Gerard Miller a écrit:en meme temps que la geneique ne fournit pas a tous du materiel de qualité
Méphistophélès a écrit:Faux parlé.
Gerard Miller a écrit:meme l'exercice que j'tai montré ?
sinon tu peut aller voir un medecin du sport/acuponcturiste, le combo mortel pour remettre bien un tendon
l'osteo c'etait bien pour le dos, mais là ma tendinite (et mon doigt de pied qui part en couille) ca s'passe pas
c'est c'que j'vais faire (ou plutot refaire, j'en ai deja zeu une par le passé )
c'est quoi la glucosamine ? meme chose que whey ?
j'suis pas zau fait avec ce genre de poudre, seulement des aliments que j'mache, seulement j'mache
la poudre y a qu'un seul endroit par ou ca rentre pour wam
Gerard Miller a écrit:sinon bon j'attends avec impatience que la neige tombe en abbondance. y a rien de mieux que courir au lever ou au coucher du soleil, avec 20 centimetres. de la musique d'artistes venant du froid dans les oreilles. les meilleurs moments de ta vie.
Poutine a écrit:C'est Drago Poutine Diallo
Gerard Miller a écrit:j'ai vite fait lu sur la gluco, ouai ca aurait.. et ca aurait aussi des effets tres negatifs comme je sais plus quelle grave maladie
sinon bon j'attends avec impatience que la neige tombe en abbondance. y a rien de mieux que courir au lever ou au coucher du soleil, avec 20 centimetres. de la musique d'artistes venant du froid dans les oreilles. les meilleurs moments de ta vie.
vendeur_de_poudre a écrit:son pénis qui touche à son genou
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité