Le fil des gorilles mafia

Ta pratique de le sport

Je bats les putain d'couilles
16
17%
Une ou deux fois par mois, pour filtrer la beuh d'merde
5
5%
Une fois par semaine, faut maintenir
8
8%
Plusieurs fois par semaine, les choses se passent
31
33%
À chaque jour
8
8%
JE GOLFE
27
28%

Nombre total de votes : 95

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 11 Déc 2010 07:44

J'ai même plus envie de me jouer à Tekken contre lui :machinssontlourds: , tellement il dégage :ugoboss2: , tou vois :ugoboss2:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Croissant aux Pommes » Sam 11 Déc 2010 13:00

Poutine a écrit:
Жирино́вский a écrit:
Gerard Miller a écrit:Ok vladimir :cquisputaindpasse?:
est ce que t'aurais des conseils, genre un min programme pour des bras en retard par rapport au reste du corps ?
genre hors seance habituelles, avec de simples halteres
sinon, niveau nourriture, j've pas acheter de poudre pour diverses raisons. est ce que tu connais quelques recettes simples bien energetiques (bon j'suis plutot difficile quoi)
Image
rix thon creme fraiche ca l'fait ?
pate a la bolo ?
semoule ptit pois thon cr'eme chefrai ?
ca l'fait c'genre de merde ? :cquisputaindpasse?:
sinon pourquoi le les abdos ils progressent alors qu'on augmente pas le les efforts tu vois ? Image
voila le les questions que j'me te pose pour l'instant :heenok67:

Quand tu dis les bras c'est quoi? Biceps? Tricpes? Epaules?
Tu veux dire quoi par recette simple bien énergétique avant entrainement? Recette à base de protéine post entrainement? Ou tout simplement recette pour un régime spécifique type hyperproteiné? :criminel:
Quand tu dis que les abdo progressent alors que tu augmente pas l'effort t'entends quoi par la? :heenok67:
Que tu fais toujours la même séance d'abdo et qu'il se voit de mieux en mieux?
En général les abdo on en a tous plus ou moins la seule différence qui fait qu'on les voit c'est la couche de peau sur le ventre, donc en gros c'est plus rapide de dessiner les abdo avec un régime alimentaire (réduire l'épaisseur de la peau globalement) que travailler ses abdos comme un fou (car ca les gonfles et peut faire un petit ventre) :L4Drapiso:
Le mieux c'est de faire des séances d'abo "normalement" et de pas manger trop gras + une activité qui brule les calories type footing marche a pied etc Image

Biceps Triceps :musiquecapitalistehan:

là lô regime, c'est compliqué ce que tu me demande lô :supmama:

j'ai un partenaire qui prends de la dinde, de choix je sais pas. mais il se goinffre de dinde pour nourrir son corps. il m'as dit que si je nourissais pas plus mon corps je progresserais moins. :regardquitue:

sinon le genre mil shake banane lait etc ca sert a quoi c'genre de merde ? :humsaddam:

en gros, ce que je voudrais, c'est donner plus d'energie pour la seance. et avoir des conseils sur les aliments les mieux pour nourrir ce qu'il faut des muscles travaillé :jergardeexploser:

pour les abdominaux, ce qui me questionne toujours c'est qu'on puisse progresser en faisant la meme seance tout les jours alors que pour els autres muscles, on doit rajouter des poids. fin tu vois la difference de fonctionnement quoi :sousmalangue:
le ptit ventre, j'suis opé pour, ce que je cherche c'est la force, pas l'estethique (en tout cas, en premier)

en ce qui concerne les abdo, y a pas d'problem', j'suis tau fait sur la graisse et tout. sinon j'fais ce prog pour eux

4/5 jours par semaine :pew:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Morceaupar Poutine » Sam 11 Déc 2010 16:49

Avec les haltères pour les biceps jte conseil si tes poids sont pas pd :) de faire le 1er exercice de ce vidéo

Si tes poids sont trop légers alors fait plutôt les mêmes mouvement et la même position que ce Arnold :adolf:

(tu peux si tu veux coller ton coude contre ton genou :ugoboss2: ) et des que tu vois que tu ne peux pratiquement plus les soulever en fin de série tu fais exactement le même mouvement que dans la 1ere vidéo (tu t'aides de ton autre main pour soulever le poids puis tu résistes jusqu'à ce que le poids tombe naturellement et tu recommences jusqu'à ce que ton bras te dise d'aller tfaire enculer :hahaha:
Pour les triceps lorsque je fais du sport chez moi c'est avec ca que j'travail :bijou: Image des mouvements violents avec lesquels tu ressens les palpitations de ton cœur déréglé :ugoboss2: :flane: Image
Avant d'avoir cette barre je faisais à peu près le même exercice avec 1 seul haltère Image bon les machins étaient plus lourds :machinssontlourds:
Sinon lorsque je suis en séance extérieur avec la neige et training montage en boucle dans les tympans :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:
www.spike.com Video from : www.spike.com

Je suis sur ce genre de merde pour les triceps : Image
et Image le dernier lô tu peux même le faire chez toi avec une chaise, sur le bord du lit etc pour varier avec les haltères car au bout d'un moment faut changer de cette routine crack musculation :delarue:

Pour l'alimentation avant/après entrainement Image
Avant séance faut que tu prennes des féculents :flane: ('sucres lents type : pâte, riz, nouille, blé, cereals, flocon d'avoine :benoit: etc à ton repas quelques heures avant, sinon tu prends des sucres rapides juste avant voir même pendant l'entrainement type : fruits, jus de fruits, Image sucrerie etc.

En ce qui concerne les protéines, si tu veux du muscle faut construire du muscle :masque2luxe:
Donc en general vu que t'es pas un bodybuilder ni un gros gros sportif il te faut 1,5 G de proteine/kg de poids :education: donc si tu peses 70Kg il te faut 105G de protéine par jour (ce qui est t'abordable :montre: )pour construire du muscle lors de tes phases de récupération post training :criminel:
(1 boite de thon nature de 140g égoutté = à peu près 40G de protéine ;) ca monte très vite même sans poudre :coke: )
En gros tu dois bouffer de la protéine! :melange:
Thon, Blanc de dinde, Blanc de poulet :ugoboss2: yaourt 0% nature (5gramme par pot), fromage blanc (faut supporter :heenok7: ) poisson type : filet de colin, cabillaud (morue).
Pour info tu dois bien répartir la protéine pendant les repas car le corps humain ne digère pas plus de 40/50G de protéine par tranche d'a peu près 3 heures donc si tu manges 140G de thon ca sert a rien de re-bouffer de la prot 1-2 heure après ca finira dans la cuvette :hehe:

Il ne faut pas oublier de bien s'hydrater (genre 1,5/2L) tout au long de la journée avec de l'eau la moins chargé en minéraux possible (Mont Roucous ou Volvic, voir l'eau du robinet suivant l'endroit ou tu vis quoi :hehehe: ) et pas les conneries d'eau "medical" à la merde type Contrex chargé de mineraux :jergardeexploser:

Sinon oué les abdominaux sont des muscles très sensible qui ne nécessite aucune charge pour continuer à se développer mais a force de faire le même exercice ils vont s'habituer et la tu stagnera.
J'avais déjà fait les exercices de ta vidéo et il me semblait un peu trop simple.
Essaie de faire ceux la au même rythme de le vidéo et dis moi si tu les trouves plus difficile ;)
(Salutation à la musique de cochons sales :cococochonsale )

Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Poutine
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Morceaupar Croissant aux Pommes » Sam 11 Déc 2010 17:13

Poutine a écrit:Avec les haltères pour les biceps jte conseil si tes poids sont pas pd :) de faire le 1er exercice de ce vidéo

Si tes poids sont trop légers alors fait plutôt les mêmes mouvement et la même position que ce Arnold :adolf:

(tu peux si tu veux coller ton coude contre ton genou :ugoboss2: ) et des que tu vois que tu ne peux pratiquement plus les soulever en fin de série tu fais exactement le même mouvement que dans la 1ere vidéo (tu t'aides de ton autre main pour soulever le poids puis tu résistes jusqu'à ce que le poids tombe naturellement et tu recommences jusqu'à ce que ton bras te dise d'aller tfaire enculer :hahaha:

ca marche :jergardeexploser:

Poutine a écrit:Pour les triceps lorsque je fais du sport chez moi c'est avec ca que j'travail :bijou: Image des mouvements violents avec lesquels tu ressens les palpitations de ton cœur déréglé :ugoboss2: :flane: Image

j'acheterais cette barre un d'dces quatres. j'me suis fait une tendinites aux deux coudes avec cet exo, avec une barre droite :meuh:

Poutine a écrit:Avant d'avoir cette barre je faisais à peu près le même exercice avec 1 seul haltère Image bon les machins étaient plus lourds :machinssontlourds:

j'vais essayer ca

Poutine a écrit:Sinon lorsque je suis en séance extérieur avec la neige et training montage en boucle dans les tympans :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:
www.spike.com Video from : www.spike.com

j'fais seulement des seances exterieures lorsque j'vais pas a l'entrainement de krav maga (parce que trois jours de muscu, et trois jours de krav, ca me laisse qu'un jour de repos)

Poutine a écrit:Pour l'alimentation avant/après entrainement Image
Avant séance faut que tu prennes des féculents :flane: ('sucres lents type : pâte, riz, nouille, blé, cereals, flocon d'avoine :benoit: etc à ton repas quelques heures avant, sinon tu prends des sucres rapides juste avant voir même pendant l'entrainement type : fruits, jus de fruits, Image sucrerie etc.

En ce qui concerne les protéines, si tu veux du muscle faut construire du muscle :masque2luxe:
Donc en general vu que t'es pas un bodybuilder ni un gros gros sportif il te faut 1,5 G de proteine/kg de poids :education: donc si tu peses 70Kg il te faut 105G de protéine par jour (ce qui est t'abordable :montre: )pour construire du muscle lors de tes phases de récupération post training :criminel:
(1 boite de thon nature de 140g égoutté = à peu près 40G de protéine ;) ca monte très vite même sans poudre :coke: )
En gros tu dois bouffer de la protéine! :melange:
Thon, Blanc de dinde, Blanc de poulet :ugoboss2: yaourt 0% nature (5gramme par pot), fromage blanc (faut supporter :heenok7: ) poisson type : filet de colin, cabillaud (morue).
Pour info tu dois bien répartir la protéine pendant les repas car le corps humain ne digère pas plus de 40/50G de protéine par tranche d'a peu près 3 heures donc si tu manges 140G de thon ca sert a rien de re-bouffer de la prot 1-2 heure après ca finira dans la cuvette :hehe:

ca roule, j'aimes tout ce trucs, meme le fromage blanc :pyramidekevlar: , j'vais m'equiper :ouskiabeaucoupdcrime:

Poutine a écrit:Il ne faut pas oublier de bien s'hydrater (genre 1,5/2L) tout au long de la journée avec de l'eau la moins chargé en minéraux possible (Mont Roucous ou Volvic, voir l'eau du robinet suivant l'endroit ou tu vis quoi :hehehe: ) et pas les conneries d'eau "medical" à la merde type Contrex chargé de mineraux :jergardeexploser:

moi l'eau doit etre calcaireuse j'pense de par ma region, mais c'est c'que j'bois

Poutine a écrit:Sinon oué les abdominaux sont des muscles très sensible qui ne nécessite aucune charge pour continuer à se développer mais a force de faire le même exercice ils vont s'habituer et la tu stagnera.
J'avais déjà fait les exercices de ta vidéo et il me semblait un peu trop simple.
Essaie de faire ceux la au même rythme de le vidéo et dis moi si tu les trouves plus difficile ;)
(Salutation à la musique de cochons sales :cococochonsale )

oué oué oué, j'vais faire ca, ca va me changer (j'te redirais ca :heenok1: )
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 11 Déc 2010 18:35

scéance biceps triceps épaule ce matin.
Les haltères sont lourdes, pour les triceps je fais de la poulie avec la corde http://www.superphysique.org/exercices/ ... c_la_corde ca defonce ce truc impossible de plier les bras après :putain:

sinon j'ai un poto qui fait des exo en 3x7 ou 3x13 pour les bras, ensuite recup, putain l'bordel impossible de faire ceci encore :tresmince:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 11 Déc 2010 23:19

Unité-Israelite a écrit:Image

ImageImage BORDEL DE P'TITE, L'EFFORT MONGOL ImageImage PUTAIN D'MERDE J'Y CROIS PAS, L'ALLUMETTE ImageImage

:chierchirac: :bouche: :bouche: :bouche: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Жирино́вский » Sam 11 Déc 2010 23:33

Le seul message de ce forum de merde qui est cité régulièrement même 2 ans après :D
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 11 Déc 2010 23:36

:hahaha: :hahaha: :hahaha: putain d'merde, le fruit bonbon de cette photo :matete: :jesus: :jesus: :jesus:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Croissant aux Pommes » Dim 12 Déc 2010 00:38

dirtysteven a écrit:
Unité-Israelite a écrit:Bon à part Cyd et moi y'a aucun vrai nègro du XIXe qui fait d'la muscu ici ? :radio:

J'vais essayer de me lancer sur cette merde, parce que avec l'hiver et tout courir dehors ... :sousmalangue: :

:hehehe: :hahaha:

j'imagine que ca a changé, parce que bon.. :ugoboss2:

c'est juste pour le plaisir de stresser :)
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar Croissant aux Pommes » Dim 12 Déc 2010 12:56

sinon, j'ai testé ce programme d'abdos, qui m'as bien fait souffrir. j'maitrise pas encore biens les gestes j'pense, d'autant que j'comprend pas ce qu'il dit ou tres peu :heenok19:

quand au geste pour les biceps, de bonnes sensation, je le referais. d'autant qu'apres la seance bras de mardi, je verrais si je refais plus que ca durant une semaine vu mon retard au niveau des bras.. :sousmalangue:

merci pour les conseils :han2:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar Poutine » Dim 12 Déc 2010 17:58

:musiquecapitalistehan: Je savais que ce programme d'abdo ferait de l'effet tellement il est monstre sans temps de repos :bouche:
De rien pour les conseils :education:
Image

Poutine
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 13 Déc 2010 13:58

Dev couché, Dev incliné, Dev décliné

ca se passe ou quoi Image

J'fini l'truc par une centaine d'abdos et exos lombaires :cettephrase: prennez soin de vos lombaires :cettephrase:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar E.U.R pt3 » Lun 13 Déc 2010 16:16

les lombaires sont trop souvent délaissées pour bien moins c'est sur :jsaikvouzetestupefai: alors que bon ca aide a maintenir quoi :triodujour:

sinon je suis dans les projets de la course a pied de 1h tous les deux jours et le reste de les pompes, abdos et développé couché rien de plus :biere:

c't'une edzucation le sport :heenok:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar Croissant aux Pommes » Mer 15 Déc 2010 16:22

bon sinon mon poutine, j'suis repartis sur mon prog d'abdos lô :cestunjeu: . celui avec l'homo gay il m'as fait souffrir que la premiere fois :heenok13: .

la deuxieme il est passé super vite, au debut j'ai cru que c'etait parce que y a pas de pause. mais en fait il m'as pas vraiment fait souffrir :quoiquoi: . alors q'uhier j'ai refais mon prog que tu trouvais leger (as tu fait le niveau 2 ?? :auloin: )
et il m'a carrement fait souffrir et ce des le premier exo :sourirekabile:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mer 15 Déc 2010 19:24

Come on gang :etdanslesberlines:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar dirtysteven » Mer 15 Déc 2010 21:41

Ça s'en vient que j'dois prendre une taille de chemise en plus, mais comme un foutu con d'homme j'continue à dépenser dans l'ancienne taille ... :israelien:
L'allure boudiné au niveau du torse, le bâillement entre les boutons, j'sais qu'tu vois l'genre :israelien:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Q-G » Mer 15 Déc 2010 21:51

trop flemmard pour vos genres de merdes :sommeil: j'ai des altères dans ma chambre je dois y toucher une fois par an :sommeil:

mais j'respecte mes cokés qui font c'qui z'ont à faire
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Poutine » Mer 15 Déc 2010 23:43

Gerard Miller a écrit:bon sinon mon poutine, j'suis repartis sur mon prog d'abdos lô :cestunjeu: . celui avec l'homo gay il m'as fait souffrir que la premiere fois :heenok13: .

la deuxieme il est passé super vite, au debut j'ai cru que c'etait parce que y a pas de pause. mais en fait il m'as pas vraiment fait souffrir :quoiquoi: . alors q'uhier j'ai refais mon prog que tu trouvais leger (as tu fait le niveau 2 ?? :auloin: )
et il m'a carrement fait souffrir et ce des le premier exo :sourirekabile:

Perso jtrouve ton programme d'abdo niveau 2 beaucoup plus facile (surement a cause du temps de repos) que celui de l'homo gay blanc :hahaha: :flane: qui me fait souffrir à chaque fois lors de l'exercice ou tu dois ramener tes genoux :ugoboss2: vers ta gueule avec les jambes en l'air (surement car juste avant tu fais deja une séance avec les jambes en l'air :heenok7:
Régularisateur de TGA a écrit:Come on gang :etdanslesberlines:

Image
Image

Poutine
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 16 Déc 2010 19:42

120 cm de tour de poitrine kestu connais d'çô ??Image
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar vendeur_de_poudre » Jeu 16 Déc 2010 22:06

montreal-guadeloupe a écrit:120 cm de tour de poitrine kestu connais d'çô ??Image

han mon gros lard :masque2luxe:
Image
vendeur_de_poudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité