Louis la brocante a écrit:Est-ce que c'est normal de se taper 40 de fièvre après une semaine d'entrainement intensif jusqu'à échec musculaire ?
Comme un sorte de coup de fatigue esstrême
Louis la brocante a écrit:Ces maitres-nageurs Le nouveau nom maitres-branleurs
dinde de choix a écrit:La façon que j'rentre chez yeumoi et j'me pèse
8 kg de perdu depuis depuis début juillet
Soldat du Roi a écrit:
faut faire ce que tu as à faire ca fait bizarre quand même pour un rapport taille poids comme celui-là d'avoir du ventre
1m78, 80 kilos
Oui C'est ce que j'ai réussi à faire Tu te péchos 2 haltères de 10 kilos ca suffit Tu piques 2 3 exos de la methode Lafay Tu mélanges tous types d'exos et de mouvements Tu taffes 30 min / 1 h chaque matin ou soir à chaque jour Pas plu, des séances courtes mais intenses Tu deviens pas gorille mais tu sauves l'apparence Appelle SDR, il a des mathzématziques dans ce muscu jeuMurder Bumbaclot a écrit:En parlant de ço lo
Vous penyeusez que c'est possible de prendre un petzit peu de muscle et se maintenir en forme (sans forcément chercher les gros muscles de patron ou quoi donc, juste être un peu élancé, toujours un corps élancé ) juste avec des pompes/abdos et des haltères chez soi ? sans pomper les barres de développé coucher à la yeumerde et les barres de tractions et plu ?
c'tune question que j'adresse à tous ces gorilles
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité