PS

ça à l'air bien usiné mais faut l'matériel t'entend
Deux chaises
100pompes.com je connaissais pas

, j'ai un peu regardé les pompes en équilibre, c'est un peu comme les pompes à une main le gainage est nazi

enfin je sais que perso c'est plus au niveau du milieu du corps que ça lâche plutôt que les bras lorsque je performes les pompes à une main

mais du fait, tu ne fais pas de traction ?
Tu pratiques la boxe Thai Pipe à Crack ?

Je vais, j'ai surtout pratiqué le Karaté Kyokushinkai :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kyokushinkai et l'escalade pendant un temps

d'ailleurs je conseil pas mal cette merde qu'est l'escalade si le Judo ou toute sorte de grappling t'attire, le taf des avants bras est monstre

et les mains pire que nazi

enfin le taf est plutôt complet en fait

(bon bien sûr faut que t'ajoutes un peu de musculation

) (et putain ce souriard

)
actuellement il songe à enfin franchir le pas, alors, est-ce ridicule de commencer ce sport sans avoir performé d'autres merdes avant
Aucunement, y'a pas mal de nègre qui débutent histoire de bon se faire une place entre tout ces négros qui en veulent à tes diamants de sang

le risque c'est plutôt de jamais commencer en fait

de toute manière si t'es motivé tu vas vite t'améliorer et te faire ta place chez ces nègres fou, et l'ambiance est général bonne
50 piges ses jambes se pétent contre des baguettes

Le risque pour nos jeunes c'est de croire que taper tel un fou sur un objet va t'endurcir

la réalité c'est soit il faut un putain d'entrainement pour en arriver à son niveau, soit ce mec est un véritable abruti, je penche pour la deuxième

en espérant qu'il me donne tort
Si je dois donner un conseil en tant que gaingsteur si vous voulez endurcir vos os, une bonne nutrition, quitte à prendre un peu d'huile de foie de morue

et bon s'entraîner dans un premier temps avec quelqu'un qui connait réellement les méthodes, comme par exemple les méthodes d'Okinawa

Mais faut pas oublier que c'est pas parce que tu sens rien que tu es résistant, mes boxeur thai de 50 ans pour me témoigner

Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !