Gerard Miller a écrit:on s'en fout de tes soirée SM
dirtysteven a écrit:![]()
Et dans le low kick par derrière qui me fait même pas chuter suivi d'une "patate" qui me bleuie à peine la joue, salutation à mes braqueurs amateurs
Madoff a écrit:Quand tu te prends ta vraie première patate dans la gueule sans t'y attendre![]()
![]()
![]()
![]()
Le peu de fois ou je me suis battu j'm'en suis bien sorti mais bon ça restait des cas soc de bas étage![]()
Rien à voir avec les gorilles nègres comme MG![]()
Mais je crois que se prendre sa vraie première patate c'est un cap à passer![]()
Mais j'm'en rappelle que j'l'avais senti passer![]()
Puis même si t'as maitrisé le mec, t'en as aucune fiertéLes gens disent que t'es un putain d'mec et tout mais t'as la frousse que le mec que t'as réussi à régulariser revienne à ... plusieurs
![]()
J'sais pas c'qu'en pense les experts, mais j'le vois comme ça
Madoff a écrit:Rien à voir avec les gorilles nègres comme MG
Madoff a écrit:Mais je crois que se prendre sa vraie première patate c'est un cap à passer![]()
Puis même si t'as maitrisé le mec, t'en as aucune fiertéLes gens disent que t'es un putain d'mec et tout mais t'as la frousse que le mec que t'as réussi à régulariser revienne à ... plusieurs
![]()
J'sais pas c'qu'en pense les experts, mais j'le vois comme ça
dirtysteven a écrit:Gerard Miller a écrit:on s'en fout de tes soirée SM
Tu veux t'sentir voyou ?![]()
Laisse savoir ?
Madoff a écrit:Ah oui putain les tremblementsc'est juste putain d'chaud
L'insécurité à l'intérieur de toi
![]()
Mais bon depuis ces histoires de merde, j'me sens pas comme Bruce Lee mais dés qu'on commence à chercher la yeumerde j'arrive à être calme et tout je sais que j'ferai pas n'importe quoi![]()
Mais bon tu sais pas si dans 6 mois tu vas pas tombé sur un roumain sorti de la légion étrangère
Swagg Man a écrit:Une fois un mec à la gare a sorti un couteau il a voulu me prendre moi portable, j'lui ai mis un chassé dans le genou et j'ai couru, salutations à Unité
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité