Je peux pas te dire pour la salle mon moget, je fais tout chez moi

les salles tout ça là

pas que j'aime pas les gens mais bon ils veulent voler mon argent

l'argent dans leur coffre ne suffit plus à leur protection

imagine cella deux blancs voler mon argent et dire que cella est normal

ce n'est pas juste et immoral, vous n'avez aucun cœur

Après perso je dirais que bon il serait mieux de performer la muscu pendant que tu as un peu de gras

et faire une sorte de régime qui vise à perdre en gras mais aucunement en muscle

je te laisse chercher sur l'internet pour trouver ce genre de régime, moi et les régimes alimentaires bon j'ai des bases pour moi mais bon mon corps bon est pas mal nerveux on va dire

Donc ouais un régime du style protéine et tout le bordel mais peu de lipide

le but c'est de transformer le gras en énergie pour nourrir le muscle et ainsi prendre en masse et de petit à petit pouvoir la perdre avec un entraînement de cardio à côté

avec le format que je t'ai donné muscu puis cardio le lendemain

tu devrais prendre quelques kilos de muscle et perdre quelques kilos de gras si tu as le bon programme alimentaire et le bon programme pour l'entraînement
Donc oui commence directement la muscu mais renseigne-toi bien sur ton truc surtout

une fois que tu auras ton alimentation et ton programme tu pourras y aller au taquet

mais les résultats ne se font pas en un jour, faut persévérer et être régulier, être professionnel envers son corps, le corps est pas aussi tolérant que nous sur le retard des albums

Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !