DSLE a écrit:"Oh oui ça commence à venir, je crois que ça devient vrai" , tout en contemplant leur biceps qui reflète dans le miroir.
rescapé-réunionnais a écrit:je pousse 200kg à la presse petite série de 8, sans trop faire de grand mouvement (sinon R.E.P les genoux)
En alimentation, je ne prends pas de Whey, je faisais 120kg en novembre 2008, aujourd'hui 93kg (je dois descendre à 78kg pour 1,83m), donc euh complément alimentaire, BCAA, pour satisfaire mes acides aminés.
Edit : putain de merde je viens de lire les deux pages d'avant, R.E.P mon avenir sur ce forum. La manière dont, on ne peut même pas détailler notre amour pour notre corps, sinon on passe pour une pute narcissique qui raconte une putain de fausse vie virtuelle de merde, dont tout le monde en a rien à foutre. C'est bon, je jète mon corps par dessus le pont, tout seul.
montreal-guadeloupe a écrit:moi j'haïs pas sur les yeumecs qui poussent la fonte j'ai moi même un peu d'équipement chez moi mais bon pour moi la muscu c'est plus comme .... un complément d'un vrai sport quoi c'est comme que quand tu veux t'être plus performant dans ton sport bon tu muscles quelques merdes spécifiques par contre les mecs qui poussent la fonte pour devenir des gladiateurs ... oubliez ça et enculez un cours de boxe, boxe thaï ,ou JJB ça ira beaucoup plus vite
Blanc fêlé a écrit:rescapé-réunionnais a écrit:je pousse 200kg à la presse petite série de 8, sans trop faire de grand mouvement (sinon R.E.P les genoux)
En alimentation, je ne prends pas de Whey, je faisais 120kg en novembre 2008, aujourd'hui 93kg (je dois descendre à 78kg pour 1,83m), donc euh complément alimentaire, BCAA, pour satisfaire mes acides aminés.
Edit : putain de merde je viens de lire les deux pages d'avant, R.E.P mon avenir sur ce forum. La manière dont, on ne peut même pas détailler notre amour pour notre corps, sinon on passe pour une pute narcissique qui raconte une putain de fausse vie virtuelle de merde, dont tout le monde en a rien à foutre. C'est bon, je jète mon corps par dessus le pont, tout seul.
J'te sens merde, bon euuh j'travail jamais les jambes en ce moment, seulement les pecs et les bras, et le dos quoi
J'suis t'a 75 kg au developpé couché (j'pèse 73kg pour 1m78)
La whey bon.. de temps en temps quoi j'en prend, oublie le style de goût dégeulasse une sorte de whey vanillé
J'étais directement importé cette merde des états unis d'amériques quoi, une sorte de whey REFLEX vanillé dans les 60 dollars
Très mauvais investissement car bon.. le goût n'est pas au rendez-vous t'entends
Sinon bon j'ai performé dans la boxe thaïlandaise, 5 ans de ma vie dans ces projets lô, mais bon la boxe thaï et la muscu bon euuh tout dépend de l'entrainement dans lequel tu performes car bon si tu veux prendre de la masse tu vas régresser dans le combat tu m'suis
boxe thaï + muscu (avec t'un entrainement raisonnable pour augmenter la force); combo mortel quoi
Unité-Israelite a écrit:Bon j'viens d'la prendre et l'éclairage est mongol mais là vlà mon bras
montreal-guadeloupe a écrit:moi j pour moi la muscu c'est plus comme .... un complément d'un vrai sport quoi c'est comme que quand tu veux t'être plus performant dans ton sport bon tu muscles quelques merdes spécifiques par contre les mecs qui poussent la fonte pour devenir des gladiateurs ... oubliez ça et enculez un cours de boxe, boxe thaï ,ou JJB ça ira beaucoup plus vite
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 37 invités