Madoff a écrit:Il critique et se masturbe ce pute nègre
Legroschien a écrit:Madoff a écrit:Il critique et se masturbe ce pute nègre
Jcritique meme pas je constate les mecs que jconnais je juge aucunement un mec ici jconnais meme pas
Legroschien a écrit:Jme nourris bien jfais du ballon pien de temps à autres mais avec l'été ça va revenir
Sinon jfais 1m80 pour 75kg jsuis pas un squelette ni un gros lard ça me convient
J'ai connu les mathématiques des gros lards ya quelques temps quand jpesais 85kg mais c'est fini ça
montreal-guadeloupe a écrit:Legroschien a écrit:Jme nourris bien jfais du ballon pien de temps à autres mais avec l'été ça va revenir
Sinon jfais 1m80 pour 75kg jsuis pas un squelette ni un gros lard ça me convient
J'ai connu les mathématiques des gros lards ya quelques temps quand jpesais 85kg mais c'est fini ça
bon tu fais rien en fait voilà c'est pas le fil de la diététique et du poids donc ...; j'vois pas le rapport
Legroschien a écrit:Jme nourris bien jfais du ballon pien de temps à autres mais avec l'été ça va revenir
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 30 invités