Gerard Miller a écrit:on s'en fout de tes soirée SM
dirtysteven a écrit:
Et dans le low kick par derrière qui me fait même pas chuter suivi d'une "patate" qui me bleuie à peine la joue, salutation à mes braqueurs amateurs
Madoff a écrit:Quand tu te prends ta vraie première patate dans la gueule sans t'y attendre
Le peu de fois ou je me suis battu j'm'en suis bien sorti mais bon ça restait des cas soc de bas étage
Rien à voir avec les gorilles nègres comme MG
Mais je crois que se prendre sa vraie première patate c'est un cap à passer
Mais j'm'en rappelle que j'l'avais senti passer
Puis même si t'as maitrisé le mec, t'en as aucune fierté Les gens disent que t'es un putain d'mec et tout mais t'as la frousse que le mec que t'as réussi à régulariser revienne à ... plusieurs
J'sais pas c'qu'en pense les experts, mais j'le vois comme ça
Madoff a écrit:Rien à voir avec les gorilles nègres comme MG
Madoff a écrit:Mais je crois que se prendre sa vraie première patate c'est un cap à passer
Puis même si t'as maitrisé le mec, t'en as aucune fierté Les gens disent que t'es un putain d'mec et tout mais t'as la frousse que le mec que t'as réussi à régulariser revienne à ... plusieurs
J'sais pas c'qu'en pense les experts, mais j'le vois comme ça
dirtysteven a écrit:Gerard Miller a écrit:on s'en fout de tes soirée SM
Tu veux t'sentir voyou ?
Laisse savoir ?
Madoff a écrit:Ah oui putain les tremblements c'est juste putain d'chaud L'insécurité à l'intérieur de toi
Mais bon depuis ces histoires de merde, j'me sens pas comme Bruce Lee mais dés qu'on commence à chercher la yeumerde j'arrive à être calme et tout je sais que j'ferai pas n'importe quoi
Mais bon tu sais pas si dans 6 mois tu vas pas tombé sur un roumain sorti de la légion étrangère
Swagg Man a écrit:Une fois un mec à la gare a sorti un couteau il a voulu me prendre moi portable, j'lui ai mis un chassé dans le genou et j'ai couru, salutations à Unité
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité