Textile juif a écrit:On s'comprend mal mon PS. Je demandais juste si c'était pas des exercices qui se performaient lors des entraînements, parce que les pompes bon c'est des mathématiques que je suis pas trop fèn. Mais sinon l'inscription à la boxe a été loadée.
Concernant la motivation, je pense que quand on débute ... c'est normal de ne pas toujours être sur le haut, non ?
Mais y'a d'l'amour pour les nègres qui conseillent, Levy n'oublie pas même s'il est chiant.
Bah si négro justement c'est la que doit être le PLU motivé sinon commence pas car c'est que t'en a pas envie fils tu vas te foutre en bas du pont rapidoss car le début ne sera pas le PLU MEGA tu vas devoir performer comme 100 millions tu vas douiller fils tu rentra chez ta maman sans même l'envie de manger mais inquiète toi pas que si tu fais les choses dans les 2-3 mois tu te sentiras puissant comme le pape François
Et tu crois quoi ? que l'entraîneur va t'acceuillir frêle comme sang et te dzire "ha oui ha oui ha oui va taper ce pute nègre à 10 ans de boxe car tu vas progresser vite" ou " ah viens on a acheté une machine fitness pd dernier cri ca travaille à ta place et tu sera PLU ford que Arnold âgé de 21ans" inquiète toi pas que ce sera plutôt après t'avoir enseigné les bases de l'effort physique il va te montre un pute tapis ou une pute corde à sauter et tu vas faire des pompes et des abdos sans aucun choix
Alors emmerde moi surtout pas avec ta barbapapa j'ai vu des boxeurs cubains faire des pompes au bord de la route à la lumière des voitures ouais pd à Cuba ya pas de putain dcourant la nuit performer des tractions dans les treillis de toiture et taper dans des ballots de paille et jparle meme pas de ceux là qui performent 5km à pied pour aller à l'entraînement alors viens pas te plaindre fais tes pompes dans ton appart avec les conseils de ton entraîneur