ofcourse a écrit:40x10, tu fais combien d'kilos? 50? Parce que bon, si tu fais dans les 60 tu devrais faire plus même si au début tu lèves un peu dur.
Ca me rappel hier lorsque pendant mes tours j'ai t'aperçu 2 negresses avec les bourrelets de chaque coté de les hanches performer 10 min de course a pied à 2km/h quoi, elle avançait en reculantMusique Pute a écrit:Rapiso devrais-je....saisir la corde à sauter du jour
Vrai négro a écrit:74,5kgs ce matin, a peu près 12.5 de matière grasse, je suis loin de mes 82kgs d'il y'a un an quoi, mais il y'a un an j'étais gras comme une salope cubaine, ca se passe quoi
Je commence le Muay Thai des ce soir, histoire de pouvoir être plus efficace dans la rue, face aux clients récalcitrants... Vous allez payer la marchandise bande de petits martin
2pac de kro a écrit:Vrai négro a écrit:74,5kgs ce matin, a peu près 12.5 de matière grasse, je suis loin de mes 82kgs d'il y'a un an quoi, mais il y'a un an j'étais gras comme une salope cubaine, ca se passe quoi
Je commence le Muay Thai des ce soir, histoire de pouvoir être plus efficace dans la rue, face aux clients récalcitrants... Vous allez payer la marchandise bande de petits martin
Ce fil commence à tomber dans le style gay d'unité à quand les photos de biceps?
Poutine a écrit:Ca me rappel hier lorsque pendant mes tours j'ai t'aperçu 2 negresses avec les bourrelets de chaque coté de les hanches performer 10 min de course a pied à 2km/h quoi, elle avançait en reculant
et ensuite faire 2 minutes de corde à sauter l'entrainement mongole seulement... seulement leur calories comprenne pas le plan prenne pas l'temps
2pac de kro a écrit:Ce fil commence à tomber dans le style gay d'unité à quand les photos de biceps?
Poutine a écrit:Ca me rappel hier lorsque pendant mes tours j'ai t'aperçu 2 negresses avec les bourrelets de chaque coté de les hanches performer 10 min de course a pied à 2km/h quoi, elle avançait en reculantMusique Pute a écrit:Rapiso devrais-je....saisir la corde à sauter du jour
et ensuite faire 2 minutes de corde à sauter l'entrainement mongole seulement... seulement leur calories comprenne pas le plan prenne pas l'temps
Vrai négro a écrit:Ces salopes grasses sont juste bonnes à se faire claquer le cul quand tu les baises dans ton Cayenne, en gueulant "oh yaisse ! Slap my ass !! jizz in my ass !!"
Poutine a écrit:Vrai négro a écrit:Ces salopes grasses sont juste bonnes à se faire claquer le cul quand tu les baises dans ton Cayenne, en gueulant "oh yaisse ! Slap my ass !! jizz in my ass !!"
dirtysteven a écrit:http://www.worldstarhiphop.com/videos/v ... lkNRAc5jvB
335 lbs, soit 151, 95 kilos
DIPSET
Poutine a écrit:De la façon qu'hier j'ai couru pendant 2 putain d'heures le risque c'est qu'après ta démarche devienne completement désaxé
Le clandestin en moi pour quelques instants
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité