tu fais en fonction de ce qui est écrit plus haut :ugoboss2:

Les repas de la Recharge sont un peu plus généreux :gg: pour ne pas dire riche, mais il faut toujours calibrer un bon entrainement en fonction. :cettephrase:

Menu Type d'une recharge :oh:

Matin : Pommes de Terre ou Riz (pas plus de 175g après cuisson) et Poulet, Café sans sucre eventuellement :ouskiabeaucoupdcrime:
10h : Banane :auloin:
Midi : Riz Poulet :etdanslesberlines:
14h - 16h : Blanc de poulet,blanc d'oeuf dur :bijou:
Soir : Salade Steak ou Haricots Steak :delarue:

Possibilité de prendre un fruit avant une séance d'entrainement et jamais de féculents (sucres lents) après 17h :putainleblanclachaud!!:

Au bout des 3 semaines si il y'a une perte de poids et que d'un point de vue visuel en terme de définition musculaire il y'a un résultat évident c'est que là tu arrives au bout de ton régime :hum: et tu vas pouvoir reprendre une alimentation a peu près normale... :cococochonsale

Phase 3 : Reprise d'une alimentation normale :ugolepatron:

5 Semaines sont passés, tu as bien souffert, tu es grand tu es beau tu es fier, oui mais il faut conserver ca jeune gaillard :ptitepedale: et ca passe par une discipline alimentaire hors pair, on va dire que la reprise d'une alimentation normale est une sorte de "régime de recharge+"

Tu vas avoir le droit à un peu plus d'aliments et un peu plus de sucres pas trop non plus :regardnoir:

voila le menu type :carrera:

Matin : Fromage Blanc,Miel, Avoine, Un verre de Jus d'Orange et Café avec 1/2 sucre :hum:
10h : Banane :putain:
Midi : Haricots Verts, Steak, Portion de Riz, Pates, Pommes de terres :)
14h - 16h : Un fruit :sourirekabile:
Soir : Légumes et Viande blanche,poisson ou Viande rouge :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Toujours garder le reflexe du fruit avant le sport et en regle générale tu ne bouges pas trop niveau poids :han3:

Le seul petit extra que tu as droit, c'est le fameux "repas de triche :jsaikvouzetestupefai: " admettons le samedi tu peux te permettre de te faire un repas un peu riche, genre un Mcdo, un KFC , une pizza etc :jesus: :L4Drapiso: attention de pas trop en abuser :ugolepatron:

Voila mes gaillards j'espere que vous userez de cela avec raison et à bon escient :han3:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 14 Mai 2012 21:10

:putain: extrémiste :jsaikvouzetestupefai: j'tiens 3 heures à ce rythme, rien que te souvenir de cette merde Image moi j'ai fait 8 ans de ma vie dans les projets du sport extrémiste (de 8 à 11 ans baseball tennis football :oh: à chaque semaine, après j'ai arrêté le football pour le golf :ouskiabeaucoupdcrime: donc baseball tennis golf :sourirekabile: l'année d'après je commence le handball :tresmince: après j'ai gardé que le golf tennis et puis après les horaires de cours japonais j'ai plus rien foutu en club :( mais le foot et le VTT avec les négros s'est toujours fait d'un usage normal jusqu'à maintenant :cettephrase: )
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité