Ayant fait dix ans de ma vie dans les projets de la boxe, déjà je peux vous dire qu'on évite de m'emmerder le plus possible grâce à mon physique d'armoire à glace (1m85, 92 kilos, han
)
Donc, déjà oui, de cette manière les sports de combat peuvent t'éviter d'atterrir à l'hôpital si en complément tu as acquis un physique particulier au fil des années, car beaucoup sont assez fins
Après quand je me bats, je fous des coups de poing, normal quoi, j'essaye pas de faire comme si j'étais au match pour le titre de champion du monde des poids lourds
C'que j'veux dzire c'est que j'enchaîne rapidement, sans essayer d'adopter une garde, réfléchir, me concentrer, laisser du temps entre les enchaînements et tzout. En même temps que quand je me bats jamais ils peuvent me toucher même pas une fois
Vous voyez mes babtzous, même si tu te bats pas exactement comme lorsque tu pratziques ton sport de combat, si tu as même un niveau minimal tu es clairement en avantzage face à ton adversaire qui lui n'a souvent rien
Dans la rue, les combats ne durent pas longtemps, ça va vite, donc tes acquis servent à tout miser sur la puissance je pense et non sur la puissance ET l'endurance
Tu oublis les règles et...han. J'me comprenne, et puis là, ça concerne la boxe, qui est assez généraliste, je ne pense pas qu'on puisse dire la même chose avec quelqu'un qui pratzique le karaté