faut que jme calme ou quoi?
Tu respires mal surtout je pense
le problème des débutants (et pas seulement
) c'est qu'ils respirent mal durant les exercices et quand ça devient très compliqué (par exemple les deux dernières répétitions) ils ont tendance plus ou moins inconsciemment à coupé la respiration et là forcément
c'est quand on débute que je trouve qu'il est plus intéressant de "prendre son temps" et travailler vraiment l'aspect technique du geste et éviter les mauvais gestes qui bon euh
(tu peux faire du rythme lent pour mieux le maitriser quoi, et n'hais pas dessus ces mouvements sont certifiés gaingsteur
les pompes comme tu ne les as jamais connues dans ton putain de corps
les tremblements de partout
comme si ton corps aller se niquer comme un pont roumain
et ça augmente les performances bien sûr
)
Après personnellement je sais pas trop le temps que tu as mais bon je trouve ça mal foutu
cardio et après muscu
personnellement (enfin là je fais plus de vélo et de course) je faisais Lundi muscu, mardi course, mercredi muscu, jeudi course, vendredi muscu
jamais mettre les deux le même jour c'est assez inutile même si bon on voudrait bien
Puis fait un truc plus complet
pompe, machine à pec, traction c'est bien mais bon, les obliques sont où ?
les lombaires ?
la transverse
le corps faut le faire de manière très complète
faire le beau c'est bien mais bon le sport c'est avant tout la bonne santé et les performances
alors si on fait que la moitié du corps
)
Bon j'ai du muscle(style biceps haut des pecs dos
ça muscle vraiment le haut du corps ça ?
parce que 8 tractions
alors bon jme dis qu'un regime serait bien mais bon l'apport a protéine risque d'etre mince
fait un régime si tu veux négro, gérer son alimentation c'est tout bon, c'est tout bon
mais ne réduit jamais l'apport en protéine
garde toujours des bonnes proportions de viande/poisson après tu peux réduire sur le reste quoi mais bon globalement tu manges de manières équilibré et si tu fais ce que tu as à faire de manière sérieuse tu vas perdre
parce que faut perdre en graisse et surtout pas en muscle
inquiète toi pas que quand tu es dans une période de crise dans le porte-monnaie, ta balance te le fait rappeler
pourtant t'as rien perdu en graisse
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !