teddy bear a écrit:gonna bang his head on the table ten times or somethin' " don't dooon't you eever dooo this"
right away you say" ok I'm sorry "BANG BANG BANG !!!!" no I'm not"
he's tryinn'a kill me so I gotta return him the favor "stab in in the liver !!"
somebody's tellin' me stuff about my wife "I'm sorry sir but I'm gonna break your leg "
I broke somebod'y rib
on the streets everything is legal
I don't believe in an eye for an eye I believe in two eyes for an eye

d'la façon que j'suis sur ce genre de philosophie de vie

Comment que j'rigole de ma propre dooooose
  Comment que j'rigole de ma propre dooooose   Ayant été dans les projets du plantage de la part d'un gros blanc fêlé (qui voulait me planter à cause d'une histoire de came alors que j'touche pas à ce merdier
  Ayant été dans les projets du plantage de la part d'un gros blanc fêlé (qui voulait me planter à cause d'une histoire de came alors que j'touche pas à ce merdier   

mais la tournure de la phrase laissait penser
  mais la tournure de la phrase laissait penser  

J'suis traumatisé car c'était arrivé à une connexion, il est encore en vie quoi mais il a pissé ses 2.5 litres et a terminé aux urgences pour....rien
 J'suis traumatisé car c'était arrivé à une connexion, il est encore en vie quoi mais il a pissé ses 2.5 litres et a terminé aux urgences pour....rien 
 )
 ) 
  ) et la fuite en deux jambes motrices fils
 ) et la fuite en deux jambes motrices fils  

la stupéfaction de l'immigrant arabe de merde quand que les ptites picots se plantent dedans la chair
 la stupéfaction de l'immigrant arabe de merde quand que les ptites picots se plantent dedans la chair  

Il était tout seul..
  Il était tout seul..  

mais c'est qu'une pause fils
 mais c'est qu'une pause fils

News
 News Plan de site
 Plan de site SitemapIndex
 SitemapIndex Flux RSS
 Flux RSS