Le fil des gorilles mafia

Ta pratique de le sport

Je bats les putain d'couilles
16
17%
Une ou deux fois par mois, pour filtrer la beuh d'merde
5
5%
Une fois par semaine, faut maintenir
8
8%
Plusieurs fois par semaine, les choses se passent
31
33%
À chaque jour
8
8%
JE GOLFE
27
28%

Nombre total de votes : 95

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Croissant aux Pommes » Ven 10 Déc 2010 00:08

ok, vasy envoie :delarue:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Morceaupar Croissant aux Pommes » Ven 10 Déc 2010 00:11

sinon bon, pour les curieux, et avertis :p :jsaikvouzetestupefai:

:jeputaindplane:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar Жирино́вский » Ven 10 Déc 2010 00:22

Je t'ai envoyé le truc :sousmalangue:
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

Morceaupar Croissant aux Pommes » Ven 10 Déc 2010 00:22

:sousmalangue:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar aucune poudre » Ven 10 Déc 2010 00:33

non aux gorilles mafia :cettephrase:
aucune poudre
LE poids lourd

Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Morceaupar Poutine » Ven 10 Déc 2010 05:57

Жирино́вский a écrit:Laissez savoir vos évolutions j'ai l'impression de voir toujours les même nègres au même niveau sur ce fil (à part Unité, dont le bras a quadruplé de volume, shoutout) :heenok13:

Poutine est et restera un grand fanatique de sport et principalement de l'entretien musculaire :poutine3:
Prise de masse : +10kg en 4 mois :lgc:
Régime hyperproteiné : -12 Kg en 1 mois :melange:
Protéine, Glucide, Calorie j'suis dans ses projets :coke:
Hésitez pas si vous avez besoin de conseils :staline:
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Poutine
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 10 Déc 2010 06:36

Poutine a écrit:Poutine est et restera un grand fanatique de sport et principalement de l'entretien musculaire :poutine3:
:jesus: J'rêve à c'lô :jesus:
Comment prendre de la yeumasse quand on est frêle physiquement :criminel: .
Chui le genre de pute blanc qui fait des séries de 50 de pompes :etdanslesberlines: , mais bon, toujours rien quoi :matete:
Je sais pas si je ferai l'effort de prendre des prodzuits :humsaddam: , ou même de tenir un régime de bouffe particulier :israelien:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Croissant aux Pommes » Ven 10 Déc 2010 15:36

Ok vladimir :cquisputaindpasse?:

est ce que t'aurais des conseils, genre un min programme pour des bras en retard par rapport au reste du corps ?

genre hors seance habituelles, avec de simples halteres

sinon, niveau nourriture, j've pas acheter de poudre pour diverses raisons. est ce que tu connais quelques recettes simples bien energetiques (bon j'suis plutot difficile quoi)
Image

rix thon creme fraiche ca l'fait ?
pate a la bolo ?
semoule ptit pois thon cr'eme chefrai ?

ca l'fait c'genre de merde ? :cquisputaindpasse?:

sinon pourquoi le les abdos ils progressent alors qu'on augmente pas le les efforts tu vois ? Image

voila le les questions que j'me te pose pour l'instant :heenok67:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar Croissant aux Pommes » Ven 10 Déc 2010 15:41

My_Little_Men_What?! a écrit:
Poutine a écrit:Poutine est et restera un grand fanatique de sport et principalement de l'entretien musculaire :poutine3:
Chui le genre de pute blanc qui fait des séries de 50 de pompes :etdanslesberlines: , mais bon, toujours rien quoi :matete:
Je sais pas si je ferai l'effort de prendre des prodzuits :humsaddam: , ou même de tenir un régime de bouffe particulier :israelien:

bah faudrait faire plus que des pompes pour que ce genre de produit sois efficace, faut qu'il sois depensé sinon ca ferat de mauvaise graisse. et tes 50 pompes ca suffit pas. la question que tu dois te poser, c'est est tu pret a faire l'effort pour atteindre le sommet de ton reve
Image
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 10 Déc 2010 15:45

Gerard Miller a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:

bah faudrait faire plus que des pompes pour que ce genre de produit sois efficace, faut qu'il sois depensé sinon ca ferat de mauvaise graisse. et tes 50 pompes ca suffit pas. la question que tu dois te poser, c'est est tu pret a faire l'effort pour atteindre le sommet de ton reve
Image

Altères à la merde et tractions chaque jours aussi :etdanslesberlines: , mais bon les séries de 50, genre une quinzaine par jour :regardquitue: , donc j'trouve que c'est déjà un bon style. Après chui sur une merde différente :ptitoizo: , je suis un non vie au yeux rouge et musicien :languedepute: , donc pas le temps de faire 5 heures de muscue par jour tu m'sens :ohohputain:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Croissant aux Pommes » Ven 10 Déc 2010 15:57

un prog normal, ca peut etre trois heures par semaine Image

c'est quoi ta meilleure serie de traction ? :cesilvio:

comme tout africain tu joue du tam tam ? :ugolp:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 10 Déc 2010 16:06

Allez faire 50 minutes de course à pied par jour au lieu de faire vos agace-pissettes, de huiler vos bustes et de vous regarder dedans le miroir comme si vous étiez edzuqués par un couple d'homos :languedepute:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Croissant aux Pommes » Ven 10 Déc 2010 16:10

qu'est ce qui te fait croire que les gorilles ne courent pas a coté de faire de la muscu, voir meme font d'autres sports a coté ? :pew:
toi tu cours pour t'enlaidir mon lardon ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 10 Déc 2010 16:24

Gerard Miller a écrit:c'est quoi ta meilleure serie de traction ? :cesilvio:

comme tout africain tu joue du tam tam ? :ugolp:

Bon euh 10, mais en les faisant lentement et gentiment, pas en commençant au milieu comme les français tractionnent :heenok15: , ou comme les pédés français tractionnent :oh:

Pour la musique :humjvoispas: , du tam tam sur l'cul d'ta meuf :bouche: (divertissement :orangemecanique:), question suivante :radionouveau: :flane:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 10 Déc 2010 16:30

Gerard Miller a écrit:qu'est ce qui te fait croire que les gorilles ne courent pas a coté de faire de la muscu, voir meme font d'autres sports a coté ? :pew:

ImageWwwaaaaAAAAANNNNNNNNNNNN :biere:

Image""Toi tu cours pour t'enlaidir mon lardon?"" :bouche: :reptilien: :reptilien: :reptilien: Cette.. cette phrase :humjvoispas:

:ohohputain: J'comprenne même pas c'que tu veux me zire par là :israelien: :putenegre3:

Tout c'que j'veux, c'est zire que la muscu faut laisser ça à Unité, le reste, j'comprenne pas tes intentions :oh:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 10 Déc 2010 16:33

C'est juste un usage personnel :etdanslesberlines: , force brut, rien à chier de l'image à la merde :etdanslesberlines: , l'estime de soi est déjà là, c'est l'Sierra Leone, c'est l'AngolaImageImage
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Croissant aux Pommes » Ven 10 Déc 2010 16:37

cultivateur blanc a écrit:
Gerard Miller a écrit:qu'est ce qui te fait croire que les gorilles ne courent pas a coté de faire de la muscu, voir meme font d'autres sports a coté ? :pew:

ImageWwwaaaaAAAAANNNNNNNNNNNN :biere:

Image""Toi tu cours pour t'enlaidir mon lardon?"" :bouche: :reptilien: :reptilien: :reptilien: Cette.. cette phrase :humjvoispas:

:ohohputain: J'comprenne même pas c'que tu veux me zire par là :israelien: :putenegre3:

Tout c'que j'veux, c'est zire que la muscu faut laisser ça à Unité, le reste, j'comprenne pas tes intentions :oh:

mes intentions sont t'ironiser

50 minutes par jour c'est autant d'entretien que la muscu quoi, fais pas genre tu regarde pas tes progres face au miroir quoi

chacun son style, toi c'est le reve kenyan, moi le reve mongole :han2:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar Жирино́вский » Ven 10 Déc 2010 18:19

10 kilos de muscles en 4 mois, je connais cette merde par plusieurs de mes affiliations sorties de l'anorexie mais - 12 kilos en 1 mois, c'est quoi ton régime lô ??? :matete: :matete: :matete:
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

Morceaupar Poutine » Sam 11 Déc 2010 07:09

Жирино́вский a écrit:10 kilos de muscles en 4 mois, je connais cette merde par plusieurs de mes affiliations sorties de l'anorexie mais - 12 kilos en 1 mois, c'est quoi ton régime lô ??? :matete: :matete: :matete:

Nan nan pas 10kg de muscles mais 10Kg de poids donc muscles + graisses :sourirekabile:
En fait j'ai fait une prise de masse l'hiver dernier ou j'ai pris 10kg en 4 mois j'suis passé a 90kg corporel :heenok13: mais visuellement j'étais pas satisfait des jambes quoi :( donc je devais monter à 100kg mais pour cela jdevais encore augmenter ma ration de calorie et bouffer encore + :heenok7: j'ai stagné à 90kg pendant quelques semaines quoi :delarue: puis bon j'avais pris un peu de bide et des joues :lgc: donc j'ai enchainé avec le régime hyperpoteiné qui consiste a diminuer ta ration calorique pour être a peu près à moins de 1500 calories/jour, donc je bouffe 1 paquet de nouille asiatique (100g) + 1 boite de thon (140g) à chaque repas et pour le petit déjeuner 1 yaourt + 1 verre de jus de fruit :poutine3: à ca t'ajoute une dose de musculation en alternance avec une séance 1h/2h de footing en été et voila : -12kg :tresmince:
Le jeux c'est que naturellement je ne ressens pas le besoin de manger, j'peux rester dès mon réveil pendant 10h sans manger ca me dérange pas plus que ca :cettephrase: du coup je fais ce "régime" depuis 6-7 mois :montre:
Bref donc en gros j'ai perdu ce que j'ai pris (10kg) donc revenu a mon poids de base puis j'ai encore perdu 2/3 kg.
Bon bien sur de temps en temps j'me prend un mc do ou un grec vu mon métabolisme ectomorphe j'ai les os fin donc je peux me permettre des écarts :flane:
My_Little_Men_What?! a écrit:Comment prendre de la yeumasse quand on est frêle physiquement :criminel: .

Si tu veux prendre de la masse le mieux serait de faire comme j'ai fait, bouffer + qu'avant + prendre un gainer (des glucide en gros) avant et après ta séance de sport.
Si tu fais ca tu prends globalement du muscle mais aussi de la graisse (donc ventre + joues etc) ensuite il faudra faire un régime hyperproteiné pour perdre le maxium de graisse tout en conservant la masses musculaire aquise. :heenok:
Ou alors tu prends de la protéine en bouffe ou en poudre, ou les 2 ;)
Si tu fais du sport sans prendre de protéine à coté tu ne pourra que sécher et dessiner le muscle mais pas le "gonfler" car ton corps ne reconstruira pas assez de fibre détruite pendant l'effort. :education:
Gerard Miller a écrit:Ok vladimir :cquisputaindpasse?:
est ce que t'aurais des conseils, genre un min programme pour des bras en retard par rapport au reste du corps ?
genre hors seance habituelles, avec de simples halteres
sinon, niveau nourriture, j've pas acheter de poudre pour diverses raisons. est ce que tu connais quelques recettes simples bien energetiques (bon j'suis plutot difficile quoi)
Image
rix thon creme fraiche ca l'fait ?
pate a la bolo ?
semoule ptit pois thon cr'eme chefrai ?
ca l'fait c'genre de merde ? :cquisputaindpasse?:
sinon pourquoi le les abdos ils progressent alors qu'on augmente pas le les efforts tu vois ? Image
voila le les questions que j'me te pose pour l'instant :heenok67:

Quand tu dis les bras c'est quoi? Biceps? Tricpes? Epaules?
Tu veux dire quoi par recette simple bien énergétique avant entrainement? Recette à base de protéine post entrainement? Ou tout simplement recette pour un régime spécifique type hyperproteiné? :criminel:
Quand tu dis que les abdo progressent alors que tu augmente pas l'effort t'entends quoi par la? :heenok67:
Que tu fais toujours la même séance d'abdo et qu'il se voit de mieux en mieux?
En général les abdo on en a tous plus ou moins la seule différence qui fait qu'on les voit c'est la couche de peau sur le ventre, donc en gros c'est plus rapide de dessiner les abdo avec un régime alimentaire (réduire l'épaisseur de la peau globalement) que travailler ses abdos comme un fou (car ca les gonfles et peut faire un petit ventre) :L4Drapiso:
Le mieux c'est de faire des séances d'abo "normalement" et de pas manger trop gras + une activité qui brule les calories type footing marche a pied etc Image
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Poutine
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Sam 11 Déc 2010 07:25

Putain d'merde :flane:

Poutine, quand il fait ses speechs :heenok67:

Cette science :heenok15:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités