Unité-Israelite a écrit:http://ruslankedik.blogspot.com/2007/10 ... gains.html
La chaise Jacob a écrit:6 pages en 24 heures, rien d'autre, je sais que tous les négros veulent des muscles
La chaise Jacob a écrit:Moi je suis pas super musclé, je fais de la muscu juste pour avoir un esprit sain dans un corps sain
s'pour le love man
xxantoinexx a écrit:Les stéroïdes du jour...
Au moins 500 000 footballeurs américains meurent chaque année
Il faut toutefois préciser que ce sport, tel qu'il est pratiqué aux États-Unis au niveau professionnel, est souvent cité comme un des plus touchés par le dopage ; c'est ainsi que l'on explique que l'espérance de vie d'un joueur professionnel de football américain ne dépassait pas 55 ans dans les années 1990.
Ces rumeurs sont fondées en fait sur des études réalisées au début des années 1990 par des scientifiques américains auprès de joueurs de football américain universitaires ou professionnels. Ces études, crédibles, ont objectivé des espérances de vie moyennes significativement inférieures, entre une population de footballeurs américains et la population standard américaine. Les chiffres ne sont toutefois pas aussi catastrophiques, mais ils ne sont pas bons : c'est plutôt entre 50 et 55 ans.
tulilupe a écrit:
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité