Poutine a écrit:Жирино́вский a écrit:Gerard Miller a écrit:Ok vladimir
est ce que t'aurais des conseils, genre un min programme pour des bras en retard par rapport au reste du corps ?
genre hors seance habituelles, avec de simples halteres
sinon, niveau nourriture, j've pas acheter de poudre pour diverses raisons. est ce que tu connais quelques recettes simples bien energetiques (bon j'suis plutot difficile quoi)
rix thon creme fraiche ca l'fait ?
pate a la bolo ?
semoule ptit pois thon cr'eme chefrai ?
ca l'fait c'genre de merde ?
sinon pourquoi le les abdos ils progressent alors qu'on augmente pas le les efforts tu vois ?
voila le les questions que j'me te pose pour l'instant
Quand tu dis les bras c'est quoi? Biceps? Tricpes? Epaules?
Tu veux dire quoi par recette simple bien énergétique avant entrainement? Recette à base de protéine post entrainement? Ou tout simplement recette pour un régime spécifique type hyperproteiné?
Quand tu dis que les abdo progressent alors que tu augmente pas l'effort t'entends quoi par la?
Que tu fais toujours la même séance d'abdo et qu'il se voit de mieux en mieux?
En général les abdo on en a tous plus ou moins la seule différence qui fait qu'on les voit c'est la couche de peau sur le ventre, donc en gros c'est plus rapide de dessiner les abdo avec un régime alimentaire (réduire l'épaisseur de la peau globalement) que travailler ses abdos comme un fou (car ca les gonfles et peut faire un petit ventre)
Le mieux c'est de faire des séances d'abo "normalement" et de pas manger trop gras + une activité qui brule les calories type footing marche a pied etc
Poutine a écrit:Avec les haltères pour les biceps jte conseil si tes poids sont pas pd de faire le 1er exercice de ce vidéo
Si tes poids sont trop légers alors fait plutôt les mêmes mouvement et la même position que ce Arnold
(tu peux si tu veux coller ton coude contre ton genou ) et des que tu vois que tu ne peux pratiquement plus les soulever en fin de série tu fais exactement le même mouvement que dans la 1ere vidéo (tu t'aides de ton autre main pour soulever le poids puis tu résistes jusqu'à ce que le poids tombe naturellement et tu recommences jusqu'à ce que ton bras te dise d'aller tfaire enculer
Poutine a écrit:Pour les triceps lorsque je fais du sport chez moi c'est avec ca que j'travail des mouvements violents avec lesquels tu ressens les palpitations de ton cœur déréglé
Poutine a écrit:Avant d'avoir cette barre je faisais à peu près le même exercice avec 1 seul haltère bon les machins étaient plus lourds
Poutine a écrit:Sinon lorsque je suis en séance extérieur avec la neige et training montage en boucle dans les tympansVideo from : www.spike.com
Poutine a écrit:Pour l'alimentation avant/après entrainement
Avant séance faut que tu prennes des féculents ('sucres lents type : pâte, riz, nouille, blé, cereals, flocon d'avoine etc à ton repas quelques heures avant, sinon tu prends des sucres rapides juste avant voir même pendant l'entrainement type : fruits, jus de fruits, sucrerie etc.
En ce qui concerne les protéines, si tu veux du muscle faut construire du muscle
Donc en general vu que t'es pas un bodybuilder ni un gros gros sportif il te faut 1,5 G de proteine/kg de poids donc si tu peses 70Kg il te faut 105G de protéine par jour (ce qui est t'abordable )pour construire du muscle lors de tes phases de récupération post training
(1 boite de thon nature de 140g égoutté = à peu près 40G de protéine ca monte très vite même sans poudre )
En gros tu dois bouffer de la protéine!
Thon, Blanc de dinde, Blanc de poulet yaourt 0% nature (5gramme par pot), fromage blanc (faut supporter ) poisson type : filet de colin, cabillaud (morue).
Pour info tu dois bien répartir la protéine pendant les repas car le corps humain ne digère pas plus de 40/50G de protéine par tranche d'a peu près 3 heures donc si tu manges 140G de thon ca sert a rien de re-bouffer de la prot 1-2 heure après ca finira dans la cuvette
Poutine a écrit:Il ne faut pas oublier de bien s'hydrater (genre 1,5/2L) tout au long de la journée avec de l'eau la moins chargé en minéraux possible (Mont Roucous ou Volvic, voir l'eau du robinet suivant l'endroit ou tu vis quoi ) et pas les conneries d'eau "medical" à la merde type Contrex chargé de mineraux
Poutine a écrit:Sinon oué les abdominaux sont des muscles très sensible qui ne nécessite aucune charge pour continuer à se développer mais a force de faire le même exercice ils vont s'habituer et la tu stagnera.
J'avais déjà fait les exercices de ta vidéo et il me semblait un peu trop simple.
Essaie de faire ceux la au même rythme de le vidéo et dis moi si tu les trouves plus difficile
(Salutation à la musique de cochons sales )
Unité-Israelite a écrit:
dirtysteven a écrit:Unité-Israelite a écrit:Bon à part Cyd et moi y'a aucun vrai nègro du XIXe qui fait d'la muscu ici ?
J'vais essayer de me lancer sur cette merde, parce que avec l'hiver et tout courir dehors ... :
Gerard Miller a écrit:bon sinon mon poutine, j'suis repartis sur mon prog d'abdos lô . celui avec l'homo gay il m'as fait souffrir que la premiere fois .
la deuxieme il est passé super vite, au debut j'ai cru que c'etait parce que y a pas de pause. mais en fait il m'as pas vraiment fait souffrir . alors q'uhier j'ai refais mon prog que tu trouvais leger (as tu fait le niveau 2 ?? )
et il m'a carrement fait souffrir et ce des le premier exo
Régularisateur de TGA a écrit:Come on gang
montreal-guadeloupe a écrit:120 cm de tour de poitrine kestu connais d'çô ??
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité