Le fil des gorilles mafia

Ta pratique de le sport

Je bats les putain d'couilles
16
17%
Une ou deux fois par mois, pour filtrer la beuh d'merde
5
5%
Une fois par semaine, faut maintenir
8
8%
Plusieurs fois par semaine, les choses se passent
31
33%
À chaque jour
8
8%
JE GOLFE
27
28%

Nombre total de votes : 95

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar rescapé-réunionnais » Ven 26 Mar 2010 03:43

je pousse 200kg à la presse petite série de 8, sans trop faire de grand mouvement (sinon R.E.P les genoux)

Image

En alimentation, je ne prends pas de Whey, je faisais 120kg en novembre 2008, aujourd'hui 93kg (je dois descendre à 78kg pour 1,83m), donc euh complément alimentaire, BCAA, pour satisfaire mes acides aminés.

Edit : putain de merde je viens de lire les deux pages d'avant, R.E.P mon avenir sur ce forum. La manière dont, on ne peut même pas détailler notre amour pour notre corps, sinon on passe pour une pute narcissique qui raconte une putain de fausse vie virtuelle de merde, dont tout le monde en a rien à foutre. C'est bon, je jète mon corps par dessus le pont, tout seul.
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 26 Mar 2010 08:19

Bon si j'postais des photos d'mon corps, vous seriez tous sur mon pénis :hehehe: :hehehe: :hehehe:

Eh petit regardes les bras, t'as vu mes épaules :hehehe: :hehehe: :hehehe:

Putain mais gardez ça pour vos hood-rat du jour :hehehe: :hehehe: :hehehe:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar montreal-guadeloupe » Ven 26 Mar 2010 13:47

moi j'haïs pas sur les yeumecs qui poussent la fonte :mouais: j'ai moi même un peu d'équipement chez moi :biere: mais bon pour moi la muscu c'est plus comme .... un complément d'un vrai sport quoi :) c'est comme que quand tu veux t'être plus performant dans ton sport bon tu muscles quelques merdes spécifiques :etdanslesberlines: par contre les mecs qui poussent la fonte pour devenir des gladiateurs ... :meuh: oubliez ça et enculez un cours de boxe, boxe thaï ,ou JJB :criminel: ça ira beaucoup plus vite :cestunjeu:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar DSLE » Sam 27 Mar 2010 11:15

Le fil de la masturbation.
Le phénix noir de cette baraque de merde
DSLE
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 7
Client satisfait depuis: Sam 27 Mar 2010 10:57

Morceaupar DSLE » Sam 27 Mar 2010 11:22

"Oh oui ça commence à venir, je crois que ça devient vrai" :putenegre: , tout en contemplant leur biceps qui reflète dans le miroir.
DSLE

Morceaupar DSLE » Sam 27 Mar 2010 11:25

"Hannnnnnnnnnnn oui, ça gonfle" :flane:
DSLE

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Sam 27 Mar 2010 12:36

DSLE a écrit:"Oh oui ça commence à venir, je crois que ça devient vrai" :putenegre: , tout en contemplant leur biceps qui reflète dans le miroir.

Ça c'est des choses que j'comprenne :jeputaindplane:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 27 Mar 2010 13:47

C'est le fil des gros lards ici :chierchirac:

60 kgs qu'est ce qui se passe :putain:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Blanc fêlé » Sam 27 Mar 2010 14:21

rescapé-réunionnais a écrit:je pousse 200kg à la presse petite série de 8, sans trop faire de grand mouvement (sinon R.E.P les genoux)

Image

En alimentation, je ne prends pas de Whey, je faisais 120kg en novembre 2008, aujourd'hui 93kg (je dois descendre à 78kg pour 1,83m), donc euh complément alimentaire, BCAA, pour satisfaire mes acides aminés.

Edit : putain de merde je viens de lire les deux pages d'avant, R.E.P mon avenir sur ce forum. La manière dont, on ne peut même pas détailler notre amour pour notre corps, sinon on passe pour une pute narcissique qui raconte une putain de fausse vie virtuelle de merde, dont tout le monde en a rien à foutre. C'est bon, je jète mon corps par dessus le pont, tout seul.

J'te sens merde, bon euuh j'travail jamais les jambes en ce moment, seulement les pecs et les bras, et le dos quoi :etdanslesberlines:

J'suis t'a 75 kg au developpé couché (j'pèse 73kg pour 1m78) :han3:

La whey bon.. de temps en temps quoi j'en prend, oublie le style de goût dégeulasse :maisjelecoule: une sorte de whey vanillé :maisjelecoule:

J'étais directement importé cette merde des états unis d'amériques quoi, une sorte de whey REFLEX vanillé dans les 60 dollars :han2:

Très mauvais investissement car bon.. le goût n'est pas au rendez-vous t'entends :regardnoir: :(

Sinon bon j'ai performé dans la boxe thaïlandaise, 5 ans de ma vie dans ces projets lô, mais bon la boxe thaï et la muscu bon euuh tout dépend de l'entrainement dans lequel tu performes car bon si tu veux prendre de la masse tu vas régresser dans le combat tu m'suis :heenok13:

boxe thaï + muscu (avec t'un entrainement raisonnable pour augmenter la force); combo mortel quoi Image
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar Mac2Luxe » Sam 27 Mar 2010 15:49

montreal-guadeloupe a écrit:moi j'haïs pas sur les yeumecs qui poussent la fonte :mouais: j'ai moi même un peu d'équipement chez moi :biere: mais bon pour moi la muscu c'est plus comme .... un complément d'un vrai sport quoi :) c'est comme que quand tu veux t'être plus performant dans ton sport bon tu muscles quelques merdes spécifiques :etdanslesberlines: par contre les mecs qui poussent la fonte pour devenir des gladiateurs ... :meuh: oubliez ça et enculez un cours de boxe, boxe thaï ,ou JJB :criminel: ça ira beaucoup plus vite :cestunjeu:

:polo: :polo: :polo:

Bon tu te muscles pour augmenter tes capacités à sauter et le haut du corps pour avoir du physique au basket par exemple :han2:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Mac2Luxe » Sam 27 Mar 2010 15:53

Putain le yeu-frère de ma tissmé qui veut m'embrouiller :hehehe: :hehehe: :hehehe:

Un p'tit gros lard qu'on victimisait au basket :hehehe: :hehehe: :hehehe:

HAN MON GROS LARD :hehehe: :hehehe: :hehehe:

Il va me griffer avec ces ongles de pute :hehehe: :hehehe: :hehehe:

Et il délatte sur sa mère quand ses pseudos potes le demandent :hehehe: :hehehe: :hehehe:

J'vais le martyriser ce délatteur de merde :hum:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Blanc fêlé » Sam 27 Mar 2010 15:54

Muscu + sport de combat :matete:

"Viens dehors on va se taper"

"J'arrive"

Image
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 27 Mar 2010 16:04

Blanc fêlé a écrit:
rescapé-réunionnais a écrit:je pousse 200kg à la presse petite série de 8, sans trop faire de grand mouvement (sinon R.E.P les genoux)

Image

J'te sens merde, bon euuh j'travail jamais les jambes en ce moment, seulement les pecs et les bras, et le dos quoi :etdanslesberlines:

J'suis t'a 75 kg au developpé couché (j'pèse 73kg pour 1m78) :han3:

La whey bon.. de temps en temps quoi j'en prend, oublie le style de goût dégeulasse :maisjelecoule: une sorte de whey vanillé :maisjelecoule:

J'étais directement importé cette merde des états unis d'amériques quoi, une sorte de whey REFLEX vanillé dans les 60 dollars :han2:

Très mauvais investissement car bon.. le goût n'est pas au rendez-vous t'entends :regardnoir: :(

Sinon bon j'ai performé dans la boxe thaïlandaise, 5 ans de ma vie dans ces projets lô, mais bon la boxe thaï et la muscu bon euuh tout dépend de l'entrainement dans lequel tu performes car bon si tu veux prendre de la masse tu vas régresser dans le combat tu m'suis :heenok13:

boxe thaï + muscu (avec t'un entrainement raisonnable pour augmenter la force); combo mortel quoi Image

une connaissance pratique ces sports de combat ... Bien il est sec, mais bien tresser. ces exercices genre Méthode Lafay et aucunement de fonte ou de poids :

Image

genre exo, gainage, abdos en suspension d'un barre, traction à gogo, pompe entre deux chaises les pieds un peu plus haut en hauteur sur une étagère... Après toute sorte de souplesse qu'il fait le pied par dessus la tête... Et pratique thomas, coupole les danses au sol facilement... Fin, bon, moi je suis un énorme gros lardon à côté. Mais respect. Je crois que c'est le mieux en musculation, si je pourrais arrêter la salle, pour faire ces exercices sans poids ni fonte, que de souplesse et de gainage, pompe traction et tout, ça serait bien. Mais faut s'y mettre, et balancer le putain d'ordinateur à la poubelle.

Image
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaupar Blanc fêlé » Sam 27 Mar 2010 16:10

J'ai ce putin de livre, j'ai aussi la version accéléré, turbo j'sais plus quoi :meuh:

Bon j'suis vraiment accro à la muscu quoi maintenant mais le gars qui veut juste se former un peu et améliorer ses techniques combat par exemple quoi... j'lui conseille ce livre :heenok67:
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 27 Mar 2010 16:14

et puis il m'a promis un truc : " si je fais ces méthodes de musculation sans poids ni matériel, seulement le corps, et que je fume la beuh après, c'est comme si j'avais rien travailler, tellement que les muscles se relaxent avec les étirements et tout ", une sorte de " préparation méditation art martiale... "...

Si j'achète le zamal, je vais travailler ces putains de muscle... 15 kg a perdre, han putain de gros lard que je suis; l'entrainement cardio de mon cœur doit être chose quotidienne sous ce soleil jeu!

Le risque c'est que... Dire, ou affirmer, dans deux mois, je fais « oui, bon le sport ? Hein c'est le truc qu'on voit sur la T.V là ? Putain j'ai oublié de faire du sport depuis 1 mois... »

Faut être régulier quoi. Pas une fois par an.
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 27 Mar 2010 16:31

puis même les tractions c'est un vrai truc bien, y'a un papi chinois une fois de 60 ans qui en faisait une quinzaine sur la télé, tellement que c'est naturelle ça !

Et puis dans les vidéos de nouvelle york rue ghetto noir :

rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaupar Poutine » Sam 27 Mar 2010 17:20

Unité-Israelite a écrit:Bon j'viens d'la prendre et l'éclairage est mongol mais là vlà mon bras :sourirekabile:

Image
Putain la façon qu'en lisant les post d'unité on sent le mec qui à l'air de s'y connaitre en musculation, diététique, protéine etc :bijou:
Mais ensuite en voyant la photo du ptzi bras :ptitoizo: collé au corps pour l'épaissir un peu :hahaha:
Musculation de bac à sable c'est sur :hehehe:
Dernier trafiquage par Poutine le Sam 27 Mar 2010 17:21, trafiqué 1 fois.
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Poutine
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Morceaupar Blanc fêlé » Sam 27 Mar 2010 17:21

Faut qu'il sèche car... bon le bras de gros lard :biere:
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaupar lodilodi » Sam 27 Mar 2010 19:07

montreal-guadeloupe a écrit:moi j pour moi la muscu c'est plus comme .... un complément d'un vrai sport quoi :) c'est comme que quand tu veux t'être plus performant dans ton sport bon tu muscles quelques merdes spécifiques :etdanslesberlines: par contre les mecs qui poussent la fonte pour devenir des gladiateurs ... :meuh: oubliez ça et enculez un cours de boxe, boxe thaï ,ou JJB :criminel: ça ira beaucoup plus vite :cestunjeu:

j'te sens mon cousin moi meme j'était concerne pas cette merde lorsque je jouer au ballon-pied
mais la musculation te permet aussi de maintenir le cap :kioubi: imagine toi tu fait plus aucun sport et tu ne touche aucunement a la muscu :supmama:
sans parler des chips et l'hydro 24 h

pense tu devienir un gros lard sans aucun choix :oh: prier jesus n'y changera rien :jesus: alors la muscu nous sauve de ces démons :triodujour:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar rescapé-réunionnais » Dim 28 Mar 2010 08:22

attention a ne pas prendre des stéroïdes de merde

rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté