Le fil des gorilles mafia

Ta pratique de le sport

Je bats les putain d'couilles
16
17%
Une ou deux fois par mois, pour filtrer la beuh d'merde
5
5%
Une fois par semaine, faut maintenir
8
8%
Plusieurs fois par semaine, les choses se passent
31
33%
À chaque jour
8
8%
JE GOLFE
27
28%

Nombre total de votes : 95

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Croissant aux Pommes » Mar 2 Nov 2010 14:29

on s'en fout de tes soirée SM Image
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 2 Nov 2010 14:30

La façon que vous m'sous-estimez :commentjvaisfairepourdesecendre?:

T'es encore entrain de serpenter que j't'éclate le nez et j'te saute sur ton dos, et tu t'relèves, j'suis à 200 mètres, pédale :D
Quand tu vis dans un cité HLM bon :israelien:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Madoff » Mar 2 Nov 2010 14:34

Quand tu te prends ta vraie première patate dans la gueule sans t'y attendre :jeputaindplane: :reptilien: :squispasse: :jsaikvouzetestupefai:

Le peu de fois ou je me suis battu j'm'en suis bien sorti mais bon ça restait des cas soc de bas étage :heenok13:
Rien à voir avec les gorilles nègres comme MG :cestunjeu:

Mais je crois que se prendre sa vraie première patate c'est un cap à passer :infratunes:
Mais j'm'en rappelle que j'l'avais senti passer :languedepute:
Puis même si t'as maitrisé le mec, t'en as aucune fierté :putain: Les gens disent que t'es un putain d'mec et tout mais t'as la frousse que le mec que t'as réussi à régulariser revienne à... plusieurs :hehe:
J'sais pas c'qu'en pense les experts, mais j'le vois comme ça :vraisyle:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar dirtysteven » Mar 2 Nov 2010 14:35

Gerard Miller a écrit:on s'en fout de tes soirée SM Image

Tu veux t'sentir voyou ? :ohohputain:
Laisse savoir ? :ohohputain:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 2 Nov 2010 14:38

dirtysteven a écrit::languedepute:
Et dans le low kick par derrière qui me fait même pas chuter suivi d'une "patate" qui me bleuie à peine la joue, salutation à mes braqueurs amateurs :languedepute:

bordel j'avais oublié cette partie :p
Dernier trafiquage par montreal-guadeloupe le Mar 2 Nov 2010 14:44, trafiqué 2 fois.
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Vrai négro » Mar 2 Nov 2010 14:40

Madoff a écrit:Quand tu te prends ta vraie première patate dans la gueule sans t'y attendre :jeputaindplane: :reptilien: :squispasse: :jsaikvouzetestupefai:

Le peu de fois ou je me suis battu j'm'en suis bien sorti mais bon ça restait des cas soc de bas étage :heenok13:
Rien à voir avec les gorilles nègres comme MG :cestunjeu:

Mais je crois que se prendre sa vraie première patate c'est un cap à passer :infratunes:
Mais j'm'en rappelle que j'l'avais senti passer :languedepute:
Puis même si t'as maitrisé le mec, t'en as aucune fierté :putain: Les gens disent que t'es un putain d'mec et tout mais t'as la frousse que le mec que t'as réussi à régulariser revienne à... plusieurs :hehe:

La première vraie patate que Vrai négro s'est prise dans la rue a été une révélation :jesus: Avec la tension nerveuse lié au combat vrai et tout le bordel j'avais même du mal à marcher après, tellement la tension me contractait de partout :matete: Mais après, on s’habitue, on comprend qu'un coup ben c'est pas comme dans les films, un bon crochet et t'es ko, un middle bien placé, et paf la côte ! :sousmalangue:
Mais tu sais que si tu y'arrives, l'autre négro aussi peut y'arriver, alors tu te calmes, tu te la joues diplomate, comme Chirac :chirac: , d'autant que bon, parfois une pute nègre peut en cacher 10 autres :putenegre2: :putenegre: , et là c'est pas la même chose :cesilvio:

Edition : Du combat de gorilet

:D
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Madoff » Mar 2 Nov 2010 14:41

Putain exactement :criminel:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 2 Nov 2010 14:46

Madoff a écrit:Rien à voir avec les gorilles nègres comme MG :cestunjeu:

faut pas vous vendre des rêves de fous 1M76 j'suis t'abordable comme genre de négro Image
Madoff a écrit:Mais je crois que se prendre sa vraie première patate c'est un cap à passer :infratunes:

assurément mon madoff :ptitoizo: j'me suis jamais battu pour le plaisir quoi :meuh: que par-ce que c'était ça ou me faire péter les yeudoigts :regardnoir: ou braquer mon paquet de ptzit lu :regardnoir:
et vrai negro :ohohputain: le tremblement que tu veux pas putain :matete: au momment ou tu as le plus besoin de stabilité dans tes appuis quoi :squispasse: le sorte de truc qui te fait passer pour un pédé même quand tu éclates la gueule du yeumec :han3: bon avec le temps ça c'est calmé pour moi :biere:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe

Morceaupar Madoff » Mar 2 Nov 2010 14:50

Ah oui putain les tremblements :heenok13: c'est juste putain d'chaud :D L'insécurité à l'intérieur de toi :flane:

Mais bon depuis ces histoires de merde, j'me sens pas comme Bruce Lee mais dés qu'on commence à chercher la yeumerde j'arrive à être calme et tout je sais que j'ferai pas n'importe quoi :infratunes:

Mais bon tu sais pas si dans 6 mois tu vas pas tombé sur un roumain sorti de la légion étrangère :matete:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Croissant aux Pommes » Mar 2 Nov 2010 14:50

dirtysteven a écrit:
Gerard Miller a écrit:on s'en fout de tes soirée SM Image

Tu veux t'sentir voyou ? :ohohputain:
Laisse savoir ? :ohohputain:

Image
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 2 Nov 2010 14:53

Madoff a écrit:Ah oui putain les tremblements :heenok13: c'est juste putain d'chaud :D L'insécurité à l'intérieur de toi :flane:

Mais bon depuis ces histoires de merde, j'me sens pas comme Bruce Lee mais dés qu'on commence à chercher la yeumerde j'arrive à être calme et tout je sais que j'ferai pas n'importe quoi :infratunes:

Mais bon tu sais pas si dans 6 mois tu vas pas tombé sur un roumain sorti de la légion étrangère :matete:

Dès qu'tu l'fous à terre il est cuit, faut arrêter de s'vendre des rêves de fou, faut prendre par surprise, j'me rappelle d'un pédé qui voulait m'saisir mon MP3, à peine il m'a dit "ho fais vois ton mp3 là" que j'l'ai foutu à terre et roué de coups, j'me suis barré, j'étais à 200 mètres quand il se relevait, alors bon :israelien:

Tu peux négocier, blablater et après faire tes coups d'fou mais avec Unité t'as même pas fini ta phrase que t'es à terre, et t'es CUIT :han3:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 2 Nov 2010 14:53

çô c'est gaingstère :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: d'la façon qu'il a du se demander qu'est-ce qui lui était passé dessus :flane: :flane: :flane: :flane: :flane:
Dernier trafiquage par montreal-guadeloupe le Mar 2 Nov 2010 15:02, trafiqué 1 fois.
montreal-guadeloupe

Morceaupar Madoff » Mar 2 Nov 2010 14:58

Unité :putainleblanclachaud!!:

Moi qui croyais que j'allais passer pour un p'tit martin avec mon vécu :flane:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 2 Nov 2010 15:04

J'sais pas me battre alors je...j'attaque comme l'éclair :reptilien: :flane:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 2 Nov 2010 15:06

blitzkrieg :adolf:
saluations à tes cours d'histoire appliquée :hehe:
montreal-guadeloupe

Morceaupar Madoff » Mar 2 Nov 2010 15:07

t'as le mérite d'être franc :languedepute: :flane: mais bon faut vraiment apprendre j'pense que c'est important :regardquitue:

La façon que je serai mort de rire de voir ça Image
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Swagg Man » Mer 3 Nov 2010 11:32

Pareillement a Unité, j'me suis jamais mangé une vraie droite dans la figue :sourirekabile: En même temps que bon, j'suis pas t'un mec à embrouille quoi :humjvoispas: Et j'me fais pas racketter :han2:
Une fois un mec à la gare a sorti un couteau il a voulu me prendre moi portable, j'lui ai mis un chassé dans le genou et j'ai couru, salutations à Unité :p

MOLOTOV :radionouveau:
Swagg Man
Proxénète à Québec

Morceaux: 209
Client satisfait depuis: Mar 26 Oct 2010 19:35

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 3 Nov 2010 11:35

:gg:

C'qui compte c'est le putain d'résultat, quand tu te fais jamais embrouiller, quand tu t'en sors toujours avec tes dents et ton présent encore dans ta poche...Vous n'pouvez pas haïr :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Madoff » Mer 3 Nov 2010 12:02

La façon que la première j'l'ai pas vu venir :jeputaindplane: elle m'a dérouillé la gueule :hahaha:
Heureusement mon frère m'a appris à mettre des coups de genou :D j'ai pas laché le mec j'lui ai en foutu une dizaine de coups de genoux dont la moitié qui ont pas dû faire grand chose :flane: :flane: :flane:
J'ai remarqué que y'avait une différence entre la théorie et la pratique surtout dans la rue :putainleblanclachaud!!:

Bon après j'ai vu qu'il avait plus de vigueur, j'l'ai lâché il est resté par terre la putain d'frousse :matete: :matete:
Qu'il aille porter plainte ou qu'il appelle ses potes, ou même qui me retrouve mais t'avec un couteau ou seulement sa rage :hehe:

Le gars j'lui avais juste dit ta gueule s'est parti juste de ça :meuh:

Ta gueule :han2:
:jsaikvouzetestupefai: :jergardeexploser: Image
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie wooooowImage
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Q-G » Mer 3 Nov 2010 14:04

Swagg Man a écrit:Une fois un mec à la gare a sorti un couteau il a voulu me prendre moi portable, j'lui ai mis un chassé dans le genou et j'ai couru, salutations à Unité :p

:hehehe:

ça me rappel une histoire :hehehe:
une des plus grosses frousse jamais et en même temps extraterreste :humsaddam:

c'était un semaine fin j'étais au mecdonald avec un poto Image
bon déjà que ce mecdonel est un repére à TGA par temps normal ce soir là c'était t'une sorte de zoo :han: une sortie de tous les barjos de le HLM principal de cette ville de merde :pyramidekevlar:

et bref j'étais sur les chaises lô prés des grandes fenêtres :auloin: et ça donne sur l'entrée d'une résidence un peu plus loin avec un grand portail et devant y avait des gens et tout qui parlaient et qui avait l'air perturbés par un yeutruc

je dis à mon poto viens en sortant on passe devant là, y a un truc Image

je vais au comptoir récupérer mon SUnda.... euh mon dimanche :delarue:
et un arabe musulman qui fait les choses comme à Quioubi me dit "euh ouais y a un type qui est vénére là un kassos il a perdu sa femme et il est un peu ravagé dans sa tête" :putenegre3:

aucun soucis mon con

on sort putain quelques personnes autour d'un nègre qui han était en sang :ohohputain: du sang sur la jambe :chierchirac:
devant justement cette entrée de résidence :pyramidekevlar: c'était fait planté :ptitoizo:

là je vois toute sorte de gens des vieux, des arabes et tout, :cettephrase: le tout melangé en train de chercher le coupable :reptilien:

bon nous on remonte la rue et là :chierchirac: :chierchirac: :chierchirac:

putain je vois le félé en question qui han :chierchirac: marche à côté de moi avec un PUTAIN DE MACHETTE :matete: je commence à me sentir insécurisé en même temps que ce fou marchant pied nu avait l'air de chercher quelque chose :han3:

alors j’accélère le pas sans courrir le marathon m'imaginant déjà qui va partir en courant derrière moi pied nu tel un athlète somalien agé de 21 ans :han: je voulais pas perdre mon âme alors j’accélère en me fondant dans cette rue sombre :pyramidekevlar:

mais dans l'histoire le TGA c'est mon poto qui était avec moi :commentjvaisfairepourdesecendre?: ce babtou qui reste à côté de lui ce TGA n'avait pas vu sa putain de machette :mongole:

j'étais là en train d’accélérer et je regardais ce babtou "putain petit avance :chierchirac: regarde le allez putain regarde ce félé est han :chierchirac: "

bon là le type (au bou de 2/3 min capte que on est là) j'en sais rien :matete: il commence à lever sa machette putain alors rien à chier

mon poto capte, je capte

ImageImage

le 100 mètre que un jamaïquain rêve à c'là on fait le tour de la rue revient sur mecdoneld putain voiture de flic numéro un, fourgon numéro 2... Qui sortent avec des pompeuh pompeuh et tzout :ohohputain:

et tous ces négros de HLM qui cherchaient ce fou à machette

inquiéte toi pas qu'on a fait l'appat avec lui derrière nous Image

l'arrestation l'a laissé mal en point Image

le nègre qui c'était fait planter aussi très mal en point mais ce fou en fait avec foutu toute la résidence en vrac et avait (essayé) d'attaquer presque tout le monde :ohohputain:
un déficient quoi :mouais:

en tout cas putain quand j'ai vu sa machette et que j'essayais de le faire comprendre à mon poto qui marchait comme un zombie à côté
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité