Le fil des gorilles mafia

Ta pratique de le sport

Je bats les putain d'couilles
16
17%
Une ou deux fois par mois, pour filtrer la beuh d'merde
5
5%
Une fois par semaine, faut maintenir
8
8%
Plusieurs fois par semaine, les choses se passent
31
33%
À chaque jour
8
8%
JE GOLFE
27
28%

Nombre total de votes : 95

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 22 Oct 2010 18:58

dirtysteven a écrit:Laissez savoir si le temps de récupération c'est si important que ça ?
Ça s'en vient que bon, des fois le temps que j'change de musique, flâne un peu, au moins 2 minutes entre les séries... :sousmalangue:

Le peu d'muscle que j'ai j'l'ai eu en bossant quoi, 2 mois ? :ohohputain:
Et le temps de récup jamais + de 30/40 secondes que j'faisais, mais bon je bas les couilles de cette muscu, j'ai relationné avec un collègue qui en a fait et... :putenegre3:

Quand tu sais la façon que tu dois travailler pour garder ton capital musculaire...J'préfère être mince :sourirekabile:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar montreal-guadeloupe » Ven 22 Oct 2010 19:04

2 meunutes c'est suffisant à mon sens :radio:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar dirtysteven » Ven 22 Oct 2010 19:09

Suffisant ? Oké oké c'est tout bon alors, j'pensais que ça f'sait trop justement, j'avais aussi lu quelque part 30/45 secondes comme disait Unité, alors bon, j'voulais savoir si ça foutait en l'air tout le parté quoi :humsaddam:

:gg:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Vrai négro » Jeu 28 Oct 2010 10:31

Salut mes négrilles, quelques vidéos d'un vrai gorille mafia, Alain Ngalani, un Hong Kongais d'origine ivoirienne, LE sorte de nwar qui montre à tous mes gorilets mafia comment devenir un vrai Gorille Mafia

L'entrainement que t'as la frousse de faire pareil :sousmalangue: Les charges sont pas super lourdes vu son gabarit de taureau, mais l'enchainement et l'explosivité sont dignes du Sheitan :heenok7:

Les abdos que Line veut toucher tellement c'est pas croyable

Putaind'merde d'entrainement de tarés ! Ce vrai Gorille écoute 2 Paquets ! Ouhh ouuuuhh! :radionouveau:

Bang ! Bang ! Péter les cuisses :sourirekabile:

Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar dirtysteven » Lun 1 Nov 2010 15:36

dirtysteven a écrit:J'ai les fou, 11km en 47 mn :delarue:
J'étais persuadé que j'le performais en 45 :regardnoir:
En même temps que le reliefs et la course face à ces putes bagnoles en plein phares m'aident pas :israelien:
Alors bon, admettons que je performe le 10km en 40mn, pour la course que j'veux faire là, j'arrive 85 ème :humsaddam: , et en exclusivité, 10ème "sans club" :putenegre3: :ohohputain:

Bon, j'ai fait cette course à pied ce matin :socialclub:
Levé à 5h45 un jour férié, dans les 4h30 de sommeil, y'a pas grands mecs qui...

Image

Le 10km en 43 minutes, 13,93km/h de moyenne, j'suis pas mécontent t'entends, sachant que dimanche midi j'étais encore à taffer la beuh et sur de l'alcool, alors ça s'passe :p
98ème sur 346, 40 ème dans ma catégorie, ça s'passe aussi c'était une épreuve qualificative au championnat de France, donc les gros bonnets étaient là, t'entends c'que j'veux dire :putain:

J'dois avouer qu'une fois sur place, tout seul (quel fou tu connais qui va vouloir venir pour ce genre de merde :p ), sous l'décalage entouré de ces mecs , et même ces meufs avec des maillot oranges dégradé jaune, bleu à étoile vertes avec dessus "Jogging club vie", "Course Espoir 85", le p'tit short de marathonien de merde à faire des réchauffements de ouf... :putain: ...j'me demandais c'que j'foutais là :meuh:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Croissant aux Pommes » Lun 1 Nov 2010 15:52

dirtysteven a écrit:Laissez savoir si le temps de récupération c'est si important que ça ?
Ça s'en vient que bon, des fois le temps que j'change de musique, flâne un peu, au moins 2 minutes entre les séries... :sousmalangue:

ca depends du programme, nombr de serie, poids tout ca :israelien: moi j'fais deux minute entre chaque serie, et trois entre chaque exo..

tu devrais regarder sur des site de musculation, y a des dossier sur chaque chose que t'as besoin de le savoir :ouskiabeaucoupdcrime:

avant les muscles, le savoir c'est l'arme, ce qui te tiens en alarme :heenok:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Morceaupar montreal-guadeloupe » Lun 1 Nov 2010 20:37

Vrai négro a écrit:Salut mes négrilles, quelques vidéos d'un vrai gorille mafia, Alain Ngalani, un Hong Kongais d'origine ivoirienne, LE sorte de nwar qui montre à tous mes gorilets mafia comment devenir un vrai Gorille Mafia

L'entrainement que t'as la frousse de faire pareil :sousmalangue: Les charges sont pas super lourdes vu son gabarit de taureau, mais l'enchainement et l'explosivité sont dignes du Sheitan :heenok7:

Les abdos que Line veut toucher tellement c'est pas croyable

Putaind'merde d'entrainement de tarés ! Ce vrai Gorille écoute 2 Paquets ! Ouhh ouuuuhh! :radionouveau:

Bang ! Bang ! Péter les cuisses :sourirekabile:

un boxeur mongol ç't'un mongol qui tient pas d'bout là un détraquéImageImage
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Croissant aux Pommes » Lun 1 Nov 2010 21:45

jeune-gaillard a écrit:Les sports de combat.. j'ai fais quelques années de ma vie dans les projets de la boxe et du karaté mais bon dans la rue tu n'as aucun poid :humjvoispas: Depuis que les chinois ont inventés la poudre, il y a plus d'homme fort :heenok67: Rappelez vous de ces termes :criminel:

comme ca tu veux dire ?

sinon bon le krav maga, tu t'entraines a faire tout les coups de pute..

un enchainement coup de pied dans les couilles coup de coude dans la tete et une clé pour plaquer ce qui reste de l'homme et bon... :triodujour:

apres c'est sur contre la poudre, t'as pas grand chose sauf l'escampette et encore.. mais bon est ce que ca arrive tout les jours ou au pire tout les ans pour vous ? je ne crois pas

EDIT : mauvais quote, j'voulais d'abords quoter l'homme qui parlais du patron qui te sortirais abdul le videur :han3:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar Swagg Man » Lun 1 Nov 2010 22:09

Comme dis MC Jean Gab'1 la légende, arrêtez avec votre grappling, vos conneries de clé de bras, clé de jambes... :regardquitue: J'essaye de comprendre le délire, un mec vient t'embrouiller dans la rue, tu lui fous une patate, tu va pas t'amuser a te tortiller autour de ses bras pour tenter d'le paralyser :mongole:

MOLOTOV :radionouveau:
Swagg Man
Proxénète à Québec

Morceaux: 209
Client satisfait depuis: Mar 26 Oct 2010 19:35

Morceaupar Croissant aux Pommes » Lun 1 Nov 2010 22:15

Swagg Man a écrit:Comme dis MC Jean Gab'1 la légende, arrêtez avec votre grappling, vos conneries de clé de bras, clé de jambes... :regardquitue: J'essaye de comprendre le délire, un mec vient t'embrouiller dans la rue, tu lui fous une patate, tu va pas t'amuser a te tortiller autour de ses bras pour tenter d'le paralyser :mongole:

bah la derniere fois qu'un type m'as mis un coup de poing, j'ai encaissé, et apres il a voulu me mettre un coup de pied, et là j'lui ai chopé la jambe, fin de l'histoire..

j'ai z'un ami brésilien qui s'est fait embrouiller recemment par deux raciste d'hollandais, et pendant que des amie accrochaient l'un, il a reglé le compte a l'autre en jujitsuant

j'crois pas que ca soit une legende, et j'crois aussi que gab'1 est isolé :mongole:

:criminel:

ps : si le krav maga (par exemple) etais si peu utile pourquoi il serait enseigné a toute sorte de police ou militaire dans le monde ?? demande toi ca :regardquitue:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar Swagg Man » Lun 1 Nov 2010 22:25

Parce que le metier d'un keuf c'est pas de savater les criminels, juste de les intercepter :ptitoizo:
Après c'est sûr que ça peut servir, mais bon j'reste sceptzique Image
A mon avis ça vaux pas mieux qu'une bonne droite ou qu'un bon coup de pied Image

MOLOTOV :radionouveau:
Swagg Man
Proxénète à Québec

Morceaux: 209
Client satisfait depuis: Mar 26 Oct 2010 19:35

Morceaupar Croissant aux Pommes » Lun 1 Nov 2010 22:31

bah voila, c'est d'etre efficace, en essayant d'intercepter ou faire mal rapidement,là t'as plus de chance que le criminel qui veut essayer de t'eliminer en tuant tes neurones

et pour faire un bon coup de pied voir un bon coup de poing c'est preferable d'avoir de la technique sinon bon tu peux souvent balayer le vent Image
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar Жирино́вский » Lun 1 Nov 2010 23:26

Ayant fait dix ans de ma vie dans les projets de la boxe, déjà je peux vous dire qu'on évite de m'emmerder le plus possible grâce à mon physique d'armoire à glace (1m85, 92 kilos, han :triodujour: ) :han2: Donc, déjà oui, de cette manière les sports de combat peuvent t'éviter d'atterrir à l'hôpital si en complément tu as acquis un physique particulier au fil des années, car beaucoup sont assez fins :regardquitue:
Après quand je me bats, je fous des coups de poing, normal quoi, j'essaye pas de faire comme si j'étais au match pour le titre de champion du monde des poids lourds :heenok67:
C'que j'veux dzire c'est que j'enchaîne rapidement, sans essayer d'adopter une garde, réfléchir, me concentrer, laisser du temps entre les enchaînements et tzout. En même temps que quand je me bats jamais ils peuvent me toucher même pas une fois :han: :commentjvaisfairepourdesecendre?: Vous voyez mes babtzous, même si tu te bats pas exactement comme lorsque tu pratziques ton sport de combat, si tu as même un niveau minimal tu es clairement en avantzage face à ton adversaire qui lui n'a souvent rien :han: Dans la rue, les combats ne durent pas longtemps, ça va vite, donc tes acquis servent à tout miser sur la puissance je pense et non sur la puissance ET l'endurance :han2: Tu oublis les règles et...han. J'me comprenne, et puis là, ça concerne la boxe, qui est assez généraliste, je ne pense pas qu'on puisse dire la même chose avec quelqu'un qui pratzique le karaté :mouais:
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

Morceaupar Жирино́вский » Lun 1 Nov 2010 23:40

dirtysteven a écrit:
dirtysteven a écrit:J'ai les fou, 11km en 47 mn :delarue:
J'étais persuadé que j'le performais en 45 :regardnoir:
En même temps que le reliefs et la course face à ces putes bagnoles en plein phares m'aident pas :israelien:
Alors bon, admettons que je performe le 10km en 40mn, pour la course que j'veux faire là, j'arrive 85 ème :humsaddam: , et en exclusivité, 10ème "sans club" :putenegre3: :ohohputain:

Bon, j'ai fait cette course à pied ce matin :socialclub:
Levé à 5h45 un jour férié, dans les 4h30 de sommeil, y'a pas grands mecs qui...

Image

Le 10km en 43 minutes, 13,93km/h de moyenne, j'suis pas mécontent t'entends, sachant que dimanche midi j'étais encore à taffer la beuh et sur de l'alcool, alors ça s'passe :p
98ème sur 346, 40 ème dans ma catégorie, ça s'passe aussi c'était une épreuve qualificative au championnat de France, donc les gros bonnets étaient là, t'entends c'que j'veux dire :putain:

J'dois avouer qu'une fois sur place, tout seul (quel fou tu connais qui va vouloir venir pour ce genre de merde :p ), sous l'décalage entouré de ces mecs , et même ces meufs avec des maillot oranges dégradé jaune, bleu à étoile vertes avec dessus "Jogging club vie", "Course Espoir 85", le p'tit short de marathonien de merde à faire des réchauffements de ouf... :putain: ...j'me demandais c'que j'foutais là :meuh:

Mais, putzain de merde 14 km/h de moyenne sur 10 km, 43 minutes :matete: :matete:
Jamais j'arriverais à performer un tel truc je pense :heenok7:
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaupar Hydro-Pipo » Mar 2 Nov 2010 00:31

rassiya na pervam meste , po boyam bez pravilaImage Tu vois ce qui se passe ?Image
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Morceaupar Жирино́вский » Mar 2 Nov 2010 00:39

Nu koneshno :han:
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 2 Nov 2010 00:44

Et le golf Image
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Les_vrais_sales » Mar 2 Nov 2010 00:51

Moi aussi j'ai fait de la boxe et justement, j'ai compris avec ce sport que le masse et le poids c'est le sorte d'avantage de fou quoi, un grand blanc de 2metres goril des pays de l'est qui a jamais pratiqué un sport de combat de sa vie, peut coucher qui il veut, a part si t'as de la chance et que t'arrives a placer un gros coup, mais putain faut vraiment pas se manquer quoi, sinon rep fils :matete:
Arrêtez de vous vendre des rêves de fou parce que vous avez mis un bon uppercut pendant les 2 minutes dans le ring avec momo :hahaha: Ca veut pas dire que han, t'es t'un super mec :regardquitue:
De toute façon se battre dans la rue, chercher la merde, j'essaie de comprendre à chaque jour, si t'as des couilles, baises mieux ta femme jeune fruité avant que je vienne lui foutre une fessée :cococochonsale Au lieu de jouer au rappeur précoce, tu te crois chaud? Mais dis toi dans ta tête que nous c'est pas la même chose même la bite de mon petit frère est plus grosse et plus grande et sans ride :ptitepedale:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Hydro-Pipo » Mar 2 Nov 2010 01:01

si t'as des couilles, baises mieux ta femme jeune fruité avant que je vienne lui foutre une fessée Image
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Morceaupar Жирино́вский » Mar 2 Nov 2010 01:34

Les_vrais_sales a écrit:tu te crois chaud? Mais dis toi dans ta tête que nous c'est pas la même chose même la bite de mon petit frère est plus grosse et plus grande et sans ride :ptitepedale:

LE sorte d'hommage à Bilal Sparky ImageImageImage
Жирино́вский
Certifié G&G

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité