JCVD a écrit:J'fais pas ça pour les yeumeufs imbécile J'fais pas spécialement ça pour ma personne non plus En fait j'ai juste envie de changer et de surprendre mon entourage Qui m'a toujours connu tel que je suis aujourd'hui Tu saisis ou pas négro ? Et puis si ça peut me donner meilleure allure bon euh pourquoi pas quoi Rien à chier de les putes et je ne suis aucunement narcissique J'ai pas besoin de me regarder 24h pour me sentir voyou Je suis un voyou en plus que je suis bon bo gosse c'est sûr même vos meufs le racontent ça alors
montreal-guadeloupe a écrit:sauf que rien à voir avec les consanguins du nord car à la fin les grosses claques elles sont dans ta gueule
dirtysteven a écrit:rien à foutre des mecs qui sous prétexte qu'ils ont pratiqués 5 ans de bagarre en kimono se reposent sur leur lauriers
dirtysteven a écrit:
dirtysteven a écrit:Qu'est c'qui me raconte karaté kid
J'essaye pas d'm'en sortir Shammo Law
Va faire tes kata dans ta chambre si tu te sens stressé
accidenteurdebentley a écrit:Tu sais même pas de quoi tu parles et ça cause
Remballe merdeux
dirtysteven a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Tu sais même pas de quoi tu parles et ça cause
Remballe merdeux
accidenteurdebentley a écrit:dirtysteven a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Tu sais même pas de quoi tu parles et ça cause
Remballe merdeux
Moi tu m'adoptes pas
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité