qu'est ce que c'est que ces histoires de manger sainement et toute cette barbapapa en semaine j'suis sur les repas mongols 24 heures
Textile juif a écrit:Sup'
J'en appelle à mes coureurs pour un conseil : j'engage depuis quelques temps le combat avec une montée estrémiss.
Elle se situe dans les 2-3 premiers kilomètres de mon yeuparcours, sauf que ça suffit pour me REP. C't'un truc nazi tu vois ?
Il s'agit de 2 montées sur ... 1,5 ou 2km j'dirais avec un peu de plat entre ... alors, si ça m'essouffle trop, devrais-je marcher le temps de gravir le truc quand ça devient trop dur ?
Textile juif a écrit:Et bon, impossib' de ne pas se questionner aussi sur le temps. Alors quand est-ce que je vois des 10km performés en 1h (faites pas chier, c'est plus que correct et ça me fait rêver ), c'est performé sur du plat ou bien ... ?
Textile juif a écrit:Sup'
J'en appelle à mes coureurs pour un conseil : j'engage depuis quelques temps le combat avec une montée estrémiss.
Elle se situe dans les 2-3 premiers kilomètres de mon yeuparcours, sauf que ça suffit pour me REP. C't'un truc nazi tu vois ?
Il s'agit de 2 montées sur ... 1,5 ou 2km j'dirais avec un peu de plat entre ... alors, si ça m'essouffle trop, devrais-je marcher le temps de gravir le truc quand ça devient trop dur ?
Et bon, impossib' de ne pas se questionner aussi sur le temps. Alors quand est-ce que je vois des 10km performés en 1h (faites pas chier, c'est plus que correct et ça me fait rêver ), c'est performé sur du plat ou bien ... ?
Biscuit Satanique a écrit:L'arrêt pour marcher me parait raisonnable
Connaissez vous ce principe de HIIT ou Entrainement Fractionné de Haute Intensité ?
Probablement ma future technologie (quand la motivation sera là )
Biscuit Satanique a écrit:Jpensais à de la course...
Après ya moyen que ça soit physique ouai. Jme rappelle encore du 3x 500m au lycée avec temps de récup de merde. Le feu dans mes jambes...
Biscuit Satanique a écrit:Jpensais à de la course...
Après ya moyen que ça soit physique ouai. Jme rappelle encore du 3x 500m au lycée avec temps de récup de merde. Le feu dans mes jambes...
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités