La chaise Jacob a écrit:Le judo j'ai jamais aimé cette merde, ça par contre c'est vraiment un sport HOMO
La chaise Jacob a écrit:Je maintiens, le judo c'est GAY et HOMO Bon déjà quand j'étais petit je détestais car ooooooooh tout le monde puait des pieds sur le tatami Sinon ouai c'est vraiment HOMO, imagine tu te fais attaquer dans la rue par un gorille mafia, tu va faire quoi ? "attend attend, faut que je sers bien ma ceinture, et attend bouge pas, avec la main gauche je te prend le col, avec la main droite je te prend le manche, etc" Le temps que tu de te mettre en position judo le gorille t'as déjà mis deux gros pains grâce à ces biceps bien musclés
My_Little_Men_What?! a écrit:Essayes de mettre au sol un judoka après on reparlera, pour l'instant tu ne joues pas à cela...
La chaise Jacob a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Essayes de mettre au sol un judoka après on reparlera, pour l'instant tu ne joues pas à cela...
Oué oué, pendant qu'il essayera de me faire ses prises homosexuels du kamasutra je lui aurait déjà mis mon poing sur la figure
xxantoinexx a écrit:Lucchini
La chaise Jacob a écrit:Oué oué, pendant qu'il essayera de me faire ses prises homosexuels du kamasutra je lui aurait déjà mis mon poing sur la figure
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité