Жирино́вский a écrit:Laissez savoir vos évolutions j'ai l'impression de voir toujours les même nègres au même niveau sur ce fil (à part Unité, dont le bras a quadruplé de volume, shoutout)
J'rêve à c'lôPoutine a écrit:Poutine est et restera un grand fanatique de sport et principalement de l'entretien musculaire
Prise de masse : +10kg en 4 mois
Régime hyperproteiné : -12 Kg en 1 mois
Protéine, Glucide, Calorie j'suis dans ses projets
Hésitez pas si vous avez besoin de conseils
My_Little_Men_What?! a écrit:J'rêve à c'lôPoutine a écrit:Poutine est et restera un grand fanatique de sport et principalement de l'entretien musculaire
Comment prendre de la yeumasse quand on est frêle physiquement .
Chui le genre de pute blanc qui fait des séries de 50 de pompes , mais bon, toujours rien quoi
Je sais pas si je ferai l'effort de prendre des prodzuits , ou même de tenir un régime de bouffe particulier
Gerard Miller a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:J'rêve à c'lôPoutine a écrit:Poutine est et restera un grand fanatique de sport et principalement de l'entretien musculaire
Comment prendre de la yeumasse quand on est frêle physiquement .
Chui le genre de pute blanc qui fait des séries de 50 de pompes , mais bon, toujours rien quoi
Je sais pas si je ferai l'effort de prendre des prodzuits , ou même de tenir un régime de bouffe particulier
bah faudrait faire plus que des pompes pour que ce genre de produit sois efficace, faut qu'il sois depensé sinon ca ferat de mauvaise graisse. et tes 50 pompes ca suffit pas. la question que tu dois te poser, c'est est tu pret a faire l'effort pour atteindre le sommet de ton reve
Gerard Miller a écrit:c'est quoi ta meilleure serie de traction ?
comme tout africain tu joue du tam tam ?
Gerard Miller a écrit:qu'est ce qui te fait croire que les gorilles ne courent pas a coté de faire de la muscu, voir meme font d'autres sports a coté ?
toi tu cours pour t'enlaidir mon lardon ?
cultivateur blanc a écrit:Gerard Miller a écrit:qu'est ce qui te fait croire que les gorilles ne courent pas a coté de faire de la muscu, voir meme font d'autres sports a coté ?
toi tu cours pour t'enlaidir mon lardon ?
WwwaaaaAAAAANNNNNNNNNNNN
""Toi tu cours pour t'enlaidir mon lardon?"" Cette.. cette phrase
J'comprenne même pas c'que tu veux me zire par là
Tout c'que j'veux, c'est zire que la muscu faut laisser ça à Unité, le reste, j'comprenne pas tes intentions
Жирино́вский a écrit:10 kilos de muscles en 4 mois, je connais cette merde par plusieurs de mes affiliations sorties de l'anorexie mais - 12 kilos en 1 mois, c'est quoi ton régime lô ???
My_Little_Men_What?! a écrit:Comment prendre de la yeumasse quand on est frêle physiquement .
Gerard Miller a écrit:Ok vladimir
est ce que t'aurais des conseils, genre un min programme pour des bras en retard par rapport au reste du corps ?
genre hors seance habituelles, avec de simples halteres
sinon, niveau nourriture, j've pas acheter de poudre pour diverses raisons. est ce que tu connais quelques recettes simples bien energetiques (bon j'suis plutot difficile quoi)
rix thon creme fraiche ca l'fait ?
pate a la bolo ?
semoule ptit pois thon cr'eme chefrai ?
ca l'fait c'genre de merde ?
sinon pourquoi le les abdos ils progressent alors qu'on augmente pas le les efforts tu vois ?
voila le les questions que j'me te pose pour l'instant
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités