Puissant comme
Un set de badminton
D'une durée de 21 ans
C'est comme si j'frappais dans l'volant
L'filet est long
Il y'a moins en moins de concurrent

Méphistophélès a écrit:Ces pakpaks de merde qui empestent le curry par tous les pores de leur peau.
Méphistophélès a écrit:Ces pakpaks de merde qui empestent le curry par tous les pores de leur peau.
dirtysteven a écrit:Putain le sport en terminale ou première j'sais plus, gros rap musique![]()
On avait la pause avant, alors avec mes gorilles mafia (dont goldroger) on achetait des 8.6 et autres Maximator au Champion du coin, pendant que d'autres roulaient la merde, et on buvait cette merde et fumait avant de performer
![]()
Le seul jeu c'est qu'on arrivait toujours 20 minutes en retard tous fêlés, le prof avait déjà fait son speech, les équipes faites et tout![]()
Le concept arrogant c'est qu'le prof était content de nous voir arriver, même en retard et sous l'décalage, on lui serrait la main il se marrait et nous disait juste "allez vous changer vite"
![]()
Forcement les matchs après c'était hip-hop, toujours salestéphane et son équipe décalé contre le clan des putes "Hann y'a marcher !", "elle est sortie
!" "faute !
".....mais qui repart avec la vicctoire...c'est nous
![]()
Han oui, on avait fait danse aussi ...on s'est pointé déguisés avec des masques, un ballon, de la musique (Korn) on a courru dans toute la salle, c'est comme ça que ça s'passe...
Putain ces souvenirs là....
dirtysteven a écrit:Putain le sport en terminale ou première j'sais plus, gros rap musique![]()
On avait la pause avant, alors avec mes gorilles mafia (dont goldroger) on achetait des 8.6 et autres Maximator au Champion du coin, pendant que d'autres roulaient la merde, et on buvait cette merde et fumait avant de performer
![]()
Le seul jeu c'est qu'on arrivait toujours 20 minutes en retard tous fêlés, le prof avait déjà fait son speech, les équipes faites et tout![]()
Le concept arrogant c'est qu'le prof était content de nous voir arriver, même en retard et sous l'décalage, on lui serrait la main il se marrait et nous disait juste "allez vous changer vite"
![]()
Forcement les matchs après c'était hip-hop, toujours salestéphane et son équipe décalé contre le clan des putes "Hann y'a marcher !", "elle est sortie
!" "faute !
".....mais qui repart avec la vicctoire...c'est nous
![]()
Han oui, on avait fait danse aussi ...on s'est pointé déguisés avec des masques, un ballon, de la musique (Korn) on a courru dans toute la salle, c'est comme ça que ça s'passe...
Putain ces souvenirs là....
Loadés-à-bloc a écrit:La presse c'est l'truc ou s'que tu pousse avec tes pieds a 45 degré faut s'calmer mes nègres c'est pas mission impossible
T'as juste a taffer un peu et tu l'auras l'truc
Et mon passé de skieur qui aide, non enfin oui un peu
Unité-Israelite a écrit:Bon j'viens d'la prendre et l'éclairage est mongol mais là vlà mon bras![]()
J'ai pas posé en contraction avec éclairage pédé et tout mais c'est pour que tu vois le délire Dirtysteven![]()
Allez Antoine, allez, haïs en boucle![]()
Pour Cyd: moi j'prends d'la masse mais très lentement car j'mange pas énormément, faudrait que j'sois dans les 3500 calories/jour et j'tourne à 2500 généralement, mais bon le temps, le temps fera les choses
ofcourse a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:La presse c'est l'truc ou s'que tu pousse avec tes pieds a 45 degré faut s'calmer mes nègres c'est pas mission impossible
T'as juste a taffer un peu et tu l'auras l'truc
Et mon passé de skieur qui aide, non enfin oui un peu
Je sais c'est quoi négro, mais 200 kilos, t'essaies d'te faire passer pour un og?![]()
Pousser 15 x 200 quand tu fais 65 kilos bon... tes mollets doivent faire la taille de tes cuisses et peser 10 kilos chaque
cultivateur blanc a écrit:Qui c'est qui fait 20 vraies tractions avec l'encadrure de porte putain han? bras tendus jambes à 90°
dinde de choix a écrit:J'sais pas si c'est une idée mais ça fait...
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités