Tu veux me décourager pour avoir plus de clientèle, plus ... d'oseille.

Alors on remercie Pipe à Crack et J&J, ils ont les vrais conseils de l'heure, le coeur sur la main.

qu'est ce que c'est que ces histoires de manger sainement et toute cette barbapapaen semaine j'suis sur les repas mongols 24 heures
Textile juif a écrit:Sup'![]()
J'en appelle à mes coureurspour un conseil : j'engage depuis quelques temps le combat avec une montée estrémiss.
Elle se situe dans les 2-3 premiers kilomètres de mon yeuparcours, sauf que ça suffit pour me REP. C't'un truc nazi tu vois ?![]()
Il s'agit de 2 montées sur ... 1,5 ou 2km j'dirais avec un peu de plat entre... alors, si ça m'essouffle trop, devrais-je marcher le temps de gravir le truc quand ça devient trop dur ?
Textile juif a écrit:Et bon, impossib' de ne pas se questionner aussi sur le temps.Alors quand est-ce que je vois des 10km performés en 1h (faites pas chier, c'est plus que correct et ça me fait rêver
), c'est performé sur du plat ou bien ... ?
Textile juif a écrit:Sup'![]()
J'en appelle à mes coureurspour un conseil : j'engage depuis quelques temps le combat avec une montée estrémiss.
Elle se situe dans les 2-3 premiers kilomètres de mon yeuparcours, sauf que ça suffit pour me REP. C't'un truc nazi tu vois ?![]()
Il s'agit de 2 montées sur ... 1,5 ou 2km j'dirais avec un peu de plat entre... alors, si ça m'essouffle trop, devrais-je marcher le temps de gravir le truc quand ça devient trop dur ?
![]()
Et bon, impossib' de ne pas se questionner aussi sur le temps.Alors quand est-ce que je vois des 10km performés en 1h (faites pas chier, c'est plus que correct et ça me fait rêver
), c'est performé sur du plat ou bien ... ?
Biscuit Satanique a écrit:L'arrêt pour marcher me parait raisonnable![]()
Connaissez vous ce principe de HIIT ou Entrainement Fractionné de Haute Intensité ?![]()
Probablement ma future technologie (quand la motivation sera lÃ)
Biscuit Satanique a écrit:Jpensais à de la course...
Après ya moyen que ça soit physique ouai. Jme rappelle encore du 3x 500m au lycée avec temps de récup de merde.Le feu dans mes jambes...
Biscuit Satanique a écrit:Jpensais à de la course...
Après ya moyen que ça soit physique ouai. Jme rappelle encore du 3x 500m au lycée avec temps de récup de merde.Le feu dans mes jambes...
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités