pour ceux là qui veulent
full body ?
t'as des progs pré fait, c'genre de merde ?
tu dis qu'tu fais l'exercice jusqu'a epuisement
, mais bon, disons si tu fais deux ou trois fois par semaine, tu fais plusieurs muscles par entrainement. donc si tu t'espuises sur l'un tu ne peut que flaner sur l'autre
j'comprenne pas
moi c'est force endurance vitesse quoi, tout ce qui peut m'aider a etre efficace au combat libre ou au krav maga
les routine j'capte pas, j'finis a chaque fois pas extenué tu vois. donc j'me dis que ma regression doit venir de là meme si j'respecte le prog'
alors qu'avec le full body que j'reperforme là, ma congestion est flagrante
meme si je sais d'avance que il m'en faudrat d'autre progs sinon je vais restagner comme de par le passé
le materiel a ma dispo, c't'une salle de banlieue (qui est fermée jusqu'au 3), c'est varié sauf pour les jambes
, et chez moi banc plus haltere (82 kilos max, sauf qu'il faut aligner tout les deux ou un kilos (voir 500 grammes pour le faire
)) (j'ai mis une annonce sur le bon coin pour choper des 5 a 20 kilos)
putain
d'merde
j'ai les fou, aujourdh'ui j'vais me faire la liste de le les aliments qu'jvais absorber pour donner le meilleur a mes muscles
edit : finalement au vu de tout ce qu'il faut surveiller, j'vai me contenter d'acheter cette merde
dis moi si j'suis sur la bonne voie
j'pe t'en prendre avant/apres les entrainements de sport de combat ?
la suite en janvier, c'est trois entrainements, un de combat libre que j'vais decouvrire, et deux de krav par semaine. plus une semaine sur deux un foot en salle, ca laisse peu de temps (j'ai aussi un sommeil de merde, donc bon quand j'rentre du taf (batiments) que j'me suis gelé la journée sans avoir dormis, bah j'esquive la seance. donc bon.. j'reve a ton style sans "calculs'. d'ailleurs j'suis le seul mongole a la salle zavec une feuille.., meme les bodybuildés ont rien sur ca.
donc j'cherche a comprenne moi.. moi qui aime l'organisation (ou tout l'inverse aussi en fait)
ca c'est.. ca c'est ma vie han !