Textile juif a écrit:On respecte la putain performance.
Les salutations à la condition physique de patron. Ca vous endurcit, les montagnes corses ...
Pendant que Levi court toujours ... on va progresser. On progressera.
ça à l'air bien usiné mais faut l'matériel t'entend
Tu pratiques la boxe Thai Pipe à Crack ?
actuellement il songe à enfin franchir le pas, alors, est-ce ridicule de commencer ce sport sans avoir performé d'autres merdes avant
Tente ta chance https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... =2&theater
Pipe a Crack a écrit:100pompes.com je connaissais pas , j'ai un peu regardé les pompes en équilibre, c'est un peu comme les pompes à une main le gainage est nazi enfin je sais que perso c'est plus au niveau du milieu du corps que ça lâche plutôt que les bras lorsque je performes les pompes à une main mais du fait, tu ne fais pas de traction ?
Michel Martelly a écrit:C'est bien gentil ta vitamine D mais même en surcharge ça te fera pas un cal osseux spontanément contraire à ça.
C'est une technique bien connue et ancienne de se péter X fois les tibias pour qu'ils se réparent avec un gros cal osseux et soient encore plus durs.
J'délatte pas mon Levi mais avant de faire de la boxe thai tu devrais commencer par quelque chose de plus doux commencer par du combat quand on fait pas de sport du tout c'est trop nazi
Michel Martelly a écrit:Tout à fait c'est d'ailleurs pour ça que les patients alités un certain temps font de l'ostéoporose
Si je dois donner un conseil en tant que gaingsteur si vous voulez endurcir vos os, une bonne nutrition, quitte à prendre un peu d'huile de foie de morue
C'est une technique bien connue et ancienne de se péter X fois les tibias
Ouais t'en fait même sans fracture la résistance mécanique de les os qui d'adapte en fonction de la contrainte
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités